Aller au contenu

des rats qui fait du surf


Cookies et Betty

Messages recommandés

j'ai même pas regardé jusqu'au bout

je peux pas m'empêcher de me dire Pauvres Ratoux. :toobad:

je sais ya pire comme torture animale mais bon. je vois pas l'intérêt. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo mais je suis pas sûr que les rattoux aiment vraiment ça -_____-'... Déjà pour leurs yeux l'eau de mer ça doit pas être terrible et pis quant ils tombent dans l'eau ils doivent un peu paniquer... non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super comique, c'ets vrai que ca n'a aps vraiment d'interet... mais c'ets comme les perroquets, on leur apprend a parler et ca n'a aps d'interet... els rats sont doués et intelligent de nature, pourquoi ne aps leur apprendre des trucs...

bcp de rats aiment l'eau aussi

il a l'air de faire beau, l'eau doit donc les rafraichir...

mais c'ets vrai que je sais aps si ca leur est super bénéfique pour leurs tits n'oeils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il fait chaud en ce moment j'ai de nouveau mis une "piscine" (bassine avec de l'eau) pour mes rats hier, mais aucun ne veut y aller! :toobad:

 

alors c'est vrai qu'on peut se poser la question: quitte à choisir est-ce qu'ils ne préfèrent pas rester bien secs? :yeah:

 

mais bon, là ils ont l'air bien quand on voit un des rats sortir de l'eau sur la plage. si ça les amuse pourquoi pas, c'est ça qu'on ne peut pas savoir en voyant ça: est qu'ils sont heureux ou est-ce que c'est juste histoire de faire une vidéo marrante en traumatisant ces pauvres rats? ???

personnellement je pense que ces rats ont peut-etre été habitué depuis tout petit à l'eau et pour eux c'est peut-etre cool, mais dans le doute je préfère ne pas trop encouragé ce genre de vidéo... :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sont doué ces rats mais je savais pas si certaine personne aurait penser comme moi alors je vois que certaine personne a eu le même réflexe que moi....oui il sont bon mais je me demande comment il fait pour les laisser a l'eau moi je les met 30 sec et hop il veut tous sortir de l'eau..... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sont doué ces rats mais je savais pas si certaine personne aurait penser comme moi alors je vois que certaine personne a eu le même réflexe que moi....oui il sont bon mais je me demande comment il fait pour les laisser a l'eau moi je les met 30 sec et hop il veut tous sortir de l'eau..... :lol2:

900537[/snapback]

 

c'est totalement idiot et ça me désole de voir que des soi-disant amoureux des rats trouve ça marrant... :wacko:

 

ils doivent être stressés comme pas possible.. et si il tombent à l'eau?? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que veux tu moi quand je l'ai met a l'eau c'est pour vraiment la nécessiter et je les laisse vraiment pas longtemps a part Cannelle qui adore l'eau.Mais quand j'ai mis ce vidéo je voulais savoir si ont penser comme moi...pour moi je dis que prendre un bain a des rats c'est stressant pour eux mais les laisser dans un lac comme ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin les pauvres rats... Ils doivent s'accrocher de toutes leurs forces pour rester sur la board :D.

Jsuppose que leurs maîtres ont même pas conscience qu'il est peu probable qu'un rat prenne du plaisir à faire du surf dans une eau salée, ils doivent imaginer que si les humains kiffent ça c'est pareil pour les animaux... Bon j'ai déjà vu faire un chien et il avait vraiment pas l'air paniqué, là pour les rats on voit pas trop, mais il est clair qu'ils sont trééés contents quand le surf arrive prés de la côte et demandent pas leur reste.

Jpense qu'il est temps d'arreter de calquer les comportements humains aux animaux (ça a un nom genre machinmorphisme mais jlai oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin les pauvres rats... Ils doivent s'accrocher de toutes leurs forces pour rester sur la board :/.

Jsuppose que leurs maîtres ont même pas conscience qu'il est peu probable qu'un rat prenne du plaisir à faire du surf dans une eau salée, ils doivent imaginer que si les humains kiffent ça c'est pareil pour les animaux... Bon j'ai déjà vu faire un chien et il avait vraiment pas l'air paniqué, là pour les rats on voit pas trop, mais il est clair qu'ils sont trééés contents quand le surf arrive prés de la côte et demandent pas leur reste.

Jpense qu'il est temps d'arreter de calquer les comportements humains aux animaux (ça a un nom genre machinmorphisme mais jlai oublié)

902803[/snapback]

pov bétes!!

Chez nous actuellement c'est la canicule et les miennes veulent pas mettre une patte dans leur petite piscine, méme le brumisateur elles n'apprécient pas plus que ça, trouves ça nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu personellement j'ai deux rates qui adorent l'eau et deux autre qui détestent :cpasmafaute: et je ne les ai jamais habitué ... donc ça dépend du caractère, je pense .

De plus quand on regarde la vidéeo à la fin on voit un rat sortir de l'eau en marchant tranquillou donc je pense que ca le stress pas plus que ça :cpasmafaute: Parce que bon moi celles qui n'aimeent pas l'eau j'aime autan vous dire qu'elle sorte a balle de la bassine d'eau si je les y met pour les rafraichir !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.