Aller au contenu

Nessa * Bob


ange_dechu_67

Messages recommandés

pict1711.jpg



NESSA

Couleur : noire

Marquage : variberk micro étoilé

Oreilles : standard

Poil : lisse

Date de naissance : 25 février 2008

Provenance : particulier (Darkpain)

Généalogie : mère mink standard lisse, père inconnu



 

coeur10.gifcoeur10.gifcoeur10.gif

 

10023713.jpg

BOB

Couleur : bleu russe

Marquage : bareback loupé étoilé

Oreilles : standard

Poil : rex

Date de naissance : juillet 2007

Provenance : particulier (wicca - Nantes)

Généalogie : inconnue

 

La saillie a eu lieu le 9 juillet 2008 dans la soirée, naissance entre demain et samedi

:)

 

Les prévisions de la portée :

 

Couleur(s) : 100 % noir sauf surprises

Marquages : variegated, variberk, blazed/étoilé et autres certainement

Oreilles : 100 % standard

Poil : 50 % lisse, 50 % rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

parce que les bébés ne sont pas encore né :P

(nan nan pas besoin de m'engeulé moi, c'est pas moi qui fixe les règles :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pourquoi le post a été déplacé ?  :wacko:

 

Il était à sa place dans les portées  :cpasmafaute:

924785[/snapback]

 

Avant la naissance, on présente la future portée dans "Vos rats" tout court.

Une fois les bébés nés, tu fais un post dans "Les naissances".

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah mince j'ai vu il y a quelques jours sur ton blog que la maman était morte, vraiment désolé :)

 

Mais que c'est-il passé ? elle est morte à la naissance des petits, ça c'est mal passé ?

Tu l'as emmené chez un veto ?

 

Normalement elle aurait pu être sauvé, je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé et la ratte s'en est très bien sorti ...

 

En tout cas c'est bien malheureux qu'elle en soit morte, elle était si belle :toobad:

 

La repro n'est pas tjr rose, on ne le dit sans doute pas assez souvent :bye:

 

Courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sev (ou Chev ici), si tu t'imagines que je suis assez conne pour ne pas savoir que c'est toi Angy666 tu te gourres.

 

Puis venir mettre des commentaires agressifs sur mon site alors que tu ne sais même pas ce qui s'est passé et que de doute façon ça ne te regarde pas...c'est super malin...enfin c'est à ton niveau quoi...

 

 

Les gens qui me connaissent savent ce qui est arrivé à Nessa et si je ne l'ai pas dit ici c'est parceque j'estime que ça ne regarde pas la terre entière, toi y compris!

 

Merci LuDimmu :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

elle me fais marré sev avec tout ses compte :bye: puis oui les message agressif sur le site ,genre bien fais que ta ratte soit morte ,vachement intelligent !! :pascontent: et ca dit aimé les animaux ,méme si tu aime pas la personne tu ne dit pas ca pour ses béte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai vu il y a quelques jours sur ton blog que la maman était morte, vraiment désolé  ;)

 

Mais que c'est-il passé ? elle est morte à la naissance des petits, ça c'est mal passé ?

Tu l'as emmené chez un veto ?

 

Normalement elle aurait pu être sauvé, je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé et la ratte s'en est très bien sorti ...

 

En tout cas c'est bien malheureux qu'elle en soit morte, elle était si belle  :toobad:

 

La repro n'est pas tjr rose, on ne le dit sans doute pas assez souvent  :blush:

 

Courage  :trefle:

943455[/snapback]

 

 

Ton post et petit debile et vraiment indigne d'etre sur se forum vive les ip dynamique que si on les bloques on prend le risque de bloqué des utilisateur sérieux !

 

Dsl de choqué notre communauté ratounesue les coup de geule c pas tout les jours pour moi je suis de nature calme mais sa.

 

5 messages à son actif dont deux sur celui ci et un pour ce repondre soit meme pas de présentation fictive ... sa sent le je me parle toute seul pour dire des conneries.

 

Quand on fait comme Ange, passé ces rats avant soit même, que ces rats sont tous chez le veto si besoin et que les ptits de ces repros son nikel ! J en ai je sais ce que je dit ! On se taie et on va faire sa merdeuse plus loin.

 

J ai eu Ange sur msn on à parler longuement de ce qui c passé et perdre sa ratte et toute une portée ce n est pas la joie du tout alors ce commentaire bravo sa ne fait que la rendre encore plus triste tu marque ton poind félicitation.

 

Quand je voit qu'un rat meurt durant son séjour de repro chez toi et que faute de place tu la foutu aux millieux d'un volière entouré de tes rattes dans une toute petite cage ...

 

Je me dit que avant de regardé chez les autres on fait les choses bien chez soit !

 

Tu forces les gens à faire des clans moi qui voulais être neutre cette fois encore pour une fois c rapé.

 

Je m escuse encore aupres du forum de cette instant d'énervement intense.

 

Et encore merci à Ange de nous faire de ci belle portée en bonne santé !

 

 

Kiss à tout les gens sain d'espirt qui son ici Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta maman ratte et les bout de choux :blush: c'est triste elle était vraiment belle ! Je te souhaite plein de courage et des bonnes gratouille au papa qui est pas beau du tout mais que je voudrais bien :P :amoureuse:

 

 

Je veux pas remettre ça sur le tapis avec angie je ne sais quoi c'est quoi l'histoire ??? Je veux vraiment pas faire ma merdeuse curieuse mais jvoudrais être au courant et pour pas pourrir le post ( enfin si ce n'est pas déjà fait avec elle ) tu peux m'envoyer un mp

 

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bon si ça peut te faire plaisir ...

 

Je suis partie en vacances, me coupant de tout pomée dans la campagne dans l'espoir d'oublier la connerie humaine de certains mais apparement ça revient c'est inévitable ...

 

Alors désolé de te désevoir mais angy666 ce n'est pas moi, je ne connais pas cette personne, et bon apprement ce n'est qu'une débutante de forum ...

Il n'y a pas que moi sur terre et sur ce forum qui ne t'apprécie pas forcément !

Faut arrêter de tout me rejeter dessus chaque fois que tu te prends une remarque mal vu !

 

Bref oublie moi un peu, je fais de même.

 

Quand au comm que j'ai laissé sur ton blog désolé mais sans explications ni rien beaucoup on du mal voir ton histoire de ratte gestante décédée, je l'ai personnellement vécu moi aussi et je sais le mal que ça fait de ne pas voir arriver les bébés comme prévu, seulement moi j'ai réagi en temps et en heure et résultat ma femelle vit encore ...

 

Certes je ne connais pas les circonstances du décès de ta ratte mais ça reste louche quand même...

Dommage elle était si belle, pauvre bête.

 

Quand à sollea ...

 

"que ces rats sont tous chez le veto si besoin "

 

Désolé mais en 6 mois que je l'ai connu j'ai rarement enendu parlé veto...

 

"perdre sa ratte et toute une portée ce n est pas la joie du tout"

 

Merci je sais ce qu'on ressent, je l'ai vécu

 

"Quand je voit qu'un rat meurt durant son séjour de repro chez toi et que faute de place tu la foutu aux millieux d'un volière entouré de tes rattes dans une toute petite cage ... "

 

Alors là désolé mais tu te gourd ma grande, déjà le rat est mort, j'en ai été assez mal à l'aise comme ça en plus des soucis qu'il y a eu avant, les raisons de sa mort n'ont pas été clairement déterminé, en 2 jours il était au plus bas et pourtant je l'ai conduit chez ma veto SUR ACCORD de ange_dechu, ma veto n'a rien pu faire d'autre que de l'endormir, c'était la fin et moi non plus je n'ai pas compris trop ce qui c'était passé, diagnostique comme étant soit hémoragie interne soit problème neurologique, ou peut-être que sais-je il a mal supporté le trajet mais mourrir 15 jours après son arrivée c'est gros, et pas la peine de dire qu'il est mort parce que mes rats étaient enrhumés vu qu'ils sont tombés malade 15 jours après son décès.

 

Pour sa détention, il a été installé dans une cage assez grande pour un seul rat, les photos que j'ai faite sont de son arrivée donc tu n'as pas vu la cage final, et puis il n'était pas installé au milieu des femelles, il était dans le bas de ma volière ou je stockais en ce temps là quelques provisions, la journée je laissais porte ouverte pour qu'il circule dans le fond de ma volière.

 

"Je me dit que avant de regardé chez les autres on fait les choses bien chez soit ! "

 

Ca c'est certains, beaucoup devrait le faire plus souvent au lieux de critiquer à tout va...

 

"Tu forces les gens à faire des clans "

 

Alors ça non !! Au tout début ce n'est pas moi qui a mit le bazard, demande à ange comme elle aimait bien me narguer avec ses gamineries, j'ai cassé de moi même la relation car ça devenait lourd, bref les clans j'en ai rien à faire, qu'elle fasse ce qu'elle veut dans son coin et basta, mais si elle prends l'élevage du rat comme une conccurence entre tous ben j'appelle pas ça de la passion désolé.

 

 

Rien à rajouter, je ne me sens pas mal dans ma peau, racontez toutes les bétises que vous voudrez, mais qu'elles soient vraies cette fois au moins ça serait mieux :)

 

Désolé du HS mais marre de me faire baver dessus en public par le gang des tout puissants (enfin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien dire ce que tu voudras, je sais bien que c'est toi :P

 

Comme par hasard, le premier message d'Angy666 est apparu sur ce post avant ton départ en vancances...

 

Comme par hasard, aucun message, commentaire douteux ou tentation d'inscription sur mon forum privé n'est arrivé pendant tes vacances...tout à cessé à ton départ

 

Comme par hasard, le jour même ou tu reviens, j'ai des commentaires de merde sur mon site et Angy666 qui revient...

 

Comme par hasard, ce fameux pseudo Angy666 avait déjà été utilisé pour tenter de s'inscrire sur le forum de ced et sur le mien...

 

Alala, ça fait beaucoup de hasard quand même. Tu demandes à ce qu'on t'oubli mais c'est toi qui revient chercher la merde à chaque fois donc appliques ce que tu dis au lieu de faire l'inverse par derrière et tout ira bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.