Aller au contenu

And now let me introduce you...


Loxapaq

Messages recommandés

Les voici les voilà les deux terreurs qui partagent ma vie depuis une dizaine de jours maintenant...

 

Tout d'abord Dora, jeune husky de 4 mois, au caractère très calme et très curieux, et X-tasy, petite siamoise dumbo au caractère bien trempé, et constamment a 200 à l'heure... C'est une vraie boule de nerfs qui ne tient pas en place !!! :)

 

Je vous met également en pièce jointe deux photos du ratarium que je leur ai confectionné à partir d'un cage vide de 90/50/55 et des différents conseils que vous avez pu tous me donner ces derniers 15 jours... ;)

 

Je suis assez content du résultat... et elle aussi !!! :amoureuse:

 

Je ne manquerai pas de vous envoyer encore tout plein d'autre photos dans les temps à venir... :rolling:

post-13110-1216892842_thumb.jpg

post-13110-1216892855_thumb.jpg

post-13110-1216892905_thumb.jpg

post-13110-1216892914_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!! Hello schouillette !!! Salut chère compatriote rattounesque et géographique en plus !!! :lol2:

 

Tu es de Strasbourg même ? Pour ma part je suis de La Wantzenau pour être précis.

 

Sinon concernant la cage, les barreaux ne sont pas trop grands, ils leur permettent juste de sortir le bout du museau et de temps en temps une patte pour m'agripper le pantalon quand je suis a proximité ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aménagement sympa, mais il y a beaucoup de trucs en bois dans ta cage, tu vas galérer pour le nettoyage, incrustations de pipi, etc. Pour tes étages, tu peux les vernir (le vernis atoxique à l'aquaréthane convient à nos rongeurs préférés, si ma mémoire est bonne), ce type de maison se nettoie pas trop mal avec une brosse dure je crois, mais tu verras, à la longue, le plastique c'est fantastique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aménagement sympa, mais il y a beaucoup de trucs en bois dans ta cage, tu vas galérer pour le nettoyage, incrustations de pipi, etc. Pour tes étages, tu peux les vernir (le vernis atoxique à l'aquaréthane convient à nos rongeurs préférés, si ma mémoire est bonne), ce type de maison se nettoie pas trop mal avec une brosse dure je crois, mais tu verras, à la longue, le plastique c'est fantastique :)

920572[/snapback]

 

 

Lol artefact !!! Ecoute pour le moment c le bonheur car elles sont très propres et ne vont faire leur pipi et leurs petites crottes QUE dans la litière d'angle... Je touche du bois (c'est le cas de le dire...)

 

Par contre, cela m'amène deux questions :

 

- Ou puis je trouvé le vernis dont tu me parle ?

 

- Et est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un bac à litière d'angle qui soit fermé sur le dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve dans les magasins de bricolage classiques (je n'ai pas le droit de les citer ici, netiquette oblige, mais si tu ne vois vraiment pas, demande-moi en mp !)

 

Pour ce qui est d'un bac d'angle fermé, je n'en ai jamais vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ça existe,avec un rabat dessus, et une ouverture sur le devant,j'en ai

 

tu trouves ça dans les animaleries, mais y'en a pas partout

920592[/snapback]

 

Ben le problème que j'ai eu en animalerie c'est que le seul moment ou j'en ai trouvé, c'était dans des cages vendues complètes avec tous les équipements dedans...

 

Mais autrement impossible de les trouvées a l'unité... Grrrrr !!!

 

Si qq'un a un tuyau, je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.