Aller au contenu

Cherche en urgence maman de substitution (68)


debo68800

Messages recommandés

Bonjour,

ma rattoune a mis bas ce matin.

Elle ne s'occupe pas de ces bébés, na pas manger le placenta donc pas de lait...

 

Si quelqu'un a une maman qui a des jeunes bébés vous est il possible de me contacter

 

Je vais faire le maximum pour les rechauffer, les nourrire, mais une maman leur est indispensable pour survivre.

 

Debo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma rattoune a mis bas ce matin.

Elle ne s'occupe pas de ces bébés, na pas manger le placenta donc pas de lait...

 

Si quelqu'un a une maman qui a des jeunes bébés vous est il possible de me contacter

 

Je vais faire le maximum pour les rechauffer, les nourrire, mais une maman leur est indispensable pour survivre.

 

Debo

924122[/snapback]

 

Elle ne s'en est toujours pas occupée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréeee moi je peux sans problème sauf que je suis en Suisse :(

 

Il aurait fallu prévoir au cas ou... je suis vraiment désolé, bonne chance pour la suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

En general je met toujours 2 femelles en gestation, pour eviter ce genre de problemes ( meme si c'est bien la 1ere fois ), et là, pour une fois que j'en met qu'une... j'ai des soucis... plus jamais, maintenant c'est par 2....

 

J'espere que les biboux vont survivre meme si j'y crois pas trop.

 

Nuit blanche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

En general je met toujours 2 femelles en gestation, pour eviter ce genre de problemes ( meme si c'est bien la 1ere fois ), et là, pour une fois que j'en met qu'une... j'ai des soucis... plus jamais, maintenant c'est par 2....

 

J'espere que les biboux vont survivre meme si j'y crois pas trop.

 

Nuit blanche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

En general je met toujours 2 femelles en gestation, pour eviter ce genre de problemes ( meme si c'est bien la 1ere fois ), et là, pour une fois que j'en met qu'une... j'ai des soucis... plus jamais, maintenant c'est par 2....

 

J'espere que les biboux vont survivre meme si j'y crois pas trop.

 

Nuit blanche.......

925473[/snapback]

 

 

Heu, a vrai dire j'ai jamais eu de femelles ni de portées mais ce serait pas possible de les "preter" en animalerie pour qu'ils les mettent avec une de leur femelle gestante? en admettant que l'animalerie serait d'accord, je sais c'est pas gagné.. je sais que c'est pas le top, vraiment pas le top, mais si ca leur permet de survivre (et que tu les récupere une fois sevrés?)

 

C'est la seule idée qui me vient en tete...

Tu dis qu'il n'en reste que deux? il y en avait combien au départ?

en tout cas jsuis désolée pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animalerie reprenne pas les bébés de leurs propre ratte vendu alors sa m'étonnerai :)

 

Aprés je veux pas être péssimiste, si tu trouve quelqu'un de sympa de prévérence petite animalerie (je pense que les grandes enseignes font t'envoyer pétre...) qui soit sympa et compréhensif peu être que sa pourrait marcher en effet, essaye au cas ou.

Bonne chance :trefle: c'est triste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou acheter une ratte gestante avec ses ratons? en admettant que l'animalerie veuille bien vendre des ratons pas sevrés et qu'il y en ai pas beaucoup.. et assumer aussi le fait d'avoir pleins de nouveaux rats d'un coup à la maison..

 

c'est vraiment pas le top mes idées mais bon.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement plus réalisable que d'introduire les ratons dans l'animalerie!!

Si tu l'explique que tu est apte à t'en occuper et la situation je pense que sa devrais marcher.

 

Bon c'est sur c'est pas la meilleure solution mais bon c'est mieux que rien...

 

Aprés oui il faut que tu soit prête à acceuillir plein de nouveaux rats d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il faut nourrir les petits bébé au pinceaux! Des petits pinceaux comme en aquarelle, ils tètent d'eux mêmes le pinceau!

J'ai nourris pendant quatre jours des bébé hamster comme cela, sauf que le temps que je trouve cette technique ma collègue ( je travaillais à l'époque dans une animalerie ) avait tenté de les nourrir à la seringue ( sans aiguille ) sauf que voilà elle avait un peu remplis les poumons des petits et donc bref...Mais lorsque je m'en suis occupé aux pinceaux ils se nourrissaient c'est à essayer!

Donc lait maternisé et beaucoup de patience!

Je te souhaite beaucoup de courage... bien que deux ... Cela soit plus facile que moi qui en avait 9 loul!

Aller courage courage! Lampe chauffante si tu as pour les garder au chaud c'est le plus pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animalerie reprenne pas les bébés de leurs propre ratte vendu alors sa m'étonnerai  :bye:

925633[/snapback]

 

C'est pas un kinder cette portée, apparement c'est volontaire :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela va... Il est vrai qu'avec des pinceaux de mauvaise qualités... Mais voilà..;faisant beaucoup de peintures etc.. Je me dois d'acheter de bons pinceaux.. Mais bon cela reste raisonnable... Et bien sur plus la qualité du pinceaux est élevé moins les poils s'en vont.. Les pinceaux de très bonne qualité ne s'en vont pas!

Et puis ils sont ridicule de leur petite taille et ne peuvent pas les " avaler" car pas assez de force pour les tirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de lampe chauffante mais sont sur un bouillotte surveillé regulierement pour pas qu'il ait trop chaud ni trop froid, je les nourris a la seringue ( sans aiguille ), leur masse le ventre pour leur faire digerer le lait, et en massant de haut en bas, j'arrive a leur faire faire leur besoins...

 

Oui effectivement c'est une portée prevue !

 

Le pinceau... je connaissais pas... j'ai pas pu regarder mon post avant, sinon j'aurais essayer bien avant, je vais voir pour leur donner du lait comme ca.

 

a moi je sais que mon animalerie reprennent les ratons, parceque a chaque fois que j'y vais ya souvent des personnes qui ramene leur ratons qu'ils ont pas pu placer...

 

Dans cette animalerie, je connais les vendeurs, ils sont bien, mais apres, ce qui est pas cool avec eux, c'est qu'ils vendent des bébés a 3-4 semaines... c'est extremement rare de voir des adulte ou meme de 6-10 semaines....

 

:ouin: il m'en reste plus qu'un :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pauvre petits loulous! vv

 

j'ai une ratoune qui a des petits de 5 jours mais je suis dans le 17, ça fait très loin le 68! :( je t'aurais bien aidé autrement!

 

bon courage au dernier loulous restant! j'espère qu'il tiendra la coup! :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.