Aller au contenu

Un palace pour Minus 4 ans... ?


Monster

Messages recommandés

Je vous résume l'histoire...

 

Mon copain a récupéré 2 rats ( Cortex et Minus ) d'une famille qui avait eu un incendie chez eux... Donc rats complètement choqués et pratiquement sauvage... après moult essais par mon copain pour les domestiquer un peu... ( J'imagine Minus comme les rats dans je suis une légende lol :P ) Il y est arrivé. Cortex est mort il y a 1 an... Depuis Minus est revenu vite agressif... Mon copain a des doutes sur la mort de Cortex, Minus aurait bien pu lui mettre sa raclée ... On a même retrouvé Cortex a moitié bouffé... 'fin j'exagère c'est pas le sujet proncipal... Minus est paralysé du train arrière et de la queue, enfin j'ai pas bien vu... Il se traine mais vit bien.

 

Le problème est la cage.. :mm: Je sais pas comment l'aménager sans qu'il est a gravir une cabane en bois pour se rafraichir :mellow: Surtout qu'il n'a pas une grande cage.... Enfin si mais sa cabane prend le 3/4 et il serait inutile d'acheter une volière ou une furet xl pour lui... C'est vrai qu'il serait plus facile de l'aménager, mais ça ne servirait plus a rien a moins que je lui mette des roulettes aux pattes... Enfin bref... Pour les dimensions je sais pas trop... 80 sur 50... Enfin elle me semble raisonnable pour un rat solitaire.

 

Si vous avez des plans / Photos ou même idées pour Minus... ( Je le veux centenaire :blush: )

 

N'hésitez pas ! :bye:

:bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'a pas une grande cage.... Enfin si mais sa cabane prend le 3/4

 

enlève-lui sa cabane pour lui en mettre une plus petite.

 

Ceci dit, j'ai du mal à visualiser ta cage et à comprendre ta demande : tu cherches quoi ? une 80*50 ou c'est les dimensions de la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas apperçu sur le fofo depuis super longtemps !!!!!!!(coucouuuu)

 

pourrais tu mettre une photo de la cage ,pour qu'on réfléchisse comme des ptits fous ?

 

peux tu mettre une cabane plus petite ,ou alors ,c'est la bonne dimension pour le rat ?

 

j'ai relu le post deux fois ,et j'ai toujours pas bien compris !

:blush: pauvre muffin-mango ...

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais te conseiller la mary, mais elle fait aussi 80 x 50.

Donc oui, changer de cabane, essayer de mettre le biberon à l'intérieur pour qu'il puisse l'atteindre, des fois, les vieux ont du mal à se dresser sur leurs pattes pour boire. Moi je mettais un hammac à raz le seul, mon vieux Mushi-moche arrivait à se hisser dedans, il y tenait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Je suis fan de ton dessin  :mdr:

907917[/snapback]

 

:P ;)

j'allais te conseiller la mary, mais elle fait aussi 80 x 50.

Donc oui, changer de cabane, essayer de mettre le biberon à l'intérieur pour qu'il puisse l'atteindre, des fois, les vieux ont du mal à se dresser sur leurs pattes pour boire. Moi je mettais un hammac à raz le seul, mon vieux Mushi-moche arrivait à se hisser dedans, il y tenait  ;)

908021[/snapback]

Bonne idée pour le hamac ! Je pense que ça ira pour le biberon... Mais j'ai peur qu'une cabane simple sera trop petite... J'irai faire un tour en animalerie tout a l'heure

 

Autre Question : Je viens de m'appercevoir que mes deux gros males qui ont a peut pres 8 mois ( ;) déjà ;) ) perte leurs poils... Ils ne sont pas rex pourtant... Il ne manque de rien. Je les ai traités au strong... Est ce une carence en quelques choses? Cela m'inquiète :toobad:

 

 

( Coucou Muffin-Mango :bisoux: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuuuh non ! Les miennent aussi perdent leurs poils en ce moment (dans le hamac ,c'est l'automne :lol2: )

eh même le frére de susucre (le touuuut pareil )il perd ces pouales

super dessin ,on aurait pas pu mieu faire!!

(euh en faite ...si :))

 

:bisoux:

 

tue ton skaaz ,qu'on puisse se parler plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais mes anciennes n'ont pas fait ça lol :bye:

 

Beuhnonjem'inquiètepasc'estjustequesijemangeSucrej'aipasenviedeperdremescheveux :P

 

( Muffin-Mango ne fait pas cette tete là : o_O et :evanouie: pour ensuite celle là :

:savaispas:

 

 

TU SAVAIS !! Que j'avais l'intention de le manger pour ensuite capturer toute la portée ( si il etait bon ) et de manger Mango !!!!! HAHAHHA :scared::D

 

 

Bref AYé il a une nouvelle cage. J'ai lavé sa cabane et pis je lui ai remit -en attendant- ...

 

J'ai mit le biberon plus bas... Je soufflerais l'idée du Hamac à mon copain ^^ pour que cette affreuse bestiole s'amuse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.