Aller au contenu

ma tribue s' agrandit!


Yuca

Messages recommandés

Coucou à tous alors voila j en avait déjà parler dans d autres posts j ai hérité des 4 rats d un copain partit en déplacement professionnel pour trois ans..voici donc mes nouveaux bébés:

 

Tout d abord la doyenne du groupe qui à eu deux ans en juin, Gaya:

d0ab4985ed904c9117884c0c1da52be2.jpg

très intrigué par la photo!!

83320fe072a9300d14328977477900cf.jpg

en promenade..

alors pour la petite histoire mon pote la acheté chez un particulier mais miss gaya lui à fait la surprise de donné naissance à 4 trucs roses deux jours après!!

voici donc ces bébés devenut grand, ils auront 2 ans en octobre.

Le dingue:

403fc0d51d37df26e684110809dacff3.jpg

"non je suis pas gros!!"

alors lui c est ma bouille d amour, tout calme, il adore les calins, sont ptit nom vient de ces acrobaties étant petit, et oui Mr vivait la tete en bas!!!tjs pendut à l envers dans sa cage, d ou son surnom le dingue.Personne n en voulait petit alors mon pote la garder, et il à bien fait!!ya pas plus pate que lui :amoureuse:

allé encore une tite photo:

cec018ef04b288a678b530ebb012cfe4.jpg

suis beau hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici son frère, beck:

1c7fa89b00e299488b749fc1161a11f5.jpg

Mr arrete pas de bouger et il n avait pas envie de sortir donc dur de faire une bonne photo mais je vous jure il est magnifique ce rat..

allé encore une:

612f57e5ae4fefad311b4436e55d47b6.jpg

alors lui ce qu il adore c est les gratouilles, dès qu on le gratte il bouge plus!!

il est super cool aussi, par contre ne supporte pas ces congénères..

 

et voici Melle arthémis:

333a1b1c3681edb0b024d5d75062cc43.jpg

alors elle c est la trouillarde de service, ça fait un mois que je l est et seulement 1 semaine qu elle veut bien sortir en ma présence, pas question par contre de la prendre..mais bon elle est chou quand meme et pas agressive pour un sous.

 

Et en prime une photo de mes loustics qui ont bien grandit!!

e2b5c854dccd09b182d4cf1807e75a24.jpg

daboo:

023381e0738eb916852a5bc9a4e34be4.jpg

et yazoo:

5b04daeff2df8dad3df041bdab8ef280.jpg

après une petite crise d adolescence c est devenu deux amours, mon yazoo est malheureusement malade depuis hier alors j en profite pour nous envoyer pleins de bonne ondes :trefle: :trefle: :trefle: j espère qu il va se rétablir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais les rats ont toujours l'air énooooorme sur les photos  :lol2:

 

Ils sont tous mimis  :amoureuse: , jolie famille recomposée  ;)

914089[/snapback]

ben tu saiss dingue et beck dépasse les 500g quand meme donc c est pas des poids plume! :mdr:

merci pour eux en tout cas pour tout vos compliments :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beck est comment dire.................trop breau!!! :bave: :mdr:;)

alala sont trop beaux!

c'est une jolie famille recomposée ça!

 

et aussi plein de bonnes ondes pour que ton loulou guérisse vite ! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisoux: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beck est comment dire.................trop breau!!!  :mdr:  ;)  :blush:

alala sont trop beaux!

c'est une jolie famille recomposée ça!

 

et aussi plein de bonnes ondes pour que ton loulou guérisse vite !  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :bisoux:  :trefle:  :trefle:

914158[/snapback]

merci c est gentil :bave: beck c est clair est magnifique et sur les photos ont ce rent pas trop compte mais il est marbré en fait, je sais pas c est tout bizarre comme marquage j en est pas vu deux comme lui jusqu à present...et les ccouleur sont indéfinissable et le poil presque long par rapport aux autres..enfin il est unique quoi!! :amoureuse: enfin ce qui compte surtout c est que c est tous des amours qui vivent bien le changement de propriétaire(ce que je craignait au début)ils sont dejà attaché à moi j aurait pas pensé ça fait plaisir :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est bien qu'ils se soient habitués à toi aussi rapidement!

surtout que ça aurait pu se passer autrement c'est vrai, ils sont quand même assez vieux, c'est pas comme si ils étaient tout jeune!

 

en tout cas c'est vraiment une jolie troupe (je me répette! lol :P )

j'imagine comment ildoit être beau ce petit bonhome de beck! :mdr::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j ajoute un petit mot ici pour envoyer une dernière pensée à notre doyenne gaia, qui s est éteinte hier dans les mains de mon chéri..

la petite puce à pris un gros coup de vieux peu après nous avoir été confié, son maitre lui manquait énormément..

sa fille commençais à l attaquer elle à donc été isolée avec une grande cage et une cabane rien que pour elle, nourrit toute les 3 heures à la petite cuillière de mélanges maison car madame ne voulait plus de ces bouchons..

notre seule consolation est qu elle n a pas souffert, et que jusqu à son dernier soufle elle à eu des papouilles.

Alors une énorme pensée pour toi ma belle, si il ya un paradis des rats tu as retrouvé ta 1 ère fille la haut, et tu doit etre bien..

 

une pensée également pour ton maitre qui doit etre bien triste la-bas, faut pas le dire mais tu était sa préférée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux ne nous font jamais vraiment de peine...Sauf quand il ils nous quittent...

 

Jme doute que tu dois être bien triste, mais dit toi que tu lui a offert une belle mort et qu'elle devais être bien :mdr:

 

Et juste histoire de, t'es un ptit mâle bleu, j'ai une tite femmelle bleue, si un jour le coeur t'en dit...

La vie continue :)

 

Petite pensée pour ta ratoune :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeu...........

OU ai-je vu un bleu...........

Daltonisme précoce....mince alors....

Gomen...

939336[/snapback]

je me disait aussi!!honnetement j avais envie de faire une portée mais la le coeur m en dit plus, je compte pas reprendre de rats après les miens, c est la 3 ème que j enterre en à peine plus de 6 mois, franchement c est trop dur..

j adore ces petites bêtes, mais franchement c est trop fragile niveau santé, et pis zut ça devrait vivre au moins 10 ans ces boules de poils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, ce sont mes premiers rats donc je suis encore sur le nuage, quand le premier partira...je sais pas comment jme sentirais non plus :D

Tu sais si tu aime vraiment les rongeurs, je te conseille les octodons, j'en ai eu et bien que ce soit dur a aprivoiser, quand ca l'est c'est que du bonheur et ca vit environ 8 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, ce sont mes premiers rats donc je suis encore sur le nuage, quand le premier partira...je sais pas comment jme sentirais non plus :(

Tu sais si tu aime vraiment les rongeurs, je te conseille les octodons, j'en ai eu et bien que ce soit dur a aprivoiser, quand ca l'est c'est que du bonheur et ca vit environ 8 ans ^^

939587[/snapback]

ouai la on serai plus partit sur un chien après :amoureuse: si un jour on déménage et qu on à un jardin bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas pareil, la relation que t'as avec un chien et un rat ca n'a rien a voir...

Le chien ne rentre pas dans ta poche :D

Dommage que t'en veuille pu, je compte faire reproduire ma petite Bulle

(si tu veux la voir tu va dans le topic "autres animaux" => souris mutante)

Et je t'aurais offert un petit :(^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.