Aller au contenu

Houpy est partie...


liloue1985

Messages recommandés

...Je pensais pas avoir à poster ici avant très longtemps et pourtant c'est à mon tour...

 

Houpy mon petit chat tu es partie alors que tu n'avais même pas 2 ans...Tu a été ma meilleure amie pendant ces deux longues années où j'étais loin de la maison...

 

Tu a été mon cadeau de noël par moi-même et tu a fais le bonheur de toute ma famille....

 

724666717.jpg

 

Tu a même été à la plage:

 

841214131.jpg

 

Bref tu a vécu tellement de chose avec moa...T'étais une femelle avec un caractère de bon gros couillu...Tu étais ma pref', mon chat, mon bébé, ma Houpy!

 

Tu étais la plus calme et la plus posée de mes rattounes...

 

803258951.jpg

 

803260527.jpg

 

Ces derniers temps j'avais bien vu que tu n'allais pas très très bien....et voilà qu'une méchante tumeur est apparue...

J'dirais pas "Pourquoi toi?" parce que personne ne mérite d'avoir une telle maladie...

Le vétérinaire a été formidable et a toujours bien fait attention à toi et à ton petit corps...

 

 

 

Mais depuis quelques jours tu ne te nourrissais plus, tu ne buvais plus et la tumeur comprimait ta vessie....

 

J'ai alors pris la plus grosse décision de toute ma vie: accepter de te laisser partir!

Tu as même continuer à lécher mes larmes pendant que je conduisais (ui ce n'est pas bien du tout mais j'ai toujours fais çà avec elle et je voulais continuer à l'avoir près de moi...) comme si tu avais deviné...

 

J'en ai le coeur bien lourd et les larmes ne s'arrêteront pas de perler le long de mes joues avant un très long moment...

 

Je sais qu'il y a 5 autres ratus dans ma vie mais comme chacun d'entre eux, tu était exceptionnelle et tu manque d'ailleurs énormément à tes deux copines de cages...

 

Y et Houpy

1752140158.jpg

1755503484.jpg

 

Lux (la deuxième coupine)

1825578925_1.jpg

 

Toi qui était toujours là pour intervenir entre les deux à chaque bagarres...même aujourd'hui elles n'éprouvent plus le besoin de se chamailler...

 

Elles se sont même rapprochées suspectant qu'un drame allait arriver...En effet cela faisait 1 semaine que tu ne partageais plus la grande cage...

 

Un grand vide vient de s'installer dans ma vie et mon coeur saigne de douleur mais ma petite Houpy je sais que là où tu es, tu a triomphé de cette méchante tumeur et que de ton nuage tu me surveille et que tu veuille sur tes copines (et faut pas oublier les copains...)!

 

Houpy et sa soeur Toon's

1825956815_1.jpg

 

Ce n'est pas un Adieu que je te fais mon petit chat...mais un AureVoir car un jour viendra où Toa et Moa on se retrouvera et on pourra alors se faire des tonnes de jolis Mignons...

 

 

 

 

***Je t'Aime***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi et ta puce,je viens juste de passer par la,et je comprends

 

se que tu ressens,je sais que mon message ne va pas t'aider ,quelle parole

 

pourrait nous réconforter dans ces circonstances? mais je pense a toi ,peut etre

 

que ta puce et la mienne vont se rencontrer au paradis des ratous.... bisous a toi

 

et courage !!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup....

 

Je viens de laver sa cage où elle était depuis une semaine...qu'est ce que c'est dur!

 

Ses calins et son odeur (surtout son odeur) me manquent déjà terriblement...

 

Oui peut être qu'elles vont se retrouver là haut...je l'espère tellement pour pas que ma Houpy soit seule là haut....

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la gorge nouée

 

je suis passée par là aussi, ma toute 1ère, ma tite chouchoutte mais c'était un problème respi

 

bon courage à toi

 

serre fort tes autres ratoux, ça aide :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui on les z'aime ces sales bébêtes...Je m'en remet tout doucement grâce au soutien de mes parents, de mes amis (j'ai même du réconforter une amie qui n'arrivais pas à s'en remettre...Il faut dire que Houpy c'était une vedette dans mon village...).

 

Pis mes autres ratus sont là pour m'aider...

 

En tout cas merci à tous! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.