Aller au contenu

Rha mais c'est pas possible!


Saigurette

Messages recommandés

Et là j'ai tenté un truc!! :mdr:

 

J'attendais d'être à la campagne en vacances pour intégrer Babar avec Donut et Pépito (maison inconnue pour eux, terrain véritablement neutre et pour tout le monde quoi).

 

Vu comment la dernière tentative d'intégration c'était fini (en urgence chez le véto, je compressais la patte de Donut à laquelle Babar avait cru bon d'arracher à moitié un doigt, doigt que le véto a du amputer donc :mm:), ben je préferais attendre un terrain completement neutre pour éventuellement retenter.

 

Et en fait ben là en emmenant Babar chez le véto, on s'est dit que je pouvais tenter d'emmener Pépito et Donut dans la même boite de transport vu que Babar avait pas encore récupérer toute sa patate naturelle. :cpasmafaute:

C'était un peu risqué, mais je l'ai fait.

J'ai quand même emmené avec moi chez le véto une autre boite de transport vide, pour les séparer en cas de baston.

 

Et... Rien.

Babar, ce ptit monstre (il a été une vraie pourriture avec mes deux jeunes quand j'avais fait les tentatives d'intégration, me les terrorisant, les poursuivant, les mordant, pincant :pascontent: ), n'a strictement rien dit.

Il s'est couché, et devant mes yeux ébahi, il s'est laissé poupougné la tête par Pépito. o_O

Il semblait même apprécier ça!

Peut être que finalement ces mois de solitude après la mort de son copain Zéphyr commencaient à lui peser? ???

 

Là je vais tenter de les mettre dans la même cage, toute bien nettoyée. (je les ai laissé dans la boite de transport, ils se disent rien du tout, ils dorment tous en fait, les uns sur les autres)

 

Putain les gens, j'hallucine! :P

J'espère que ça va marcher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va fonctionner !! :(

 

 

C'est très bien de profiter de sa crise et de son petit affaiblissement pour tenter l'intégration :(

c'est comme les intégrations en voyage, on profite un peu de leur faiblesse, mais finalement c'est bien efficace, c'est dans ces moments là justement qu'ils se disent que des copains, c'pas si mal :P

 

 

 

Si jamais chez toi ça se passe mal, je te propose de laisser tous tes rats quelques jours chez ton véto, pour faire l'intégration là-bas ... :P :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va fonctionner !! :)

C'est très bien de profiter de sa crise et de son petit affaiblissement pour tenter l'intégration :)

c'est comme les intégrations en voyage, on profite un peu de leur faiblesse, mais finalement c'est bien efficace, c'est dans ces moments là justement qu'ils se disent que des copains, c'pas si mal :P

Si jamais chez toi ça se passe mal, je te propose de laisser tous tes rats quelques jours chez ton véto, pour faire l'intégration là-bas ... :P :blush:

907711[/snapback]

 

Ou alors, si l'intégration se passe mal, je propose également de laisser tout ton petit monde chez moi pour faire l'intégration et revenir les chercher euh... jamais! :bye::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ça semblait trop beau.

Babar allait mieux, même carrément bien.

J'avais même réussi à l'intégrer avec Pépito et Donut (mes deux jeunes mâles) depuis vendredi sans trop d'histoires...

Bref j'étais contente toussa.

 

Pis ben non, depuis hier Babar ne reva plus du tout bien. :toobad:

Il a le poil tout ébouriffé, il couine dès qu'on l'approche.

Il ne veut plus qu'on le touche en fait. Enfin il vient vers moi, il accepte mes caresses toutes douces sur la tête avec bonheur, mais à un moment il va se mettre à couiner quoi, comme si je lui avais fait mal ou que la position le faisait souffrir. :mdr:

Donc du coup je n'ose plus l'attraper.

J'ai l'impression qu'il a mal à l'intèrieur... :mellow:

A côté de ça, il mange pas trop mal, boit, et se déplace bien. :cpasmafaute:

 

Il ne prenait pas superrrr bien ses antibios (il finissait pas tout tout tout), mais bon, comme il allait bien je n'insistais pas comme une malade dessus.

Puis comme hier j'ai vu que c'était pas ça, j'ai sorti l'arme fatale : le fortimel à la fraise. :P

Donc depuis hier soir il finit ses médocs jusqu'à la moindre petite goutte.

J'ai l'impression que ça lui a fait un peu de bien. :mdr:

Il a passé la nuit sur le canapé, tranquillou, mais recouinait ce matin quand je le touchais "trop".

 

Bref... :mdr:

 

Aujourd'hui je suis sur les nerfs, ce matin y'a mon Donut qui se fait castrer, cette aprem j'avais rdv pour une ratoune que je viens de récupérer qui a un oeil bizzard depuis des mois que ça m'inquiète beaucoup, et pis ben hop, du coup j'emmène Babar aussi qui va trop pas bien.

 

A part Pépito, j'ai aucun rat qui ne court pas un risque aujourd'hui ou qui ne souffre pas.

Génial. :mm: :mm:

 

Là je broie du noir devant mon ordi, font chier ces rats à être toujours tout pourris et en plus tous en même temps que sinon c po drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff.... tout plein de bonnes ondes pour Babar, et pour les autres aussi  :trefle:  :trefle:

910656[/snapback]

 

Merchi Berthounette. :mdr:

 

En fait Babar se déplace pas si bien que ça, c'est vraiment bizzard je sais plus trop quoi penser... ???

Et comme je n'ose absolument pas le manipuler :mdr: (la derniere fois il me faisait des bisous dans les bras, pis d'un seul coup il a hurlé et il c'est jeté hors de mes bras alors bon, ça m'a refroidi), ben c'est pas évident pour moi de comprendre. :cpasmafaute:

Là tout à l'heure avec Monsieur Saigurette on est allé le voir, il est venu me faire des bisous de l'autre bout du canap' en se dandinant, pis il a voulu monter sur les genoux de l'homme tout à été à l'aller, pis au moment où il a voulu descendre, les pattes arrières sont passées pi quand les pattes arrières sont arrivées là il s'est mis à hurler/couiner en sautillant. :scared: :toobad:

 

Bordel, mais il a quoi mon loulou hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pattes avant sont passées pi quand les pattes arrières sont arrivées et se sont posées sur le sol là il s'est mis à hurler/couiner en sautillant.  :scared:

 

Pff j'oublie de smots et j'en met un à la place d'un autre. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aurait pas fait une chute ? un tassement de vertèbres ? enfin quelque chose dans ce gout là ?

 

attends des nouvelles comme tout le monde

 

gratouilles aux loulous et encore plein de bonnes ondes :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon : retour de chez le véto :

 

Babar a une inflammation à la patte arrière, il a fait le kéké en sortie à grimper partout ou alors il s'est fait chopé par un des deux jeunes...

En tout cas c'est pas très grave, douloureux, mais pas dramatique.

Il est sous anti inflammatoire pendant 2 ou 3 jours en plus de ses antibios et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Il m'a fait flipper ce ptit con. :P

Alors lui il a les intestins qui lui sortent par le cul, il dit RIEN, et là il a la patte un peu tordue et monsieur nous fait des crises et couinements de fou que j'ai cru qu'il allait mourir. :rolling:

Rhalalala.

 

Pour Donut tout s'est bien passé, il s'est bien endormi, bien réveillé toussa toussa, pas un pet de travers. La "plaie" est belle... Traitement antibio pour une petite semaine.

Là il est en train de se demander pourquoi je l'ai mis dans une petite cage, mais bon. :cpasmafaute:

 

Et Nougatine, la soeur de Babar, ben elle a un glaucome donc c'est à vie.

On ne lui enleve pas (ouf) car pour l'instant c'est pas du tout la peine, elle a pas mal, c'est pas moche, mais on surveille, normal quoi. ;)

Elle a un traitement antibio quand même car mademoiselle tchoume quand même pas mal. :mm:

 

VOILA, pfiou!

 

Merci les gens pour vos bonnes ondes, vos pensées toussa toussa. :bisoux:

 

J'ai PLUS UNE THUNE les louloux, on s'arrête là, hein??? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es con, j'ai cru qu'il avait VRAIMENT les intestins qui sortaient de l'anus -____________-

 

 

Mais il a VRAIMENT EU les intestins qui sortaient de l'anus (mais une fois d'avant)! :scared:

 

C'était le 11 novembre 2007 (jour ferié donc hein, sinon c'est pas drole).

Et ça donnait ça (on ne voit pas bien à cause des poils mais y'avait un bout d'intestin qui sortait, je pouvais le toucher et tout ;)) :

 

IMG_4799mode.jpg

 

IMG_4800mode.jpg

 

Enfin bref, il m'aura tout fait ce rat!

Déja là le coup de la croquette de travers la semaine dernière plus la le coup de la patte bousillée... :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que ça aille bien pour tes loulous :/

 

J'ai voulu te demander hier sur msn mais mon ordi a coupé -_-

Bref, j'aime les nouvelles dans ce sens là :(

 

Bisous à tous tes poilus et à toi ma petite femme :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé que tout aille bien, que donut se soit réveillé :/

 

Pour nougatine j'espère que son oeil n'empirera pas et que ces tchoum vont cesser.

 

Et babar bah comme tu l'as dit il t'aura tout fait :mm: n'empêche heureusement qu'il est tombé sur toi d'autres n'en aurai pas fait autant.

 

Gratouille à tes poilus :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien saleté de rats !

 

 

Mais finalement ça se profile bien, vivement que tout le monde soit en pleine forme :unsure:

 

 

Tu sais la douleur c'est très bizarre chez les hommes aussi, des fois on peut perdre un membre sans trop s'en rendre compte, parait que ça arrive (enfin on s'en rend compte vite mais pas a cause de la douleur quoi :P) mais si on se tappe le petit doigt de pieds au coin du lit on en voit de toutes les couleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de soit en pleine forme :blush:

Tu sais la douleur c'est très bizarre chez les hommes aussi, des fois on peut perdre un membre sans trop s'en rendre compte, parait que ça arrive (enfin on s'en rend compte vite mais pas a cause de la douleur quoi :P)

 

Mon cousin a perdu tous ses orteils du pied droit (on l'a poussé sur les rails alors que le train arriver en gare... !) : sur le coup il n'a rien senti à cause de la libération d'endorphines.

Par contre, vu que la douleur durait, il a bien morflé ensuite...

 

Saigurette, comment vont Babar, Donut et Nougatine ?

(la photo de l'anus, tu aurais pu éviter... j'ai plus envie de mes tartines maintenant vv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a perdu tous ses orteils du pied droit (on l'a poussé sur les rails alors que le train arriver en gare... !) : sur le coup il n'a rien senti à cause de la libération d'endorphines.

Par contre, vu que la douleur durait, il a bien morflé ensuite...

 

Saigurette, comment vont Babar, Donut et Nougatine ?

(la photo de l'anus, tu aurais pu éviter... j'ai plus envie de mes tartines maintenant  :( )

912836[/snapback]

 

Ouaip c'est vrai vous avez raison, la douleur c'est très subjectif au final... :cpasmafaute:

Désolée pour les photos de l'anus Hamadryade, mais tu prends bien ta revanche avec l'histoire des doigts de pied de ton cousin. :innocent:

 

Pour les nouvelles:

 

Donut va bien, sa plaie est super niquel, déja presque toute bien refermée pas gonflée.

 

Nougatine... va plus que bien.

Pour la petite anecdote y'a deux jours j'ai entendu ma mère crier de douleur dans la cuisine. Là elle se plante devant moi avec Nougatine sur l'épaule qui avait une grosse tartine dans la gueule, ravie. Ma mère elle, avait un filet de sang jusqu'au menton. :scared:

La petite rate lui avait chiqué la lèvre en même temps qu'elle s'était empréssée de lui voler sa tartine. :rolling:

Visiblement ça refroidit pas ma mère qui m'a annoncé que elle emmenait Nougatine avec nous en vacances et que la rate dormirait dans sa chambre. (alors qu'elle devait rester à Paris avec mon copain)

:(

 

Babar se remet à peu près... Il a encore mal et couine encore, mais beaucoup moins.

Il recommence à grimper dans son hamac chéri, et refait le mariol en sortie. :lol2:

 

RAS, et pourvu que ça dure!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.