Aller au contenu

Mayadë x le bel inconnu


kam.

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tsssss moi jvais être tristeuh puppyeyes.gif

 

Les morpions jeudi, ça a été, ils sont pas loin jpeux toujours aller embeter Jean Michel...

Mais la morpione qu'est partie tout a l'heure ça m'a fait triste... surtout qu'elle voulait pas aller dans la boite et se cramponnait a moi sad.gif

951075[/snapback]

 

 

mais non t'auras pas le temps d'etre triste,t'auras 2 intégrations à faire drole.gifdrole.gif

 

et pis on te donnera des nouvelles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'aura pleins de photos.. Même que tu me demandera d'en mettre moins tongue.gif parceque je suis une dingue des photos!!! blush.gif

 

Allez courage Kam. on va les chouchouter tes ptits loups (pis perso moi je vais le gaver et prendre le relais en patouillage de brioche intensive clindoeil.gif )

 

Aller bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn alors, jsuis vnue squatter le pc de ma soeur (et dc l'internet). nan mais parce qu'il fallait absolument que je vois ma ptite Farly en photos avant !

 

bn alors, pour faire vite, pasque ma soeur va pas etre tres contente :

 

kam. tkt la petite sera bien nourrie, et bien choyée, et pi quand tu viendra a rouen, si j'y suis jte lapporterai que tu la vois smile.gif

 

linoam : comme dis précédemment, samedi suis pas la.. dimanche je rentrerai dans l'aprem, surement par le train qui arrive a 15h30, dc apres habitant a 7min a pieds de la gare st lazarre, jte laisse choisir l'horaire de voyure et d'echangeage de raton happy.gif

de toute facon tu a mon num (que je vais t'envoyer par mp) et samedi prochain, allant chez ma mam, j'aurais internet.

 

 

voili voilou

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fine va tres bien, si j'ai 2 min, jvs ferais des ptites photos ce soir clindoeil.gif

elle a bien supporté le voyage, et elle reclame pour sortir la coquine

les ratons sont adorables, bien mignons comme tout, ils viennent sans soucis, sont pas peureux pour un sous

z'avez bien de la chance les gens smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fine va tres bien, si j'ai 2 min, jvs ferais des ptites photos ce soir  clindoeil.gif

elle a bien supporté le voyage, et elle reclame pour sortir la coquine

les ratons sont adorables, bien mignons comme tout, ils viennent sans soucis, sont pas peureux pour un sous

z'avez bien de la chance les gens  smile.gif

951684[/snapback]

 

elle est pour toi Fine ?

 

jolie Fine wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ze dis, c'ets des couleurs bizarressssss... lol

951328[/snapback]

gné confused07.gif

sont beiges, on s'est jamais vraiment posé de questions sur leur couleur icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Liha t'aurais pas du ecrire un truc pareil, tu vas m'avoir sur le dos pour des photo pendant toute la vie de NB icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pour toi Fine ? 

 

jolie Fine  wub2.gif

951875[/snapback]

Non elle est juste en transite la ratte, Brutus doit venir la chercher a Rouen dans la semaine clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha t'aurais pas du ecrire un truc pareil, tu vas m'avoir sur le dos pour des photo pendant toute la vie de NB icon_biggrin2.gif

951877[/snapback]

 

 

On verra kicékicrakeralapremièreuh tongue.gificon_biggrin2.gif

 

*Vais prendre mes billets de train pour Paris pour ce weekendeuh!!*

 

Bientôt NB sera à la maison wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment des oreilles qui déchirent cette bestiolles drole.gif

 

hé! brutus! défend toi! elle s'appelle plus Fine ta ratte tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aura-t-on le droit à quelles photos avant leur départ stp ?

 

merci  bisoux.gif

953461[/snapback]

bah.... de rien drole.gif

ça coute rien de demander c'est sur tongue.gif

 

 

Nouveau boulot depuis lundi, avec horaires a la con (7-8h/18-19h) donc ça risque d'être chaud icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est vraiment parce que jvous aime bien tongue.gif

 

Farly (130g)

user posted image

 

Jaïna (156g) et Farly

user posted image

 

user posted image

 

Aïka (155g)

user posted image

 

user posted image

 

Pharyn

user posted image

 

NB (180g)

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi les poils c'est mieux happy.gif

par contre, elle fait pas très noir... elle est grise foncée drole.gif (non non c'est pas bleu russe, c'est noir clair drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne bouille Jaïna, elle me plait bien (tant mieux tongue.gif)

Une bonne tête à conneries comme je les aime wub2.gif

On est bientôt samedi laugh.gif (faut que je contacte celeste aujourd'hui pour le covoiturage maintenant que exam terminé, désolée je suis pas sérieuse le temps il passe trop vite wacko.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.