Aller au contenu

Barny, merveille des merveilles


Meelili

Messages recommandés

c'est horrible comme une cage parait vide quand une merveille n'y retourne pas.

Nous avons decouvert une grosseur a barny et l'avons fait suivre tout de suite. La veto, malgré son talent et l'amour qu'elle porte a nos bebetes n'a pas pu enlever la tumeur qui faisait souffrir barny aux intestins.

Elle a opéré rapidement apres l'avoir un peu requinqué, et nous a appelés pour nous dire que ce n'etait qu'une question de jours, que sa vie si on lui laissait, n'allait etre faite que de souffrance physique.

Notre barny, c'etait le rat le plus merveilleux qu'on ait rencontré dans notre vie.

Un gros amour qui prefere les calins, les papouilles et les bisous plutot que de manger...

Un rat qui venait quant on disait son nom

un pepere qui prefere les humains que les rats

un loulou qui ne sait meme pas qu'il a des dents...

 

il nous manque

Apres l'operation nous sommes allés chez la veto pour lui dire au revoir. nous l'avons pris avec nous dans la voiture, c'etait tres tres dur car comme il etait encore un peu sous l'anesthesie du matin, il ne semblait pas souffrir. La décision etait pourtant prise, il fallait ramener barny chez le veto pour qu'il s'en aille.

Trop dur.

vraiment, ça nous a vrillé le bide de le ramener.

d'ailleurs, mon copain est resté dans la voiture anéanti, et moi j'ai ramené barny a la veto, et quand je partais avec lui dans mes bras, il regardait geoff dans les yeux...

C'est une douleur immense d'avoir du decider de sa fin, on y etait vraiment tres attachés, et puis il nous manque. On sait tres bien que c'est une bonne decision, on fait entierement confiance a cette veto, et puis la tumeur grossissait a vue d'oeil, il n'aurait pas pu vivre comme ça.

C'est juste que les petits loulous parfaits, faudrait qu'ils vivent jusqu'a ce qu'on meurt nous...

 

070sp8.jpg

 

060ud0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci tout le monde!!

je pensais pas que vous etiez attachés au pepere virtuellement... mais c'est vrai que rien que sa façon de nous regarder sur la premiere photo, c'est extraordinaire, et il nous regardait tout le temps comme ça... :amoureuse:

un truc de fou ce rat.

Merci pour vos gentils messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Barny!!J'en ai entendu parler de Toi en bien mon pèpère, repose en paix bonhomme. :bye:

 

Plein de courage à Geoff&Toi :bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon voyage Barny-peluche. J'ai eu la chance de te rencontrer, même si ça n'a pas été long. J'avais jamais vu un rat comme ça qui préférait les calins à la bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je pensais pas que ce post allait remonter...

ça me tourne le bide a chaque fois que j'apprends qu'il est mort.

Il nous manque toujours autant, on essaie de pas penser a la vie qu'il aurait eu si il avait vecu, dans le nouvel appart, les rats sont presque tout le temps libre, il y aura meme pas eu droit.

Tant pis...

Merci tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Une petite pensée pour mon barny, un peu plus d'un an apres, j'avais envie de mettre un mot ici smile.gif

 

On s'en remets, mais on oublie jamais les rats merveilleux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.