Aller au contenu

Couinement dans ca respiration


fflorian

Messages recommandés

Pardon j'avais pas tout lu excuse moi.

 

Il y a surement d'autres vétos dans ta région que tu peux contacter, tu peux demander une adresse aux modos du forum si c'est pas déjà fait. Normalement un véto compréhensif te fera des facilités de paiement, tu peux demander à ce qu'ils t'envoit la facture.

 

Là ton bonhomme est en détresse respi d'après ce que j'ai compris c'est donc une urgence. En attendant tu peux essayer de le calmer en lui parlant doucement et surtout le garder bien au chaud. Mais comme dis ju si pas de véto bin ton Blue a peu de chances de s'en sortir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non mon veto perso pour ma cheinne est en vacance et lui l'aurais fait aussi sans aucun bleme il me bien et que je suis reglo pour mes reglemement en plus fois en cash mais les autres c meme pas la peine si t apas de chequier ben non !!! ( fric dabord) sinon il te revois a droite et a gauche !!! de puis que je me suis lever j'arret pas de tel G meme tel a maison alfort a lécole de veto il ne font pas les rat (nouveau animal de compagnie)

 

voila !

 

de pouvoir rien faire a part de lui parle comme je fait dab meme plus que dab bezn ca me tue de le voir comme ca !!

 

je m'excuse a l'avance si je suis vulgaire sur le forum mais je suis furax de ne pouvoir rien faire et si j'ai quelque chose de mal envers l'un d'entre vous pardonné moi mais la je suis mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à ta place j'éviterais l'école véto, quelqu'un d'ici à eu pas mal de soucis avec un rat à cause d'eux (le pauvre a fini par décéder).

 

Essaye de contacter un modo (en rouge dans la liste des connectés) il pourront te donner les adresses véto testés par les sfraiens de ta région, dans le tas y'en auras bien un de symas tout de même ;:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tricher, tu les appelles, tu enmène ton Blue, et sur place tu dis "mince dans la panique j'ai oublié mon portefeuille ! vous pouvez me faire une facture ?" ils seront obligés d'accepter, et puis tu paye plus tard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alwena a raison, il y aura forcément un véto qui sera compréhensif...

de toute façon tu n'as pas vraiment le choix, si tu veux que ton loulou s'en sorte, il faut voir un véto rapidement! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tricher, tu les appelles, tu enmène ton Blue, et sur place tu dis "mince dans la panique j'ai oublié mon portefeuille ! vous pouvez me faire une facture ?" ils seront obligés d'accepter, et puis tu paye plus tard :(

913415[/snapback]

c'est pas mal ça, je n'y aurait pas pensé! et ouai tu fais ça, une fois que la consultation est faite ils n'ont plus choix! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est chaud, comment va-t-il aujourd'hui?

a-t-il passé la nuit?

si oui va en urgence chez le véto, sinon il ne survivra sans doute pas! pour le payement tu verras avec le véto après!

 

mais déjà s'il a passé la nuit, ça sera "bien"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde !!

Blue est encore la !! mais il ne bouge quasiment plus sauf quand je lui parle et surtout je lui fait ces petites caresses habituel il ouvre quasiment plus les yeux la je vais voir et jespere que mon veto n'ai pas encore parti et rien a foutre de ce que ca va me couter, car avec ce veto il pense dabord a la santé de ces patients qu'a sont porte monnaie que tout ceux que j'ai tenter de joindre ce weekend prolongé et ce matin te repond a ben ont peut rien faire !! dans le sens fric sinon rien !! C vraiment des E............... sorry mais il y a pas d'autre mots

:pascontent: :pascontent: :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as su joindre ton véto ?

 

est-ce qu'il arrive encore à boire ? c'est super important qu'il s'hydrate.

au besoin, tu lui mets un peu d'eau dans la bouche avec une pipette, ou une seringue sans aiguille

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il ne boit plus, fais comme je te dis, avec une pipette. Tu peux aussi rajouter une goutte de sirop dedans, ça devrait l'encourager.

 

Mais ça reste super important qu'il boive

 

Tu es de quelle ville/département ?

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non pauvre loulou!!! :(^^:)

 

il faut vraiment que tu appelles ton véto, c'est ça seule chance!

et oui il faut absoluement le faire boir! c'est très important qi tu ne veux pas qu'il se déshydrate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pauvre pépère,morticiad et ju_95 sont de tres bons conseils,j ai fais tous ce

 

qu'ils m'ont dit pour ma pitchoune meme si elle est partie aujourd'hui, j 'ai quand

 

meme pu la faire boire avec leur méthode ,mais c'est vrai que moi j'étais toute la

 

journée a la maison je ne travail pas alors j'ai pu la faire boire et manger toutes

 

les heures maxi ,pfff faudrait trouver un bon véto la ,je veux pas te faire peur

 

mais ma puce a la fin était dans le meme état que lui ,je suis désolée je devrais

 

peut etre pas le dire... courage a vous deux !!tien bon pépère!! :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):)vv

 

Mon BB est parti à cause de moi dans la souffrance et surtout a cause de connard qui ne pensaient qu'a leur frics que de dabord penser au patient !! :pascontent: :pascontent: :pascontent:

J'ai réussi trop tard a avoir mon véto qui est en vacances pour me donner l'adresse d'une véto Génial mais trop tard !! :bye::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui ma sauvé d'une dépression quand GT aux plus mal !!

 

J'aurais plus la joie que tu m'attend pour te donné ton petit gâteau du soir et voir même

 

que tu confond mon doigt avec un gâteau sans vraiment me faire mal :bye::):)

 

A tous qui avez des BB d'amour !! prenez en grand soins car il sont peut être petit de

 

taille mais une intelligence hors du commun qui fait vibrer nos cœurs de joie !!

 

A bientôt Blue dans l'au delà !!!. vv:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.