Aller au contenu

Mayadë x le bel inconnu


kam.

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je propose à ceux qui ont des ratons à récupérer sur Paris d'aller les chercher le samedi 6 septembre chez kam. et de les redescendre sur Paris dans la soirée du 6.

Je pourrai éventuellement faire de la garde de raton(s) (et du ratnapping :dark:) si les gens ne peuvent pas se déplacer sur Paris la soirée du 6 pour les récupérer et on trouverai un accord pour une "livraison" ultérieure :mdr:

Kam. m'a dit qu'il y avait 3 femelles et 1 mâle concerné par ce transport, ce qui ferait du 5 euros par raton. Les concernés sont-ils intéressés? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à ceux qui ont des ratons à récupérer sur Paris d'aller les chercher le samedi 6 septembre chez kam. et de les redescendre sur Paris dans la soirée du 6.

Je pourrai éventuellement faire de la garde de raton(s) (et du ratnapping :dark:) si les gens ne peuvent pas se déplacer sur Paris la soirée du 6 pour les récupérer et on trouverai un accord pour une "livraison" ultérieure :mdr:

Kam. m'a dit qu'il y avait 3 femelles et 1 mâle concerné par ce transport, ce qui ferait du 5 euros par raton. Les concernés sont-ils intéressés? :mdr:

947737[/snapback]

 

 

ah moi je suis intéressée, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à ceux qui ont des ratons à récupérer sur Paris d'aller les chercher le samedi 6 septembre chez kam. et de les redescendre sur Paris dans la soirée du 6.

Je pourrai éventuellement faire de la garde de raton(s) (et du ratnapping :dark:) si les gens ne peuvent pas se déplacer sur Paris la soirée du 6 pour les récupérer et on trouverai un accord pour une "livraison" ultérieure xD

Kam. m'a dit qu'il y avait 3 femelles et 1 mâle concerné par ce transport, ce qui ferait du 5 euros par raton. Les concernés sont-ils intéressés? ^^

947737[/snapback]

 

 

si Farly dépasse les 100g je suis concernée xD

 

j'habite sur paris, le seul truc c'est que samedi 6 soir j'ai un anniv a rouen, dc je serais dispo soit samedi en début d'aprem, soit dimanche a partir du milieu-fin d'aprem.

 

a coté de ca, j'habite a 10min a pieds de la gare st lazarre, dc j'ai pas trop de problèmes d'horaires apres. sauf que lundi j'ai cours (trop chouette la prepa !) et que je ne connais pas encore mon emploi du temps.

 

par contre interdiction formelle de faire du ratnaping, nan mais dit dc !! :pascontent:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devrait avoir passé les 10g la semaine prochaine Farly :)

Je l'ai pas pesé aujourd'hui mais elle tenait le rythme de 5g par jour depuis le week end dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'fais rouen amiens rouen dimanche, si ça peut interesser quelqu'un lol!

celeste?

948085[/snapback]

 

ah bah oui ! pi tu fais le trajet en train ou en tuture ?

 

moi par contre dimanche, j'aurais ptetre pas le temps de passer chez toi, dc ce serait plus pratique pour moi a la gare.

 

ah mais j'emmene mes rattes dimanche, et je n'ai qu'une seule boite de transport, dc cmt je fais ???

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sera peut etre pas assez grosse dimanche, jveux pas m'avancer si c trop tot selon kam..

sinon, jfais ça en voiture

et euh, jsais pas a quelle heure je rentre... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sera peut etre pas assez grosse dimanche, jveux pas m'avancer si c trop tot selon kam..

sinon, jfais ça en voiture

et euh, jsais pas a quelle heure je rentre... :wacko:

948643[/snapback]

 

 

bah en faite je commence les cours mardi dc dimanche je pars sans revenir dans la semaine. tout dépend donc du poids de la memere et du temps vers lequel tu compte rentrer.

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc si j'ai bien compris, Celeste se débrouille avec makkara :mdr:

 

Liha je ne peux pas garder NB aussi longtemps car je n'ai que des femelles et pas assez de cages pour tout le monde. Donc à moins que tu puisses récupérer ton raton dans les 2-3 jours qui suivent, je pense que je ne pourrai pas te descendre ton raton.

 

Donc au final je ne descendrai que Jaïna et la rattoune de Kat (je maintiens le prix de 5 euros Kat, le reste c'est pour moi :mdr:). Faut juste qu'on voit quand et où tu récupères ta puce :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite, tu recupere Farly si celle-ci ne fait pas plus de 100g d'ici dimanche et si mak revient trop tard d'amiens (parce que je pars a paris, dc sinon il faudra qu'elle garde la rattoune 1semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Celeste, je pense que ça serait plus judicieux de profiter du voyage de linoam.

ça ferait moins de trajets pour la ratte, et ça me laisse le temps de la repoiler correctement :P

 

Pour NB, doit bien y avoir moyen de trouver quelqu'un pour le garder sur Paris :bye:

Cat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je m'excuse pour la faute à ton nom Cat (fatiguée hier moi -___-)

Ensuite, on est en train de voir avec Liha, à priori je devrais lui descendre NB ^^

Celeste tu peux me dire si tu veux que je te descende la crevette, y'a de la place pour elle :P

J'ai plus qu'à voir avec kam. si les horaires de train que j'ai choisis lui convienne et je vous donne l'horaire de retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc pour faire plus simples et pour eviter plusieurs trajets a ma Farly (jsuis trop impatiente !!) celle-ci va aller directement a paris avec linoam, si tu es tjs d'accord smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en ce moment on n'a pas de connexion le soir glare.gif donc hier soir j'ai pas pu vous mettre les photo d'hier matin icon_cpasmafaute.gif

Jvous met ça ce soir, si france télécom daigne ne pas couper la ligne pour ce week end closedeyes.gif (bah quelle idée d'avoir besoin d'internet le soir et le week end aussi glare.gif )

et surtout, si je ne rentre pas trop tard, parce que jfinis a 20h15 et comme c'est mon dernier jour, y a risque de trainage icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif pourvu que France Télécom soient gentils ..

 

sad.gif pourvu que ton patron te laisse partir a 20h15 pile, ou meme avant

 

blush.gif pourvu qu'on puisse avoir les photos ce soir !

 

 

 

 

et sinon Farly, elle est comment maitenant ? poil et poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste rentrage

pas encore mangé toussa

jvous ferais des photo fraiches demain...

 

Pour celles qui veulent, jpeux vous filer les photo d'hier sur msn par contre clindoeil.gif

 

 

Jvous fait quand même un état des lieux...

NB 148g

Kaya (ex fine) 140g

Jaïna 138g

Aïka 138g, un gros bide et le poil c'est pas encore terrible mais ça vient bon clindoeil.gif

 

Farly sa tonsure de tête repousse, ça lui donne un air tectonique assez ridicule

et...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

108g ixed.gif

Jsuis impressionnée du poids qu'elle a pris en une semaine!

a ce rythme elle aura rattrapé les soeurs la semaine pro smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.