Aller au contenu

Fuzzy ou double rex?


Messages recommandés

bonjours a tous!

 

On est plusieurs a vouloir savoir si cette femelle est double rex ou fuzzy.Tous le monde a une opinion différente et je leur ai dit que j irais poser la question ailleurs.

En plus ,elle est bleu us!Elle est vraiment belle!

 

 

Voici des photos de Mimi:

 

 

mini_0806240800013804677.jpg

mini_0806240800293804687.jpg

mini_0806240801393804712.jpg

mini_0806240802043804718.jpg

mini_0806240803263804740.jpg

 

Le pere est bleu us a poils lisses.On voit des petits bleus lisses et d autre qui sont fuzzy ou double rex .On est pas sure!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuzzy ? o_O  c'est une expression pour dire nu ?

898648[/snapback]

 

 

Le géne fuzz est un géne découvert assez récemment qui fait que certains rex ont des poils plus long, qui se détachent assez facilement.............enfin c'est l'explication qu'on m'a donné y'a quelques années :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a fait les recherches ,il disait que fuzzy etait du faux nu.C est a dire nu avec du poils(duvet).

 

 

Voici l explication trouvé sur Le monde des rats:

 

 

Fuzz: Le rat dit "fuzz" a des poils sur le bout du nez et un léger duvet, de façon permanente, contrairement au double-rex sus-cité qui lui les perd cycliquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ratlala la définition :

 

 

 

 

 

"Nu avec poil", "faux nu", "fuzzy" : cette catégorie, vous l'aurez compris en lisant la description du nu, est une fausse catégorie. Ces rats sont des rats nus, point barre.

Mais c'est vrai que à première vue on aurait du mal à appeler "nus" des rats présentant du poil visible. Pour la description, il s'agit de rats globalement nus, auxquels il reste un masque de poils, et/ou une culotte de poil, ou dont le poil est vraiment très peu fourni (voir photos).

 

Les rats dits "mosaïque" (attention, cette définition est variable selon les gens) sont globalement poilus, avec des plages frisées et des plages nues. On les croise aussi sous le nom de "double-rex" (cf chapitre "double rex"). D'autres créations comme le "fuzz" entraînent des confusions plutôt inutiles. En effet les "fuzz" sont des rats nus, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi Il S'agit De Ma ratte De 6mois Qui est "ce Que Le Monde disent"

FUZZ mais j'voulais Avoir Le coeur Net Afin Que Je puisse Pu M'estiner lol..

Je Ne comprend Pas J,ai vu Beaucoup De nu Et comme Vous Le dites C'est dans la famille des nu Mais Elle A du poil Au niveau De La tete Et Je Me Répétais Bien Non

Si elle a du poil C'est une double rex...Mais Comme Je pu Voir Avec D'autre tentative De Faire comprendre C'EST BIEN UNE FUZZ! lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu mets des majuscules partout? o_O j'arrive pas très bien à te lire comme ça. surtout sans ponctuation. :wacko:

d'après la définition du site ratlala ils disent que c'est une fausse catégorie, que ça devrait être du nu. je ne connaissais pas cette pseudo catégorie. pour moi quand c'était nu avec du duvet ben... c'était nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

fuzz = nu

 

en gros c'est un nom inventé pour désigner des nus qui auraient garder un peu de poils...

on peut dire que c'est la même chose que les rat "bleu" a qui ont donne le nom de bleu us, bleu américain, bleu anglais et bleu ciel ou bleu sky car ils sont différent physiquement mais génétiquement ils sont la même chose...

 

ou on peut prendre comme exemple les siamois et les husky siamois...

le siamois serait le rat nu

et on appellerait "sprout" le siamois husky (qui serait donc le fuzz) car ils sont tout blanc :P et que donc ça sera pas des siamois :o

 

 

 

 

ici on est sur que c'est une nue, vu qu'il y a des bébés lisse...

elle aurai été double rex, tout les bébés auraient été des rex ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle se dépoilera surement avec l'age :DD mon avatar (Moche) était nu type fuzz, vérifié à la repro. il a eu des phases super poilues (genre il avait la tête pleine de duvet, les pattes aussi) et des phases plus dépoilées... à la fin de sa vie il avait plus un poil sur le cailloux :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.