Aller au contenu

Perte de poils au niveau du cou


mumu7715

Messages recommandés

Oui je sais il y a pas mal de sujets posté pour les pertes de poils mais je n'ai rien trouvé qui puisse aider ma bounty !! :)

 

Depuis un moment déjà j'ai remarqué qu'elle avait perdu ses poils uniquement au niveau du cou...

Elle es a demi frisé et a eu 2 ans en avril si jamais ça peut aidé !

 

Pitié que quelqu'un m'aide parce que je m'inquiète un peu pour ma boubou... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demi - frisé ... Double rex ?????

 

si c'est cela ... je trouve normal qu'elle perde ses poils .. ( j'avais une double rex qui était parfois nue et qui été poilu quelques semaine après ;) )

 

si vraiment ca t'inquiete je te propose de mettre une tof ... vv

 

C'est des pertes de poils en forme de rond ? :cpasmafaute:

 

et bon elle a deux ans .. Elle arrive dans un age avancé , sans etre vielle !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé de prendre des photos mais elle es blanche et avec le flash on voit rien du tout...

Non c'est tout en longueur sur le coté du cou, sur le dessus et le dessous elle es poilue ailleurs aussi.

 

Elle a les moustaches bien droites pourtant...

 

Oui je sais bien que elle commence à approcher de la fin :)

Elle n'a pas l'air de souffrir mais je veux etre sur qu'elle ne souffre effectivement pas !

 

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu plusieurs personnes qui ont eu ce genre de chose sur leur ratou (enfin à lire ce que tu décris). Ils ont tester l'antiparasitaire mais ça n'a rien changé ...

Résultat : obligé d'aller chez le vétérinaire pour faire une analyse, car rien d'apparent (poux...).

 

Je crois que très peu de personnes ont trouvés ce que c'était, et donc testes des choses mais ça ne marche pas franchement ...

 

Je te conseillerais de faire comme eux une analyse chez le vétérinaire, car ça ne semble pas être la teigne au vu de ce que tu décris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bisoux:

 

J'espère que ça ira mine de rien je m'inquiète aussi parce qu'elle a plus de 2 ans !

C'est passé tellement vite avec ma princesse ! :amoureuse:

 

Merci à vous toutes pour les réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats perdent leurs poils en vieillissant?  :D

908428[/snapback]

 

 

Plus ou moins ! mais c'est vrai quand veillisant nos compagnons on le poils beauocup moins beau et ca leur arrive de perdre leur poil par endroit !

 

tiens nous au courant pour boubou :P

caresse a ta princesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dis, ta boubou est toute seule où elle est avec des copines ?

 

Moi j'ai eu une rate qui, à force de se faire papouiller par sa copine sur le dessus de la tete, avait perdu tous ses poils à cet endroit. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,c'est normal , ta rate est rex , ils perdent leur poil en viellissant

 

ma rat'tafia a 2 ans 1/2 et est velours

080321064841236471853803.jpg

 

si on regarde bien elle a perdu ses poils sur les 2 cotés de la nuque juste derriere l'oreille et sur le dos

080321061619236471853678.jpg

 

 

sinon elle a pas de boutons et des croutes qui la demange ? sinon c'est la gale ;:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa rate n'est pas rex elle dit qu'elle est un peu frisé mais les moustaches sont lisses.

C'est pas du velour plutôt ? Est-ce que les velours perdent leur poils comme les rex en vieillissant ?

 

Parce que moi j'avais plus pensé à une carence, à une dépilation ... mais pas à la vieillesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bah sa rate n'est pas rex elle dit qu'elle est un peu frisé mais les moustaches sont lisses.

C'est pas du velour plutôt ? Est-ce que les velours perdent leur poils comme les rex en vieillissant ?

 

Parce que moi j'avais plus pensé à une carence, à une dépilation ... mais pas à la vieillesse !

909319[/snapback]

 

Oui elle vit seule et d'après ce qu'on m'a dit c'est une rex ou demi rex

 

J'ai la meme chose elle a perdu ses poils au niveau du cou aussi au meme endroit !!!

Ouf c'est normal alors !! Elle a 2 ans et demi aussi...

 

 

Merci à tous pour les réponses !

 

On vous embrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.