Aller au contenu

Lavender palm...


Suze

Messages recommandés

Invité clara
Première photo : berkshire agouti

 

Seconde photo : blazed bleu russe agouti

 

C'est ce que je vois :cpasmafaute:

 

Pour ce qui est des couleurs, tous les rats de même couleur n'ont pas forcément  la même nuance de couleur.

926158[/snapback]

 

 

il n'est pas agouti il est bleu russe agouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

les deux en photo ensembles ont donner que des bleu russe agouti a la premiere portée a des bleu russe agouti et des dove a la deuxieme.

une des femelles bleu russe agouti avec un bew a donner bew dove bleu agouti et un bleu foncé mais terne dont je ne connai pas le noms avec un peu de beige ds le cou mais c'est pas du bleu agouti ni du bleu russe.

un fils des rats en photo donc bleu agouti a donner avec une femelle mink des bébé noir et agouti.

et le mock ca fait quoi?

926162[/snapback]

bew dove bleu agouti de mieux en mieux hein.... dove bleu agouti ca n'existe pas.. et sur un bew...

 

elle est bleu russe agouti porteuse mock tout simplement....

 

et ton bleu fonce avec du beige dans le cou pour le coup je suis curieuse de voir une photo tiens....

 

je suppose que le fils etait bleu russe agouti et pas bleu agouti ? parce que sinon je comprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clara

bew dove bleu agouti c'etai bew virgule dove virgule bleu agouti...

le fils etai bien bleu russe agouti.

quand je ne connai pas une couleur je demande et apres je retien ce qu'on me dit. ce n'est pas moi qui ai inventer le lavender palm je n'ai fait que repeter ce qu'on m'a di. comme la premiere fois que j'ai entendu mink je ne suis as aller verifier dans le dico j'ai juste retenu et pareil pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bew dove bleu agouti c'etai bew virgule dove virgule bleu agouti...

le fils etai bien bleu russe agouti.

quand je ne connai pas une couleur je demande et apres je retien ce qu'on me dit. ce n'est pas moi qui ai inventer le lavender palm je n'ai fait que repeter ce qu'on m'a di. comme la premiere fois que j'ai entendu mink je ne suis as aller verifier dans le dico j'ai juste retenu et pareil pour les autres.

926178[/snapback]

 

oui mais techniquement un rat bew dove bleu agouti n'existe pas non plus hein je veux pas te decevoir mais comment tu peux savoir qu'un bew est a la fois vison bleu russe bleu us et agouti techniquement un bew est blanc totalement blanc...

 

et au passage je crois qu'on dirait plutot double bleu de base vison enfin un truc du genre.... et a mon avis mais cela reste dans le cadre d'une hypothese une combinaison bleu/bleu russe vison et agouti aurait a mon avis tendance a ne pas produire un rat aux yeux noir... donc bew je vois pas ou.. meme si on parle en genetique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste persuadee que d'apres la photo cette ratte n'est pas bleu russe agouti... mais canelle mock porteuse bleu russe...

 

apres d'apres les informations donnees en repro je pourrait continuer a pencher sur l'hypothese du bleu russe agouti porteur mock.. mais bon

 

j'attend des photos du fameux rats bleu pas bleu avec sa tache beige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clara

je sais bien qu'un rat bew est blanc et je n'ai jamais di qu'il etai vison bleu ou vert a petit poids je m'etai mal exprimer j'ai juste voulu dire que dans la portée il y avai des bew, des dove, des bleu russe agouti etc...

les bew etaient bew et pi c'est tout.

donc toujours pas de terme officiel pour ma rattoune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clara
moi je reste persuadee que d'apres la photo cette ratte n'est pas bleu russe agouti... mais canelle mock porteuse bleu russe...

 

apres d'apres les informations donnees en repro je pourrait continuer a pencher sur l'hypothese du bleu russe agouti porteur mock.. mais bon

 

j'attend des photos du fameux rats bleu pas bleu avec sa tache beige....

926223[/snapback]

 

 

je suis aussi persuader qu'elle n'est pas bleu russe agouti.

 

le bleu pas bleu n'a pas de tache beige il a le bout des poils autour du coup beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'un rat bew est blanc et je n'ai jamais di qu'il etai vison bleu ou vert a petit poids je m'etai mal exprimer j'ai juste voulu dire que dans la portée il y avai des bew, des dove, des bleu russe agouti etc...

les bew etaient bew et pi c'est tout.

donc toujours pas de terme officiel pour ma rattoune?

926225[/snapback]

 

ah bah voila la c'est clair.. je pense que je n'etais pas la seule a pas avoir compris...

 

je suis aussi persuader qu'elle n'est pas bleu russe agouti.

 

le bleu pas bleu n'a pas de tache beige il a le bout des poils autour du coup beige.

926229[/snapback]

/me veut une photo

 

y'a un truc bizarre quand meme avec son marquage si elle etait canelle mock ses yeux seraient dark rubis...

 

pinkchii ? t'en pense quoi toi...

 

ca peut etre un allele agouti plus fort sur le bleu russe aussi qui la rende plus dorer... c'est possible y'a plein d'alleles agoutis differents.. ou une combinaison avec un gene qui eclaircit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une connaissance m'a it aussi avoir une rate dove palm ...... :mdr:

 

 

hum

 

 

/reprend son sérieux.

 

Après visualisation de la rate, elle est bleu us :cpasmafaute:

 

Voilà donc je sais pas si tous ces "palm" viennent du même endroit, mais pour moi ça parait pas très sérieux tout ça..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle est pas bleue US, elle est pas bleue du tout...

 

Ou alors c'est que j'ai pas les yeux en face des trous.

928072[/snapback]

 

Goot parle de la ratte qu'on lui a annoncée comme dove palm, pas des rattes en photo sur le post...enfin il me semble :P

 

Idem que Castila, je la voit canelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goot parle de la ratte qu'on lui a annoncée comme dove palm, pas des rattes en photo sur le post...enfin il me semble  :P

 

 

 

 

oui tout à fait, désolée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolée.

 

Lavander palm, ce serait tout simplement cannelle alors ?

928278[/snapback]

non, ce serait tout simplement du foutage de gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-etre la meme "éleveuse" qui prétend avoir des huskys qui décolorent plus. :o

 

j'ai bien eu à faire au téléphone à une "éleveuse " de rats norvégiens :cpasmafaute: bah oui quoi rattus norvegicus,ça veut bien dire ça?

 

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.