Aller au contenu

litiere de mais en gros conditionnement


sandrine77

Messages recommandés

c'est possible d'avoir une petite photo, s'il te plait, pour que je puisse voir la différence.

et le lien du site par mp bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le seul petit bémol c'ets que le paquet est méga lourd et du coup mieux vaut avoir un récipient pour verser la litière sous peine que le sac se plie en deux, et alors là bonjour pour ramasser. :mm:

927305[/snapback]

 

oh oui que le sac est lourd ! mais vu qu'il est peu volumineux, je pensais le mettre dans une boite aussi :P

 

 

c'est possible d'avoir une petite photo, s'il te plait, pour que je puisse voir la différence.

et le lien du site par mp bien sur

 

je cherche mon cable d'apn, et je te fais ca :bye:

 

la j'apprend a mes filles a faire dans le bac comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche mon cable d'apn, et je te fais ca :)

 

la j'apprend a mes filles a faire dans le bac comme toi

927680[/snapback]

merci

 

t'inquiete pas un jour tous tes rats seront propre comme les miennes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais caca dans le bac vans ??

 

OK, je sors.

928065[/snapback]

:mdr:^^:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

non non t'inquiéte pas, moi j'ai mes toilette, c'est plus confortable :mdr:

 

meme si je dit souvent a mes rattes: "et moi si je te pise dessus tu fais quoi heinnnn" car la goutte de pipi qui dit je t'aime, j'en est rat la casquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question potentiellement bêbête... :mm:

 

Comment diagnostiquez-vous une allergie au chanvre ? :mm:

Merci à l'avance aux habitués des rats allergiques ! :mdr:

 

Ciao !

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^  :blush:  :)  :D  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

non non t'inquiéte pas, moi j'ai mes toilette, c'est plus confortable  :mdr:

 

même si je dit souvent a mes rattes: "et moi si je te pisse dessus tu fais quoi heinnnn" car la goutte de pipi qui dit je t'aime, j'en est ras la casquette

928221[/snapback]

 

Je leur dis la même chose à mes rates... surtout que pour certaines c'est pas juste une goutte de pipi, c'est que elles sont confortablement installées dans mon soutif et ont pas envie de bouger pour aller pisser :megere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question potentiellement bêbête...  :mm:

 

Comment diagnostiquez-vous une allergie au chanvre ?  :mm:

Merci à l'avance aux habitués des rats allergiques !  ^^

 

Ciao !

Mirrim.

928233[/snapback]

une de mes ratte est allergique au chanvre et cela se voit car elle éternuait beaucoup.

au dépard elle était sur du maïs et en lisant sur le forum qu'une bonne partie des srfarien avait du chanvre je me suis dit tient je vais essayer. mais ma ratte au bout de deux jours c'est mise a éternuer alors je suis revenu au maïs et tout va bien.

voilou

 

pour suze: alors moi ça s'est dans mon dos et ça dégouline donc je peux pas nettoyer car mes bras ne savent pas faire 180° alors je vais a la douche, donc mon dos est interdit a toute visite maintenant pour pas avoir de nauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec vans

 

J'ai remarqué que mes rats éternuaient, après une petite visite chez le véto ce n'était pas un rhume mais une irritation qui d'après mon véto pouvait être du à la litière. J'ai donc remplacé le chanvre par du maïs et là oh miracle mes rats n'éternuaient plus ^^ (et moi non plus par la même occasion parce que quand je changeais la cage c'était assez folklo :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je vois ! :mdr: Merci beaucoup à Vans et Alwena pour ces infos relatives à l'allergie au chanvre. Si ça arrive à mes puces, je saurais le déceler ! :mdr:

 

Mais j'ai néanmoins une petite question subsidiaire : Y avait-il un impact du chanvre au niveau des sécrétion de porphyrine ?

 

Thank's ! :)

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je vois !  :mdr: Merci beaucoup à Vans et Alwena pour ces infos relatives à l'allergie au chanvre. Si ça arrive à mes puces, je saurais le déceler !  :o

 

Mais j'ai néanmoins une petite question subsidiaire : Y avait-il un impact du chanvre au niveau des sécrétion de porphyrine ?

 

Thank's !  :mdr:

Mirrim.

928479[/snapback]

 

Ca peut arriver qu'il y en ai un peu mais logiquement il ne doit pas y avoir une trop grosse sécrétion de porphyrine signe que le rat est surement malade et que dans ce cas ce n'est pas une irritation. Enfin je pense :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai les boules !!

Je m'explique j'ai acheté sur le site allemand que tout le monde se MP, 2 sacs de 15kg de litiere de mais. Ce matin le facteur passe, je signe et là je m'apercois que j'ai qu'un sac de 15kg... Alors j'espere que ca a été envoyé en 2 fois à cause du poid car sinon je suis baisé car je parle pas un mot allemand pour téléphoner au site et leur dire le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai les boules !!

Je m'explique j'ai acheté sur le site allemand que tout le monde se MP, 2 sacs de 15kg de litiere de mais. Ce matin le facteur passe, je signe et là je m'apercois que j'ai qu'un sac de 15kg... Alors j'espere que ca a été envoyé en 2 fois à cause du poid car sinon je suis baisé car je parle pas un mot allemand pour téléphoner au site et leur dire le probleme.

932421[/snapback]

 

tu regarde deja le mail qu'il ton envoyé pour savoir combien tu a de colis

et ensuite t'envoi un mail au vendeur meme en francais;ils te repondrons et te renverrons la marchandise manquante

 

Moi une fois j'ai rien recu,j'ai envoyé un mail ;il m'ont re revoyé ma commande,je l'ai recu et 1 mois plus tard j'ai recu le colis perdu :P

 

*castila qui voudrais que tout ses colis se perdent*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils envoient souvent en plusieurs colis a 2 jours d'ecart. ne t'inquiete pas tout de suite.

 

tu nous diras ce que tu penses de cette litiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai les boules !!

Je m'explique j'ai acheté sur le site allemand que tout le monde se MP, 2 sacs de 15kg de litiere de mais. Ce matin le facteur passe, je signe et là je m'apercois que j'ai qu'un sac de 15kg... Alors j'espere que ca a été envoyé en 2 fois à cause du poid car sinon je suis baisé car je parle pas un mot allemand pour téléphoner au site et leur dire le probleme.

932421[/snapback]

Pourrais-tu me mptiser ce site stp ? ^^ je sais plus si je l'ai vu cuilà :mdr: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Carrefour vend des sacs de 17litres de litière de maïs pour un prix situé entre 11 et 20€ je ne sais plus exactement je vous confirmerai ça dès que possible. Je ne sais pas si c'est une exclue Carrouf Brest ou si vous en trouverez dans vos Carrouf à vous. A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Carrefour vend des sacs de 17litres de litière de maïs pour un prix situé entre 11 et 20€ je ne sais plus exactement je vous confirmerai ça dès que possible. Je ne sais pas si c'est une exclue Carrouf Brest ou si vous en trouverez dans vos Carrouf à vous. A voir ...

935687[/snapback]

17 litres ou 17 kg ? parce que 17 litres c'est pas beaucoup :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.