Aller au contenu

Lucette x Caprice


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rho j'ai fait du ménage sur le site et donc les photos elles sont partie bon en attendant de voir les photos des petits je remets les photos de la belle maman:

 

Lucette_2_.jpg

 

Lucette.jpg

 

Les photos des boudins arrivent.

 

J'ai refait une pesée, a la même heure qu'hier il ont pris chacun de 2 à 3 grammes mais ils vont être énorme :scared: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum voici des petites photos on voit de mieux en mieux les marquages.

 

Pour les couleurs noir et champagne ?

(Photo sans flash)

DSC01096.jpg

 

(Photo avec flash donc un peu surexposées)

DSC01106.jpg

DSC01112.jpg

DSC01121.jpg

 

 

A partir de demain je part une petite semaine, il y aura quand même des photos prises et normalement mise en ligne par mon n'amoureux.

Et moi quand je vais revenir ils vont avoir les yeux ouveeeeeeeeeeeerts, j'ai vraiment hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

Diab' faut arreter de les gaver hein ... on dirait des ptits tonneaux à vin  :cpasmafaute:  :mdr:

926892[/snapback]

C'est pas faux ;) mais promis je ne gave que la maman, je me demande comment ils vont évoluer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
C'est pas faux ;) mais promis je ne gave que la maman, je me demande comment ils vont évoluer :bave:

926986[/snapback]

 

si c'est comme ce que j'ai adopté moi un jour : c'est énorme quand c'est bébé, tout gras et toussa (en même temps 3 bébés seulement lol) puis... ça oublie de grandir et ça reste tout minuscule :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous vv

 

Bon, pour mon premier message sur le forum (oui, la présentation va venir, oui oui ; ) c'est pour donner quelques nouvelles de la portée chèèèèèèèèère à Diabolote :P

 

Une vraie galère pour les prendre en photo... ils bougent tout le temps :innocent:

Et puis, plus d'une demi heure à attendre que la môman veuille bien manger et oublier quelques 5minutes ses petits ratons :P

 

Voilà -enfin- :innocent: les photos ci dessous :mdr:

 

20080805-IMG_3352.jpg

 

20080805-IMG_3354.jpg

 

20080805-IMG_3356.jpg

 

20080805-IMG_3358.jpg

 

20080805-IMG_3360.jpg

 

20080805-IMG_3364.jpg

 

20080805-IMG_3366.jpg

 

20080805-IMG_3368.jpg

 

20080805-IMG_3370.jpg

 

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou :blush:

 

Voilà de nouvelles photos pour cette fin de semaine, je les ai prise vraiment vite fait, donc le résultat est pas extraordinaire...

 

Allons-y ;-)

 

20080807-IMG_3380.jpg

20080807-IMG_3381.jpg

20080807-IMG_3385.jpg

20080807-IMG_3386.jpg

20080807-IMG_3389.jpg

20080807-IMG_3390.jpg

20080807-IMG_3391.jpg

20080807-IMG_3392.jpg

20080807-IMG_3393.jpg

20080807-IMG_3395.jpg

20080807-IMG_3397.jpg

20080807-IMG_3399.jpg

20080807-IMG_3400.jpg

 

A vous de jouer maintenant ! Vos commentaires et remarques? :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires tout le monde.

 

Pour répondre a Rat'tatouille, non aucun lien avec La portée de Bouh dont est issus Don diego, mais ça va viendre vv

 

Il est fantastique mon chéri d'avoir mis des photos, j'ai le plus meilleur du monde :mdr:

 

Bon sinon je suis rentrée hier et les petiots ont bien changés, des yeux grand ouverts, des petites escapade hors de la cage.

 

J'adore les bébés à cet ages, en plus sont plutot calme meme si pour les photos j'ai pas été doué du tout.

 

Monsieur l'explorateur, le téméraire du groupe:

 

DSC01144.jpg

 

Mademoiselle j'aime pas être toute seule:

 

DSC01146.jpg

 

Monsieur le curieux:

DSC01148.jpg

 

Madame la caline, elle creucreute dans ma main et dors dans mon cou, je devais garder Hello mais au final c'est Hola qui restera chez moi.

 

DSC01150.jpg

DSC01151.jpg

 

Vous m'excuserez pour le flou et le reste mais j'suis fatigué, je ferai des photos de meilleur qualité en prenant mon temps demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos mais j'ai pas envie de les mettre :P , p'tet ce soir si j'suis de bonne humeur, en même temps ....

 

Les petits sont adorables, piles électriques 5 minutes et puis après ils se posent et dorment en tas.

 

Des câlins dans tout les sens, du creucreutage quand je caresse la tête, ces petits bouts je les adore :bave:

 

Ils arrivent a une vitesse folle quand je passe près d'eux quand ils sont en sortie, il me font fondre :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf j'ai bien envie de garder les deux mais bon ce n'est pas super sérieux sachant que j'ai d'autres portées qui arrivent aussi ensuite.

 

J'vais p'tet bien me laisser tenter par le gros boudin noir et blanc, la chose hooded que je trouve trognonne, enfin j'sais pas trop, je laisse faire le craquage.

 

Aller photo :

 

DSC01153.jpg

 

DSC01155.jpg

 

DSC01156.jpg

 

DSC01157.jpg

 

DSC01158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.