Aller au contenu

Problème de maigreur...


wedda

Messages recommandés

Effectivement sa cage est un peu vide, je vais lui aménager quelques petites choses. Et pourquoi pas une petite copine... Merci aussi pour le coton, je vais lui enlever de suite!

Sinon et bien on dirait que les médicaments font leurs effets, elle va beaucoup mieux ce matin mais bon elle est très maigre donc il faut le temps qu'elle reprenne du poil de la bête...Je suis assez contente de la voir comme ça ce matin c'est le jour et la nuit avec hier... Voilà mais bon c'est 6 jours de traitement intensif donc on verra bien...

Encore merci pour tous vos conseils, je découvre pleins de choses intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir de bonnes nouvelles!!

Reviens nous raconter l'évolution, et je pense que tu devrais attendre qu'elle soit bien ratapée avant de lui prendre une copine...Mais quand le temps sera venu surtout n'hésite pas à nous demander des conseils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la misère ce matin, en rentrant du travail, elle n'allait pas bien du tout, elle était somnolente, elle se mettait en boule comme jamais elle ne l'avait fait auparavant... Donc j'ai pris un rendez vous chez le vétérinaire cet après midi. Donc les nouvelles sont pas au top pour ma pepette... la véto m'a fait observer qu'elle avait du sang autour de son petit nez, et que sa ventilation était irrégulière. Donc problème respiratoire!!!(vraiment pas top) Et que son bidon lui fait effectivement très mal car elle est super constipée, elle a le ventre rempli de crottes et elle est très maigre. Donc ma p'tite mère est sous antibiotique et vitamines. Car son ventre qui lui fait mal et la maigreur viendrait d'une bactérie qui pourrait être présente dans ses intestins depuis sa naissance et qui s'est gentilment reproduite jusqu'à la rendre bien malade...

Voilà voilà les news, donc demain antibio pour 6 jours, je vous tiendrais au courant de l'évolution en attendant un grand merci à vous tous....

Je vais lui faire quelques papouille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la misère ce matin, en rentrant du travail, elle n'allait pas bien du tout, elle était somnolente, elle se mettait en boule comme jamais elle ne l'avait fait auparavant... Donc j'ai pris un rendez vous chez le vétérinaire cet après midi. Donc les nouvelles sont pas au top pour ma pepette... la véto m'a fait observer qu'elle avait du sang autour de son petit nez, et que sa ventilation était irrégulière. Donc problème respiratoire!!!(vraiment pas top) Et que son bidon lui fait effectivement très mal car elle est super constipée, elle a le ventre rempli de crottes et elle est très maigre. Donc ma p'tite mère est sous antibiotique et vitamines. Car son ventre qui lui fait mal et la maigreur viendrait d'une bactérie qui pourrait être présente dans ses intestins depuis sa naissance et qui s'est gentilment reproduite jusqu'à la rendre bien malade...

Voilà voilà les news, donc demain antibio pour 6 jours, je vous tiendrais au courant de l'évolution en attendant un grand merci à vous tous....

Je vais lui faire quelques papouille!!!!

921610[/snapback]

 

Pauvre petite mère :)

 

C'est normal qu'elle ne mange pas si elle ne peut pas crotter, ça doit lui faire mal. Il faudrait lui donner des choses laxatives pour évacuter tout ça.

 

Je ne sais pas si autours de son museau c'est vraiment du sang, car les rats sécrètent une substance rouge/orangée qui se nomme porphyrine et c'est un peu équivalent à la morve chez nous. Pour savoir si c'est du sang il faut en mettre un peu sur un coton avec de l'eau oxygénée, je crois que si ça mousse c'est que c'est du sang et non de la porphyrine.

 

Elle remange un peu la puce ou pas du tout ? Surtout il faut qu'elle s'hydrate bien.

 

Courage :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

donc ce matin ça a l'air d'aller mieux...Il faut continuer les antibiotiques et je pense que ça va le faire, elle se jète sur le jambon dès qu'on lui en donne donc c'est signe qu'elle va mieux je pense.

En ce qui concerne le sang sur son museau, le véto à fait le test du coton tige comme vous me l'avez expliqué. Donc c'est bien du sang...

Voilà les petites nouvelles, je vous tiendrais au courant de la suite et encore merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le sang sur son museau, le véto à fait le test du coton tige comme vous me l'avez expliqué. Donc c'est bien du sang...

Voilà les petites nouvelles, je vous tiendrais au courant de la suite et encore merci pour tout.

922773[/snapback]

 

Ah c'est pas très bon signe :mdr:

 

Espérons qu'elle va se remettre vite. :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.