Aller au contenu

Contractions mais toujours pas de bébé


Messages recommandés

Bonjour,

 

donc voilà, notre miss Smarra a rencontré le beau Daini, il y a quelques semaines.

 

La miss a été en chaleur et il y a eu saillies entre le jeudi 5 juin au soir et vendredi 6 juin au matin. Le matin, Meian a vu que la miss avait un beau bouchon.

 

Elle n'a vraiment pas pris beaucoup de poids, elle faisait 320 grammes à son arrivée chez Meian et depuis quelques jours, elle fait le yoyo entre 350 grammes et 360 grammes. Après, je sais qu'avec l'été dans cette période, nos autres miss on un peu perdu de poids, 10/15 grammes donc bon.

 

Son caractère a un peu changeait. Avant de rejoindre la cage de maternité, elle était un peu plus raleuse avec ses copines.

 

Depuis plusieurs jours, elle est par moment comme d'habitude, hyper speed a sautillait partout et à d'autres, toute fatiguée, elle s'étale de tout son long (peut-être la chaluer).

 

Enfin, hier soir donc a son 21ème jour, elle n'arrêtait pas de s'étirer et de bailler. On a pensé que les bébés allaient pas tarder mais vu que rien n'arrivait, on a fini par aller se coucher. Je me suis levée plusieurs fois dans la juit mais rien.

 

Ce matin, toujours rien, pas de bébé, pas de tache de sang et Smarra pète la forme.

 

Je voulais donc savoir dans le cas où ce serait bien des contractions, si c'était normal qu'il n'y ait toujours pas de bébé.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawa a fait la même chose il y a quelques jours, contractions sans tacher son nid... La gestation dure entre 21 et 23 jours, encore deux jours à patienter !

Au passage, Kawa accouche à l'instant même, et elle avait taché son nid avant... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais mais je pensais que quand y'avait les contractions, c'est que les bébés arrivaient. Tant mieux alors et puis avec un peu de chance, elle prendra un peu plus de poids d'ici là.

 

Félicitations à Kawa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ? Je pense qu'elle devrait pas tarder. Surement cette nuit.

Moi Luna à mis bas la nuit entre le 23 ème et 24 ème jours. Je m'étais bien inquiétez et pourtant tout s'est très bien passé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a vraiment pas pris beaucoup de poids, elle faisait 320 grammes à son arrivée chez Meian et depuis quelques jours, elle fait le yoyo entre 350 grammes et 360 grammes. Après, je sais qu'avec l'été dans cette période, nos autres miss on un peu perdu de poids, 10/15 grammes donc bon.

901230[/snapback]

 

C'est possible que une ratte prenne aussi peu de poids ? La mienne était jeune, en portée non voulue, et a plus que doublé son poids (120 grammes/ 280 grammes pour 10 lardons)

 

Toujours rien ? :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien. Quelques contractions hier encore mais rien.

 

Pour le poids, c'est possible, des fois y'a des rates qui ne prennent casiment pas de poids et dont les proprio s'en aperçoivent que lorsque les bébés sont là.

 

 

Sinon, nous aussi Hexe avait mis bas à 23 jour et demi si bien qu'on pensait à une grossesse nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien. Quelques contractions hier encore mais rien.

 

Pour le poids, c'est possible, des fois y'a des rates qui ne prennent casiment pas de poids et dont les proprio s'en aperçoivent que lorsque les bébés sont là.

 

 

902319[/snapback]

 

 

OUI c'est ce qu'il m'est arrivé quand ma mimi avait accouché ......

je l ai acheté en animalerie et elle était toute petite j etait loin de penser qu'elle pouvaient etre pleine ..... et puis comme 3 jours avant d accouché je l a trouvé un peu grosse je lui donnait meme un peu moins a mangé ....... et puis j suis rentré chéz moi un midi et elle venait de mettre bas au dernier de la porté.... j ai mis 10 sec a comprendre !!! tout s'est bien passé ....

 

j espere que ça va venir vite ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit necessaire pour le moment, elle n'en n'est qu'au début de son 22ème jour.

 

Hexe a accoyché à 23 jours et demi, elle a quand même eu droit a une visite véto vu qu'elle n'a fait qu'un bébé pour 80 grammes pris. On a payé une condultation pour rien mais au moins on était rassuré mais là je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Smarra nous a bien joué la comédie.

 

En même temps, elle avait pas du tout la morphologie d'une femelle gestante mais bon on voulait quand même y croire.

 

Enfin, elle a rejoint ses copines hier dans la nuit après nous avoir empêcher de dormir pendant des heures accrochée et mordillant les barreaux de la cage de maternité.

 

Je dois voir avec Meian quand on peut remettre ça mais cette fois on prévoira plus de temps parceque la dernière fois la miss n'a eu ses chaleurs qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.