Aller au contenu

Visites nocturnes d'une de mes miss


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sens que je vais dresser le chat à cafter, mais malgré sa fourberie c'est pas gagné  :mm:

926936[/snapback]

 

Non, le chat, c'est pas assez fiable, engage un détective... :P

 

dvd.jpg

 

Houla, il est tard, je commence vraiment à raconter n'importe quoi !! :gaga:

 

:mdr:

 

Ciao !

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a tout simplement inventé... la téléportation ! Comment ça pas possible ?

 

quand je dormais avec Dragonne elle me ruiné le drap et les oreillets avec pleins de ptits trous, donc fini les dodo avec maman, mais des quelle etait de sorti je savais où le retrouvé  :P

926769[/snapback]

 

Voui moi aussi ma couette a une sale gueule, ma mère râle (râlait, elle a laissé tomber), mais bon, comme ça quiconque entre dans ma chambre devine aussitôt quel animal y vit... Y a aussi les papiers dans mon bureau qui finissent immanquablement SOUS mon bureau, en miettes pour faire un nid, mes livres qui sont tous plus où moins personnalisés... mais quand on aime... depuis que j'ai des rats j'ai appris à ne plus m'attacher aux choses, seulement aux vivants (bon y a des truc comme mes écrits auxquels je tiens mais c'est bien rangé...

 

 

Mon Jack m'a fait le coup quelques fois aussi, j'ai trouver sa mimi qui viennent faire dodo avec maman mais trés vite sa me fait flippé imagine je me retourne la nuit sur le rat  o_O crak le rat  :mdr: je suis pas grosse mais c'est ma plus grande peur, je bouge assez.

926846[/snapback]

 

Mh au bout d'un moment tu prends assez l'habitude pour que tu gardes dans ton sommeil conscience que ton rat est, ou est sûrement à côté, et comme il est blotti contre toi tu te retourne pas sur lui. Comme une mère qui dort avec son bébé ne l'écrase jamais... quand j'avais Géo elle dormait toujours contre mon ventre, sous mon T-shirt, et j'ai jamais eu aucun soucis. Une partie de mon cerveau garde toujours à l'idée que le mini truc doux c'est une rate et que donc il ne faut pas se retourner dans sa direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh lampo,t'as regardé si ton bac était pas rongé?

 

les miennes ont fait le coup: bac rongé dans l'angle du fond à gauche près du mur,recouvert de chanvre (les vicieuses :mm: )un jour j'arrive, il y en avait une avec la tete sous le bac,prete à sortir et quand elle m'a vu,hop,et que je remonte et que je rebouche avec du chanvre :mdr:

 

véridique,j'étais à la fois trop surprise de leur pertinence et aussi vraiment explosée de rire,moins après quand j'ai vu l'état du bac de la cage :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une petite idée:

 

esque le trou que tu a fait pour ton biberon elle peut y passer par ce que avec le scotche il y a toujour du jeux il sufi de pousser un peu pour que le scotche se decolle un peu et passer!!!

 

je sais pas je propose une idée sa se peut !!!

 

tiens nous au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota bene: mon scotch marron est très beau et ne souffre aucun commentaire désobligeant. Pas trouvé mieux pour fixer le bib'  :lol2:

926791[/snapback]

 

BOUH qu'il est moche ce scotch :innocent: bon ca servira a rien avec ton histoire mais tu peux faire 2 mini trou avec un perceuse dans le plexiglas et faire passer un fil de fer pour fixer le biberon, c'est ce que j'ai fais pour ma cage de transport, ca marche tres bien :bye:

 

Sinon ta rate c'est passe-muraille en fait o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu abruti sur les bords et j'ai la vue qui baisse, mais tout de même  :bye:

 

Non non, le bac est intact, je l'ai bien précisé ^^

927349[/snapback]

 

 

pardon,j'ai dû omettre ce passage !!

 

bon,en fait ta rate ,c'est un fantome! elle passe à travers la cage! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Delfinii, le scotch c'est moche, et en plus normalement c'est réservé aux hamsters dans certaines circonstances peu avouables :innocent:

 

Avec une perceuse, j'aurais peur de fendre le plexi... :scared:

 

Ceci dit je pense avoir trouvé la faille...la partie supérieure est fixée par des clips en plastique mais il y a du "jeu", ce qui fait qu'elle peut éventuellement se faufiler entre la grille de la cage du dessous et le plexi de la partie du haut, si je suis clair...par contre il lui faut une sacrée force au vu du poids qu'il y a dessus, c'est possible ça? :cpasmafaute: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Houdini, cette rate o_O

Le premier rat qui arrive à sortir d'une cage fermée :wacko: :)

 

pour ce que tu dis, vu la taille de la pierre, ça paraît peu probable, mais sait-on jamais :cpasmafaute:

 

au niveau de la grille de la cage du dessous, sur la photo on dirait que certains des barreaux de la porte coulissante dépassent de la seconde cage. Certains ne seraient pas légèrement écartés et qu'elle arrive à se faufiler par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une perceuse, j'aurais peur de fendre le plexi... :scared:

 

Nan, si le plexiglas prend bien appui sur un etabli par exemple, ca se fend pas ;)

 

Si ta rate souleve cette pierre, c'est qu'elle est muni du gene X :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta rate est douée d'une intelligence et d'une force supranormales; qui résultent d'expériences troubles dans d'obscures laboratoires secrets dont elle a réussi à s'échapper.

 

Elle lutte au quotidien pour dissimuler son étonnante particularité.

 

mais des fois...

 

 

 

 

 

 

mission_impossible_cmy.jpg

 

 

:)

 

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angie54

:bye: pour l'image marrante!

alors moi aussi mon malou m'a fait ça avec le meme systeme que ta cage, ma rott me l'a retrouvé car cest ses chouchous et elle les surveilles, lol, jai persé le plastique avec une perseuse(pour mettre un fil en fer) et ça a ete nikel, essaye! et caresse a la fugueuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce qu'il ne serait pas possible qu'elle fasse glisser la cage du haut latéralement sur la cage du bas ? C'est à dire que les attaches qui maintiennent le haut glisserait le long des grilles ? Comme... un plumier à l'envers, pour imager (oui, mes images sont bidons, désolée :cpasmafaute: . Pour la pierre, bah, ça doit être plus facile à "pousser" qu'à soulever... Bon, par contre, pour remettre la cage en place après, là, c'est une vicieuse, je vois que ça.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce qu'il ne serait pas possible qu'elle fasse glisser la cage du haut latéralement sur la cage du bas ? C'est à dire que les attaches qui maintiennent le haut glisserait le long des grilles ? Comme... un plumier à l'envers, pour imager (oui, mes images sont bidons, désolée :cpasmafaute: . Pour la pierre, bah, ça doit être plus facile à "pousser" qu'à soulever... Bon, par contre, pour remettre la cage en place après, là, c'est une vicieuse, je vois que ça....  ^^

929353[/snapback]

Pas con :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , toujours pas de nouvelles pistes? La farine a donné qque chose de nouveau? :P ??? A moins que tu ai reussi a faire avouer ton chats vicieux? :P

 

Non parceque tu nous a tous intrigué avec cette enigme, et ca nous demange de connaitre le fin stratageme de ta wonder rate. :cpasmafaute:

 

DIS NOUS VITE!!! Sinon si tu as une web cam tu peu la laisser branchée la nuit et regarder tout ca le matin.

 

ON EST CURIEUX!!!!!

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.