Aller au contenu

litiere de mais en gros conditionnement


sandrine77

Messages recommandés

bon voila, apres avoir rechercher de la litiere de lin... je me suis appercue que mes rats appreciaent la litiere de mais !

 

vu que je souhaite abandonner le chanvre, j'aimerai savoir ou vous achetez votre litiere en gros conditionnement. avec mes 30 rats, je cherche des paquets de 20gk...

 

ou des plus petit mais pas cher lol

 

pourriez vous me donner vos adresses en mp svp

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Au moins ils te le disent. Moi ils me disent "ce produit ne se vend pas en france".

 

Sinon, moi j'achète ma litière en paquet de 17l. Je n'ai pas le prix sous moi, mais dès que je l'ai je te le dit. (c'est du maïs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète ma litière de maïs sur un site dont l'entrepot est basé dans le 95. Là je viens de voir qu'elle est passée de 25€ les 20Kg à 39€ !!! :scared:

 

Vous connaissez des sites où c'est moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider ?  :)

917773[/snapback]

 

 

tu peux les commander dans pratiquement toutes les animaleries.

 

sinon, tu peux aller voir dans un centre equestre.

 

y en a aussi sur le site internet

 

et si tu es pas loin de villeparisis, tu peux en avoir a 10 euros (ca a peut etre augmente depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux les commander dans pratiquement toutes les animaleries.

 

sinon, tu peux aller voir dans un centre equestre.

 

y en a aussi sur le site internet

 

et si tu es pas loin de villeparisis, tu peux en avoir a 10 euros (ca a peut etre augmente depuis)

917939[/snapback]

Ben mon but était aussi d'éviter les animaleries en fait

Sur internet j'en ai pas trouvé, enfin pas du chanvre

Et sinon je suis du 76 donc je pense que villeparisis c'est pas par chez moi ça :)

Mais merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir la différence netre le lin le chanvre et le mais quesque vous imer pas ? ou quesque vous aprécier dasn la litiere que vous avez ...

 

personnelement j'ai un melange lin /vhanvre c'st super mai mes loulou en mettes partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir la différence netre le lin  le chanvre et le mais quesque vous imer pas ? ou quesque vous aprécier dasn la litiere que vous avez ...

 

personnelement j'ai un melange lin /vhanvre c'st super mai mes loulou en mettes partout  :(

918064[/snapback]

 

 

en ce qui me concerne, c'est juste une question d'allergie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je viens de recevoir mes 20 kg de litiere de mais achetez sur un site allemand bien connu.

 

1er surprise : les grains de mais sont beaucoup plus petit que ceux achete en france. le paquet est donc peu volumineux et tres lourd contrairement au paqet habitel

 

2e surprise : au touche , les grains sont plus rond et fond moins mal du coup.

 

reste a savoir si cette litiere est bien absorbante, si elle vole autant que l'autre, et si elle dure aussi longtemps vu qu'il y a peut de volume, mais beaucoup de poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourra me faire part de tes impressions sur la litiere que tu viens d'aquérir, s'il te plait, sa m'intéresse car Sushy a toujour pas perdu son habitude de jetter les grains en dehors de la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes 20 kg de litiere de mais achetez sur un site allemand bien connu.

 

1er surprise : les grains de mais sont beaucoup plus petit que ceux achete en france. le paquet est donc peu volumineux et tres lourd contrairement au paqet habitel

 

2e surprise : au touche , les grains sont plus rond et fond moins mal du coup.

 

reste a savoir si cette litiere est bien absorbante, si elle vole autant que l'autre, et si elle dure aussi longtemps vu qu'il y a peut de volume, mais beaucoup de poid

927060[/snapback]

 

Je crois que j'ai sensiblement la même litière. Pareil j'ai pris du maïs pour cause d'allergie au chanvre :rolling:

 

Je trouve cette litière beaucoup mieux que la litière de maïs classique qui fait mal aux papattes et qui a une espèce d'odeur sucrée que je supporte mal. Pour ce qui est de l'absobtion c'est pas non plus de la litière pour chat (même si les grains ont un peu la même taille) mais en tout cas elle ne sent rien, contrairement au chanvre qui a une odeur d'herbe que j'aime pas (oui je suis difficile :P ).

 

Et puis ce qui est bien c'est que les petits grains ça passe bien dans les poils de l'aspirateur alors qu'avec le maïs en gros grains bin ça passait pas et j'en retrouvais plein partout. :bave:

Le seul petit bémol c'ets que le paquet est méga lourd et du coup mieux vaut avoir un récipient pour verser la litière sous peine que le sac se plie en deux, et alors là bonjour pour ramasser. :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.