Aller au contenu

Esmeralda et Winnie


lorats

Messages recommandés

sad.gif Ohhh non toobad.gif

Pauvre Winnie sad.gif

 

J'avoue que j'aurais aimé avoir des bébés de Tao, je le reconnais...il est si parfait ... mais évidemment je respecte l'interdiction de repro et tout ce que je veux maintenant c'est que mon Tao vive longtemps avec moi blush.gif

 

J'espère que malgré cette saloperie Winnie restera encore un bon moment avec toi chance.png

Courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

sad.gif Ohhh non  toobad.gif

Pauvre Winnie  sad.gif

 

J'avoue que j'aurais aimé avoir des bébés de Tao, je le reconnais...il est si parfait ... mais évidemment je respecte l'interdiction de repro et tout ce que je veux maintenant c'est que mon Tao vive longtemps avec moi  blush.gif 

 

J'espère que malgré cette saloperie Winnie restera encore un bon moment avec toi  chance.png

Courage  bisoux.gif

951221[/snapback]

 

 

malheureusement la plaie depuis l'opération ne se ferme plus....

je lui met de la creme cicatrisante pour aider.... mais si il n'ya pas d'amelioration,je devrais me resoudre à le laisser partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement la plaie depuis l'opération ne se ferme plus....

je lui met de la creme cicatrisante pour aider.... mais si il n'ya pas d'amelioration,je devrais me resoudre à le laisser partir...

951229[/snapback]

sad.gifsad.gifsad.gif

je suis sincèrement désolée sad.gif

je te souhaite beaucoup de courage chance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Biloute continu encore et toujours a grandir et a grossir, il a vraiment une ossature impressionnante, et c'est une vrai patate,

il est d'un calme fou, le rat crepe typique.

 

Quelques fotos du monstre :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est magnifique wub2.gif

 

sinon pour winnie,on en est tjs au meme point et je n'arrive pas a prendre de decision car il mange boit, fait sa vie quoi...

 

dommage que les rats ne parlent pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaie ne se referme toujours pas ? sad.gif

s'il a un comportement normal peut-être ne souffre-t-il pas ?

Quoiqu'il en soit je suis sûre que tu sentiras quand le moment sera venu, s'il est toujours là c'est que ce n'était pas encore le moment chance.png

je te souhaite beaucoup de courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Coucou smile.gif

 

je viens aux nouvelles !

 

* Demonia est un crème, un chewing gum wub2.gif calîne, pas peureuse, un vraie amour wub2.gif

 

*Blacky lui a tendance a être assez dominant ( disons je le vois chercher la bagarre glare.gif ) mais a part ça il va bien et est .... Bien gros !

 

Comment va Assia confused07.gif Elle se remet confused07.gif Je pense bien à elle chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Coucou smile.gif

 

je viens aux nouvelles !

 

* Demonia est un crème, un chewing gum  wub2.gif  calîne, pas peureuse, un vraie amour  wub2.gif

 

*Blacky lui a tendance a être assez dominant ( disons je le vois chercher la bagarre  glare.gif ) mais a part ça il va bien et est .... Bien gros !

 

Comment va Assia confused07.gif Elle se remet confused07.gif Je pense bien à elle  chance.png  chance.png

1007438[/snapback]

 

1O ans plus tard... drole.gif

 

Assia vas tres tres bien, elle pete la forme mais a peine 1 mois apres son opération, une nouvelle boule est apparu bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Op des photos des petits (gros) monstres

 

Alors Blacky est un rat sympa mais pas très proche de l'homme, et il est aussi le dominant de la cage !!! C'est un dominant plutot cool !

 

user posted image

 

Quant à Demonia, c'est un amour de ratoune ! Un vraie jouet en caoutchouc qu'on peux manipuler comme on veut !

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

hannn dire que nos bébés ont eu 1 an !!!! ça passe trop vite c'est fou !!!

 

Demonia est super, et Blacky un peu c*n, pas très proche de moi j'ai eu le droit à un seul calin en un an !!! mais bon même si c'est un dominant il m'a jamais causé de dégats c'est dejà ca !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais bientot faire castrer harry je pense car il est vraiment trop trop chiant avec les autres malous...

il attaque les queues...d'ailleur c'est peut etre meme lui qui a couper la queue de lucky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Harry vit seul maintenant mais il a l'air bien triste...

je pense pas qu'une castration pourrais arranger le probleme...

Je pense qu'il lui faudrais un groupe de rat dans lequel il ne serais pas le dominant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir se post, donc sous la connaissance de castila, suite au replacement d'une des puces de la portée quelques semaines apres son arrivé chez son adoptante, je les adopté, donc je vous présente

Litchi (j'ai pu decouvrir les sublimes freres et soeur de litchi, les rex sont magnifique)

 

demonia, est merveilleuse, ouaaaa quel beauté

tao, a un petit regard de bébé, il est chou, en dirait un ange!!!

et le premier aussi (je me souviens plus du nom) il me rappelle une de mes rates donc je le trouve magnifique, j'ai faillit pleuré a le voir tellement de souvenir

 

voici quelques nouvelle de litchi:

 

Litchi est une rate qui aime mangé, tres discrete dans le groupe, pas dominante, ni dominé, elle vit sa petite vie, et demande a etre tranquille, elle n'est pas non plus tres proche de moi, ... mais elle reste tres simpatique!

 

voila une petite photo parmis ses coupines de cages:

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.