Aller au contenu

J'ai fait une bétise :(


Messages recommandés

dans une autre armoire( ca c un mystère parce-que je l'ai retrouvé dedans, mais je sais pas comment elle a fait pour rentrer dedans...sf si elle sait ouvrir les portes o.O)

927595[/snapback]

 

Un peu hors sujet, mais pour la petite histoire, j'ai un ami qui cherchai son rat partout après la sortie, et a fini par le retrouver dans un tiroir de l'armoire... Tiroir fermé bien sur... Mystère, jusqu'a ce qu'il découvre que le tiroir n'avait pas de fond, à l'arriere de l'armoire :mdr: Explore cette piste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ramon le rat de mon ex, avait un meuble avec deux tiroir.

 

Un jour où on le cherchait, on ouvre un tiroir, il était plein de biscuits et autres bonnes choses qu'il avait volées (même du chocolat...).

On ouvre l'autre tiroir, et on trouve Ramon roulé en boule qui dormait comme un bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis cette histoire depuis hier soir :)

non il ne faut pas te culpabiliser. t'as cru bien faire, on fait tous des erreurs.

 

quand ma meilleure amie avait son chat (il s'est fait écrasé) mes rats me faisait la t^te pendant deux jours, j'avait beau me laver et changer de vêtements, je ne pouvait pas les approcher.

 

 

pour le York, je l'ai appris à mes dépens ^^

des amis on un adorable petit yorkshire , il ne m'a jamais rien fait , mais depuis que j'ai des rats il n'arrive plus à me sentir. un jour (il y a un peu plus de 2 ans) il a pris le bas de mon pantalon et le tirait mechamment en secouant la tête :blush:

c'est là que mes amis (2 frères) m'ont dit que les yorks étaient des ratiers et que je devait avoir l'odeur de mes rats (2 à l'époque) sur moi :mellow:

à chaque fois que je vais chez eux je suis prudente je me lave et me change au moment de partir, et je ne touche aucun de mes rats 6 heures avant :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses...

 

Elle a passé la moitié de la nuit a dormir a mes pieds ....je l'ai incité a boire et a manger...elle avait un peu du mal, mais elle a réussi a manger et a boire aujourdhui donc je suis contente...(en fait je pense que c'est une technique pour avoir des friandises car les friandises sont toute passées (après plusieurs tentatives car avant c'était niet) mais toujours pas les croquettes :P )

 

le truc bizarre c'est qu'elle doit guetter, car elle est statique dans sa cage, elle pose ses deux pattes sur les rebords de sa cage et elle bouge pas...une vraie statue, et c'est pas elle du tout...je l'ai remise par terre, elle court se cacher...en fait, elle se montre plus à découvert, et ca se comprend...

 

Mais ca prendra du temps je pense, mais elle commence a reavoir confiance...au début jusqu'au début de l'après midi, elle restée figée, et après elle a commencer a bouger, a venir vers moi, et même a sortir d'elle même de la cage...OUF c'était un soulagement énorme...j'ai pas beaucoup dormi, jai mm mis la cage sur mon chevet, pour la surveiller...après la moitié de nuit avec moi..

 

Pour le chat oui c'est certain je recommencerai plus, mais mon ami a un labrador, qui adOOoooreeeee les animaux...donc avec ce coup la je sais pas comment faire :) ..

J'ai déja eu des rats mâles plus jeune, des hamsters, et ils s'entendaient à merveille avec mes deux berger allemand (enfin la deuxième c'est celle de ma soeur) que j'aimais plus que tout...je les mettais sur leur dos, ils se promenaient ensemble dans le jardin...

 

Je sais pas si c'est parce-que je prefere les gros chien, mais j'ai une confiance plus grande pour ce genre de chien, berger allemand, malinois etc ...

 

Ps: elle est sur mon bureau et viens de chipper un mentos...haaa...

 

petites photos

 

Photos-0930.jpg

DSCN1950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet, mais pour la petite histoire, j'ai un ami qui cherchai son rat partout après la sortie, et a fini par le retrouver dans un tiroir de l'armoire... Tiroir fermé bien sur... Mystère, jusqu'a ce qu'il découvre que le tiroir n'avait pas de fond, à l'arriere de l'armoire :) Explore cette piste  :P

928266[/snapback]

 

 

HAHA et bhin sache que tu as raison!! elle a réussi a se faufiler par le bas, avec un trou de deux centimètres et demi, c la plaque du fond décollée..et aujourd'hui elle a essayé de tiré mes vêtement par l'espace..ok je veux bien qu'elle fasse son boudin planquée dans un coin, mais de la à se venger en tirant sur mes vêtement :mdr: ..j'ai du boucher les trou avec ce que j'avais, trousse a maquillage et je ne sais quoi haha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.