Aller au contenu

tumeur mamaire sur ma rate


rebecca

Messages recommandés

Merci d'aborde pour vos réponses.

 

Alosr ca a encore grossit, ca ne lui fait toujours pas mal. Je la trouve un peu ramollo mais sans plus ca peut être la chaleur, je l'ai mise le plus au frais de la maison.

 

Bah effectivement je comprendrait que la nature ait horreur du vide parce que vu ce qu'on lui a retiré (voir plus haut) bah il doit y en avoir du vide !!!

 

La cicatrice est super longue; on la voit sur une photo plus haut aussi. Genre de la mamelle la plus haute (presque sous le cou) au milieu haut du bidou, après la patte avant. Je dirais bien 4cm lol. C'est pas encore tout à fait cicatrisé mais les points ont pas l'air d'avoir sautés. C'est propre et bien serré.

 

Ca me rassure un peu vos témoignages (même si ca n'exclut pas l'abcès ou toute autre saloperie vicieuse)

Je n'envisageait rien d'autre qu'une infection gravissime qui allait de toute façon la tuer.

J'ai du dormir 2heures à tout casser (en mettant bout à bout les 10mn de sommeil par ci par là) et surprise au boulot on m'annonce que je dois faire 12 heures de boulot debout sans pause déjeuner lol. Vive le Red Bull et autre cochonnerie du même genre.

 

Rendez vous demain soir chez le véto, je vous raconterais.

 

Merci encore :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors,

 

C'était bien un hématome. Il a enlevé deux fils, l'a vidé. Faut continuer les antibios ( 0,5 ml de marbo matin et soir je trouve ca beaucoup nan?).

Il lui a fait une injection de vitamine K, chaleur tout ca aidant... Je dois continuer de lui en donner 0,25 ml matin et soir pendant 5 jours. (de toute facon je le revois la semaine prochaine)

 

Ce qui me semble bizzarre c'est qu'il me dit qu'elle a du avoir un choc (vu que ca ne s'est pas développé direct après l'opération mais 4 jours après) et je ne vois vraiment pas. Il m'a dit de ne pas la sortir pendant quelques jours. Gros repos, isolement...

 

Je vais essayer de faire en sorte qu'elle ne monte plus aux barreaux mais je ne sais vraiment pas comment. La cage est tout en hauteur, je n'ai pas mis d'étage (et puis j'en ai pas en état) et je pense qu'elle a éventuellement pu se laisser tomber d'en haut ce qui aurait pu provoquer l'hématome.

 

J'aime bien mon véto, toujours hors de prix (moins cette fois il m'a fait une mini réduc' :bave: ) mais super bien, gentil et tout et tout.

Dès qu'il l'a vue, il a touché la boule et il a dit : "rhhhooooo mais c'est rien du tout "

Purée je m'étais tapé 3/4d'heure de route (en fait c'est ma Môman qui m'a ammenée je suis trop crevée pour conduire) aller et retour, attente 1/2h tout ca ma seule aprèm de repos. J'avais pas envie qu'il me renvoie chez moi sans la toucher lol !!! Nan mais hoooooo!

 

Voilà

Je suis rassurée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.