Aller au contenu

Loune et MrGosh


lorats

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le "gros méchant Azuma" est seul en haut de la volière depuis 15 jours pour cause de souci d'intégration (pour ceux qui n'auraient pas lu le post d'intégration d'Ezechiel c'est ici). Cette nuit il a dormi avec les autres, ça semble plutôt bien se passer, il n'a pas attaqué le petit donc je pense que ça va être bon pour l'intégration happy.gif

 

Et puis comme des nouvelles ne vont pas sans quelques photos je suis fière de vous montrer la cabane préférée d'Azuma : le spoutnik XL icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

J'adore celle-ci wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

( il me supplie de lui donner à manger closedeyes.gif ) drole.gif

 

 

Je viens de m'appercevoir qu'il y a des photos manquantes sur le post, j'ai fais du tri dans mon ftp récemment et je me demande si je ne les aurais pas supprimées unsure.gif Je vais voir si je peux y remédier. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon lenny va tres bien , pépére, calme, rien a redire sur son caractère, il est mou quoi!!

tite photo parce que je n'en avais jamais mise:

 

user posted image

 

et avec ses copains:

 

user posted image

1041251[/snapback]

Haaaaaa mais Lenny est le frangin de mon Gaara !!!! tongue.gif

 

Azuma wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonne nouvelle ! Mon Ch'ti Azuma d'amour commence à se calmer niveau hormonal smile.gif (et c'est pas un mal parce qu'il a eu une adolescence un peu hard icon_mrgreen.gif)

Il redeviens calin avec moi wub2.gifwub2.gif Il accepte que je le prenne de nouveau dans mes bras, se bastonne moins avec ses potes, et il arrive de plus en plus souvent à rester en place sur le canapé. tongue.gif

 

De plus j'ai fait une avancée assez énorme avec lui, il revient quand je l'apelle smile.gif (bon faut appeler longtemps mais ça fonctionne). Il a enfin compris ce que veulent dirent les mots "non" et "viens". Je suis hyper heureuse wub2.gif Faudra que je vous fasse une petite vidéo de lui quand il revient vers moi une fois qu'il est à terre c'est trop mignon (et bien pratique aussi icon_mrgreen.gif)

 

Place aux photos de mister... J'en ai profité qu'il était revenu tout seul dans la cage pour le mitrailler icon_mrgreen.gif (comme je disais le canapé ça fonctionne pas à tous les coups glare.gif )

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

J'adore la tête qu'il fait sur celle-ci laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est beau hannnn bave.gif

 

Moi faut que je fasse des photos du monstre ... en tout cas toujours aussi gentil, toujours un des premiers au barreaux, et un des premiers à se faire la malle dès que je tourne le dos glare.gif Mon saloupiodddd .... wub2.gif

 

Dire que c'est bientôt leur anniversaire .... pffff ca passe trop vite euhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bientôt un an déjà !

Gaara est doux et calme, calin quand il l'a décidé, mais il ne vien[/i]t pas spécialement me chercher aux barreaux....il adore dormir  rolleyes.gif  drole.gif

1125373[/snapback]

scared10.gif désolée pour la faute blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou vous tous icon_mrgreen.gif

 

J'ai fais une petite généalogie sous fichier excel disponible en téléchargement à cette adresse : http://www.lorats.com/rtx_shikamaru.php

 

Si ça vous dis, servez vous ! smile.gif

 

Mon Shika Shika est toujours aussi adorable et très intelligent. Il aime bien vagabonder à droite à gauche à la recherche de trésors perdus comme des petites friandises icon_biggrin2.gif

 

Ma shizune me manque, je pense à elle à chaque fois que je vois Shika, à chaque fois que je vais sur le post, j'aurais aimé qu'elle ne me quitte pas elle était tellement géniale.

 

'fin c'est la vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.