Aller au contenu

Nos loulous et loulouttes


Sdragoon

Messages recommandés

Nous allons commencer par nos loulouttes

 

Eclat => Husky noir délavé. Adore les papouilles, les bisous et les câlinous (comme tous nos ratous). Provenance => Animalerie

 

imgp1310.jpg

 

Sélène et Djumba => Une irish champagne yeux roses et l' autre irish beige yeux dark rubis. Surnommées les siamoises car elle ne se quittent pas que se soit pour les papouilles ou les bêtises^^. Provenance => Milie que nous remercions de sa gentillesse et de la confiance qu' elle nous a accordé avant de nous confier ces 2 petites puces)

 

imgp1311.jpg

 

Pouiky => Hooded noire et chocolat. Pousse des petits cris quand on la prend malgré qu elle vienne d elle même^^. Provenance => animalerie

 

imgp1312.jpg

 

Et voici nos loulous

 

Dumbo => Mink dumbo. Tres joueur. Provenance => animalerie

 

imgp1313.jpg

 

Bandit => Husky noir. Celui qui aime le plus les câlins c' est lui !! Provenance => animalerie

 

imgp1314.jpg

 

Blanco => Albinos. Au début que nous l' avions, il était peureux, mais maintenant c' est l' un des premiers à venir quand nous ouvrons la cage. Provenance => animalerie

 

imgp1315.jpg

 

Thaï-Rex => Noir irish rex dumbo. Petit dernier arrivé, très joueur (voire même infatiguable lol). Aime faire des bêtises et faire des bisous à notre fils. Provenance => Cat et Kev que nous remercions de leur gentillesse et de nous avoir confié ce petit amour.

 

imgp1316.jpg

 

Thaï-Rex fait des bêtises

 

imgp1317.jpg

 

Thaï-Rex et Théo (15mois)

 

imgp1318.jpg

 

 

 

Voilà la présentation de la raterie "Sd-Rat-Goon" est terminée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie marmaille ! :amoureuse: :amoureuse:

 

Théo et taï :amoureuse:

 

contente de voir que le lardon se porte bien !!!

 

plein de gratouilles à la marmaille et :bisoux: à vous trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhh qu'ils sont beau tous tes ratou,

 

j'ai un petit (voir gros) faible pour Blanco :amoureuse: :bave: , ya moyen que...non il a des cacahetes et moi je veux pas de malous :bave:

 

Taï-rex est le portrait tout cracher de ma Sushy, noir dumbo rex sauf la tache du bidou diffère :amoureuse:

 

gratouille a tous ce petitt monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des ptite photo en vrac

 

une petite de sélene portrait de profil

 

imgp1319.jpg

 

une de Taï-Rex portait de profil

 

imgp1320.jpg

 

Mais eu pas de photographe pendant que je fait ma toilette etient moi sa!!!

 

imgp1321.jpg

 

Et Dumbo suis moi la cage est ouverte on se se casse est on va voir les femelle.Zut reperer

 

imgp1322.jpg

 

Et Bandit cache mois je veut pas me fair choper moi

 

imgp1323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie troupe :mdr:

 

Jveux juste revenir sur "Pouiky => Hooded noire et chocolat"

la partie que tu nomme chocolat c'est juste un roussissement des poils dû a des carences et/ou à l'age :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ce qu'elles ont grossies!!!!!!!

 

Ma petite selene et ma tite djumba, c'étaitent les plus grosses de la portée mais là en l'espace d'un mois et demi je vois sacrement la difference!!!

 

Ravie vraiment qu'elles se portent si bien!!! Encore des photos encore des photos!!!

 

Très beau cheptel de ratus!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous aimez les portraits, on va mettre des portraits de tous nos ratous !!!

 

Dabord les femelles

 

Eclat

 

imgp1325.jpg

 

Djumba ( De chez Milie)

 

imgp1326.jpg

 

Sélène (De chez Milie)

 

imgp1319.jpg

 

Pouiky

 

imgp1410.jpg

 

Maintenant les mâlous

 

Thaï-Rex (De chez Cat et Kev)

 

imgp1320.jpg

 

Dumbo

 

imgp1411.jpg

 

Bandit

 

imgp1412.jpg

 

Blanco

 

imgp1413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila dsl pour le manque de photos en ce moment car c'est sa quand les petits vacanciers(petits veinards) partent en vacs et que je suis obligé de faire des heures pour rattraper le retard mais enfin bon voilà quelques photos de djumba et sélène avec mon fils

 

Il etait une fois Djumba la crevade

 

Djumba qui dit à Théo "Tu es l' humain que jaime le plus ! Si si j' aime tes câlins"

 

imgp1416.jpg

 

Djumba "je veux encore un câlin car je t' aime"

 

imgp1417.jpg

 

Djumba dit à Théo "Dis donc, c'est koi que tu tiens là un biscuit ??" Théo "Bah un petit beurre" Djumba "c' est bien ce que je sentais. Vu que je suis une bonne ratte et que je t' aime bien..."

 

imgp1418.jpg

 

Djumba "Dsl finies les courtoisies, mais je te le prend quand même. Hop" Théo avec son air estomaqué "Bah dis donc !!" Djumba "Slurp... Oui... En faite... Humm... Slurp... Merci ;)

 

imgp1419.jpg

 

Théo chuchote"Sa ne se passeras pas comme sa !!" Pendant que Djumba"Slurb...Humm...Rot..."

 

imgp1420.jpg

 

Théo attrape Djumba par la peau et lui dit "C' est pas bien Djumba de 1 il ne faut pas piquer les petits beurres de la sorte" Djumba"Mais..." Théo "Non, je n' ai pas fini et de 2 tu aurais bien pû dire à ta soeur de venir pour que vous mangiez ensemble"Djumba " Sniff, oui tu as raison, sniff..."

 

imgp1421.jpg

 

Djumba chuchotant à l' oreille de Théo "Dsl de m' être comportée de la sorte peux tu appeler Sélène pour qu' elle vienne mais ne lui dit pas que je n' ai pas voulu partagé. Ok ?" Théo "Pas de problème.SELENE VIENT PAR LA!!!!!"

 

imgp1422.jpg

 

Sélène "Me voilà" Théo "Tiens un petit bout de la part de Djumba

 

imgp1423.jpg

 

Et voilà la petite histoire s' est finie par plein de câlins et de bisous

 

 

imgp1424.jpg

 

 

D' autres histoires viendront ...

 

Ps : Cat et Kev ne vous inquiétez pas, Thaï-Rex va bien et il est adorable !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouiky :blush: J'ai le même en Sucre ( le nom du rat ;) Irish beige caca ( le cas de le dire xD ), il vient faire des câlins, s'endors sur moi, fais des câlins, me redécouvre lol et pis je le prends pour le poser il pouik :mellow: des fois je me demande si je lui fait mal mais bon apparemment non :mellow: vu qu'il me remonte dessus, il veut pas me quitter ptet pour ça :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà une fameuse petite (vraiment très petite) histoire de .....

 

 

Thaï-Rex et de la madeleine

 

Thaï-Rex "Tiens tiens mes humains adorés ont oublié des madeleines. Pourquoi ne pas en profiter ??"

 

imgp1425.jpg

 

Thaï-Rex "Il y' a un truc que je ne pige pas, j' ai beau toujours essayer de les manger mais impossible, je ne comprend pas !!"

 

imgp1426.jpg

 

Thaï-Rex "Tiens j' ai trouvé un tunel hum sa sent ....mais oui une madeleine youpi !! "

 

imgp1427.jpg

 

Thaï-Rex "Tiens, c'est quoi cette étrange lumière qui vient de m' éblouir pendant que je mange ??"

 

imgp1428.jpg

 

Thaï-Rex "Bon voilà, mon méfait accompli je sort discretos pour voir si mes humains ne sont pas là "

 

imgp1429.jpg

 

Thaï-Rex "J' ai un petit soucis slurp il faut que je me nettoie, car j' ai plein de miettes avant que me fasse cho...et zut trop tard

 

imgp1434.jpg

 

L'humain "Dit donc toi pourquoi tu t' enfuis comme sa vient un peu par là "

 

imgp1431.jpg

 

L' humain "Ok avec toute ces miettes, j' ai compris bon allé un petit coup de brosse et...."

 

imgp1432.jpg

 

L'humain "Et voilà !! Que tu es beau sans ces miettes bon allé un bisou et au dodo "

 

imgp1433.jpg

 

(pour montrer aussi sa corpulence lol)

 

Voilà c' est fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr:

j'adore les deux petites histoires

 

surtout celle de Taï-rex car ça me fait penser a ma Sushy qui fait exactement les meme bétise et ils se rensemblent tous les deux comme deux gouttes d'eau :amoureuse:

 

 

*veux une petite histoire avec Blanco*

:blush:;);) :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.