Aller au contenu

Les bébés de la ratounette ont bien grandi!


pépélesorties

Messages recommandés

Que toutes les personnes réellement intéressées, prêtes à faire le déplacement pour adopter au moins deux bébés ratous m'envoient un mp et qu'elle me disent ce qu'elles recherchent (mâle ou femelle).

 

Une très gentille personne m'a proposé de les adopter; elle pourra accueillir chez elle les ratous qui resteront disponibles.

 

Dans l'attente de vos mps éventuels, je vous souhaite une bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise rubrique, il faut la mettre dans les annonces d'adoption

 

cette rubrique est pour le suivi des portées hmm, on va dire pour un suivi de la protée qui a été placé chez les gens, connaître la santé toussa

 

ensuite, pour poster des photos des bébés et donner des nouvelles (sans faire d'annonce pour les faire adopter, ça c'est uniquement dans rats à adopter!!) tu peux poster dans les naissances :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici un lien vers le blog de Pascale, une personne très sympathique qui m'apporte sa précieuse aide pour placer les ratous:

 

http://clarabellerebelle.jimdo.com/rats_a_adopter.php

 

Si vous pouvez adopter un ou plusieurs d'entre-eux, merci de me le faire savoir par message électronique à nfconstant@hotmail.fr.

 

Excellente soirée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous devons partir en vacances, et nous n'avons pas vraiment de personne pour les garder.

 

J'ai passé l'annonce sur deux autres forums, sur lesquels je me suis inscrit, et personne ne me répond.

Ce que je ne comprends pas, c'est que je vois des personnes programmer des portées, dont les ratous sont tous réservés. Je me demande comment ils font...

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir que l'on trouve une solution pour eux, parce que je ne dois pas les garder...

Je n'ai que des cages pour hamster à la maison, celles dans lesquelles ils sont actuellement. Lorsqu'ils seront adultes, ils n'auront pas assez de place, c'est évident!

Ils n'auront pas non plus l'attention qu'ils méritent, parce qu'ayant déjà trois chiens, un chat, un cochon d'Inde ainsi qu'un poisson rouge, je n'aurai pas le temps de m'en occuper...

 

Il doit bien y avoir sur ce forum ou sur d'autres plusieurs personnes susceptibles d'adopter un rat, non? Si ces personnes se manifestaient, les ratous seraient adoptés et auraient la chance de mener une vie heureuse dans de bonnes familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

Comme te l'as dit Mumb@, tu es dans la mauvaise rubrique !!

 

Commence par faire un post dans la rubrique Naissances pour que les gens puissent suivre l'évolution des petits. Tu as aussi une rubrique d'annonces et ce n'est pas ici :cpasmafaute:

 

De plus tes ratons ne m'ont pas l'air sevrés, et ils devront rester à la maman jusqu'à ce qu'ils le soient !

 

La modération va surement déplaçer ton post, et après tu pourra expliquer un peu plus d'où vient cette portée et ce qu'il en est...

 

Avec un peu de chance tu trouveras aussi dans la rubrique "gardiennage" quelqu'un pour te garder les bébés ET la maman allaitante pour tes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.