Aller au contenu

déménagement sur bordeaux


xiao wikwik

Messages recommandés

je sais pas si je suis dans la bonne catégorie...

 

voilà je pars à la rentrée sur bordeaux et je fais appel surtout aux bordelais pour me donner des renseignements:

 

où acheter mon chanvre?et mes granules spécial rats (je citerais pas la marque mais ça commence par un H et c'est une boite blanche avec du vert ou ya des grosses granules pour rats)

j'aimerais bien trouver un magasin où c'est pas trop cher car là je pourrais plus retourner là où je vais actuellement...

 

Et puis évidement quels sont les vétos à voir et à éviter en cas d'urgence?

 

j'aurais pas de voiture la bas, j'habiterais à 5 min de victoire donc je peux pas m'éloigner aux alentours

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

A Bordeaux près de la Victoire tu ne trouveras rien, il va falloir que tu ailles un peu plus loin... mais tu peux trouver facilement des trajets à faire en tram, par exemple tu as maintenant un tram qui va jusqu'à Mérignac soleil où tu as une animalerie connue qui vend du chanvre.

 

Sinon tu as le tram qui part de la Victoire jusqu'à Pessac et après tu peux prendre un bus jusqu'à la zone commerciale où il y a aussi une animalerie...

 

Et sinon vu que moi j'habite Pessac et que c'est assez simple pour moi d'en trouver on peut s'arranger, je vais souvent à la Victoire, tu peux me MP si tu veux.

 

Pour les véto moi j'en connais un super mais à Pessac, mais si tu contacte l'équipe de SRFA je pense qu'ils te donneront les vétos de Bordeaux recommandables...

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manger des nounes, t'as une animalerie en ville rue Fondaudège :blush: Il est tres bien. SInon si tu veux faire ton melange toi meme, il faut bouger vers Bordeaux Lac ou vers les grands centres commerciaux.

 

Pour ce qui est de la litière en petite quantité tu en as a la dite animalerie en ville ou dans les grands centres, sinon de temps a autres on s'arrange pour acheter des ballots de lin 11euros les 20kl sur la cote et les remonter sur Bordeaux.

 

Pour la véto, on va tous chez la meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.60 euros aaaaaaaaaaaaah mais c'est hors de prix, je refuse (j'ai mon ballot depuis le mois de decembre j'en suis a un peu plus de la moitié :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une fournisseuse officielle de lin sur le bassin d'arcachon, moi. :blush:

11.60€ les 20kg, ca a augmenté. J'en emmene quand je peux venir sur Bordeaux. :cpasmafaute:

915317[/snapback]

 

Oh oh mais c'est que ça m'interesse tout ça :innocent:

Jsens que tu vas avoir une cliente de plus quand c0ma passera sur le bassin... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas de soucis, je me charge d'aller chercher des ballots ou d'emmener les personnes interessées sur place, Bordeaux n'est qu'a 35mn du bassin. :mdr:

 

Kad t'es qu'a la moitié depuis 6 mois, beh ca va. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chanvre, il y a une animalerie à gradignan il me semble, mais ca risque de faire un peu loin si tu n'as pas l'occasion d'aller par là bas de temps à autre.

Sinon, avenue thiers, il y a une graineterie ou tu pourras peut être trouver ton bonheur.

 

Pour les vétos, la mienne est à Cenon, mais il y en a surmement d'autres un peu plus prés, comme il a été dit, demande par mp aux modos, ils devraient pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chanvre, il y a une animalerie à gradignan

 

Cette animalerie est très chère en ce qui concerne les litières. Par contre, le prix des volières est raisonnable (dans mon souvenir).

Moi, je me fournis sur le Bassin : 19€ les 20kg de chanvre. Acheté en novembre, j'ai utilisé les deux tiers.

 

A Bordeaux même, je ne connais pas suffisamment. :cpasmafaute:

Ma véto est celle de Cenon aussi. Pour les urgences je vais à la clinique ouverte 24h/24 7j/7 de Bègles. Ils ont un tarif nac (ça reste cher quand car tarif d'urgence), leur compétence varie selon le véto vu (je préfère les jeunes vétos qui y travaillent, plus sympas, plus attentifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la veto je ne vais qu'a cenon aussi (et pourtant je passe devant un paquet de cabinets veto en y allant)

 

mon ballot de chanvre de la rencontre de noel, il m'en reste encore 1/3

 

tu diras quand tu retournera en chercher Raya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la veto je ne vais qu'a cenon aussi (et pourtant je passe devant un paquet de cabinets veto en y allant)

 

mon ballot de chanvre de la rencontre de noel, il m'en reste encore 1/3

 

tu diras quand tu retournera en chercher Raya?

916140[/snapback]

 

Oui pas de soucis.:)

 

Hamadryade, il a encore augmenté ses prix le monsieur qui vend le chanvre, tu ne veux pas passer au lin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas être celle de Gradignan alors :cpasmafaute:

Vu que je n'ai pas de voiture, c'est ma mère qui s'y arrête et pour le moment c'est le moins cher qu'elle ait trouvé, faudra que je lui redemande ou elle prend la littière.

 

Vu que vous parlez du bassin, hormis si un forumien y va, il y a moyen de commander ?

 

Par contre, en parlant de clinique véto, celle à eviter (pour les rats), c'est celle sur les boulevards.

Ils ne s'y connaissent absolument pas en rats et à par dire que ca pue, ils ont failli zigouillé mon pépère en lui collant une dose de médicaments qui aurait pu requinquer un cheval :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas être celle de Gradignan alors :cpasmafaute:

Vu que je n'ai pas de voiture, c'est ma mère qui s'y arrête et pour le moment c'est le moins cher qu'elle ait trouvé, faudra que je lui redemande ou elle prend la littière.

 

Vu que vous parlez du bassin, hormis si un forumien y va, il y a moyen de commander ?

 

Par contre, en parlant de clinique véto, celle à eviter (pour les rats), c'est celle sur les boulevards.

Ils ne s'y connaissent absolument pas en rats et à par dire que ca pue, ils ont failli zigouillé mon pépère en lui collant une dose de médicaments qui aurait pu requinquer un cheval :mellow:

916193[/snapback]

 

Nan pas moyen de commander, c'est une grainetterie et il faut aller sur place, c'est a 10mn de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est du lin mais je peux avoir du chanvre aussi, plus cher.

 

Lin ou chanvre, c'est aussi bien, apres c'est chacun ses gouts parceque l'odeur est differente, le chanvre sent moins que le lin mais moi, je prefere le lin. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamadryade, il a encore augmenté ses prix le monsieur qui vend le chanvre, tu ne veux pas passer au lin?

916177[/snapback]

 

Ah, de combien ?!?

 

Je n'ai jamais essayé le lin en fait, je ne sais pas si j'aimerais :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.