Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Hello !

Ben je viens juste d'en faire, miam !!! Je me régale... Je pense que mes rattes ont le droit puisque c'est du maîs mais je demande quand même dans le doute...

Elles vont se régaler ou juste me regarder me régaler ? :P

Posted

Je pense que ce ne peut être mauvais. Perso je leur en donne de temps en temps sans sucre et sans caramel et elles adorent ^^

Posted

les miens adorent ça :amoureuse:

un jour je me suis plantée c'était des salés, ils ont détesté, et moi aussi, z'ont fini à la poubelle ^^

j'en fait des sucrés pour les malades pour les booster un peu. sinon c'est nature pour eux et au caramel pour moi :P

Posted

Par contre abusez pas, le pop corn, c'est du mais qui éclate grace à l(huile, donc c'est plein d'huile, donc ça a pas l'air, mais c'est gras...

Posted
je ne met pas d'huile  :mellow:

902034[/snapback]

Oui moi aussi. Je met le mais comme ça au micro onde et ça pète :mdr:

Posted

le maïs est un légume "gras" au départ. C'est un des rares qu'il faut compter quand on fait un régime, donc à ne pas abuser non plus pour nos loulous :mdr:

Posted

en tout cas elles adorent! le plus drole pour elles c'est d'aller en piquer un gros dans le paquet et après ils l'emmènent dans la cachette mais elles doivent marcher la tête en l'air pour pas que le pop corn tyraine par terre ( car biensûr elle a pris le plus gros... :mdr: )

Posted

et ne pas leur donner exclusivement du popcorn non plus :innocent:

Posted

902256[/snapback]

:(;):mdr:

Je savais que je lirais un truc du style de ta part

Posted

Je savais pas qu'on pouvais faire du pop-corn sans huile... Merci, je me coucherai moins con ce soir !

Posted

Attention pour le pop corn micro ondes, j'ai respecté le temps et tout et tout, mais

ça a pris feu dans le micro-ondes....

A surveiller ;;)

Posted

902256[/snapback]

Quand j'ai lu le titre, je m'attendai à une réponse de ta part, llllllloooooolllllllll.

C'est de l'inoubliable!

Posted

moi faudrait que je leur en fasse un peu, mais je m'etouffe tout le temps avec le popcorn, donc j'ai peur qu'ils soient aussi peu doués que moi :mdr:

mnk, area: rooooh :innocent:

Posted

:scared::scared:

C'est malin vous lui avez fait peur, regardez sa bouille prête à fuire :

IMG_6903mode.jpg

Ben ouai, mangé par des congénères, cuite avec ou sans huile...

Pauvre bichette. :rolling:

Pop Corn ma minette, vient avec moi, loin très loinnnn, de ces gens bizzard. :innocent: