Aller au contenu

males ou femelles ?


latitedd

Messages recommandés

1 journée sans nettoyage de la cage des mâles = 5 jours chez les filles ... taka voir les crados

 

je plussoi, j'ai un seul mâle (bientôt deux) contre deux femelles et pourtant je dois faire deux fois plus de nettoyage pour le mâle.

 

de plus il pue, fort, je déconne pas.

 

j'adore le coté curieux et énergique de mes filles, je ne trouve pas ça particulièrement compliqué à gérer, mais effectivement depui que j'ai le mâle je me rend bien compte que lui c'est pépère tranquil, il bouge pas des masses happy.gif

et du coup plus calinou quoique mes filles soient quand même démonstratives à leur manière clindoeil.gif

 

les filles se battent pas mal en ce moment, avec des ptit bobos pour la dominée. c'est peut être l'âge, elles ont 6 et 7 mois.

pourtant la dominante est pas chiante pour un sou, mais l'autre passe son temps à la chercher. elle n'a ni muscle ni cerveau donc aucune chance mais bon. icon_cpasmafaute.gif

 

au final j'aime bien les deux, avec une pitite préférence pour les fifilles quand même (mais je n'ai le mâle que depuis moins d'1mois happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai les deux à la maison...

 

Alors chez moi les plus câlines se sont mes femelles...Ma Houpy (partie cet été) et ma petite Lux sont les reines du câlins et de la léchouille.

 

Bon Y elle est carrément cinglée lol.

 

Côté mecs, l'odeur me dérange pas, j'adore leur ramasse poussière wub2.gif

J'adore lleur grosse taille parce qu'on pux leur faire des méga câlins d'amour...

 

Alors moi j'ai pas de préférence mais le rat idéal pour moi çà serait un rat de la taille d'un mâle mais avec le caractère de mes deux pisseuses!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu que des mâles, mais j'ai gardé des femelles récemment.

Je trouve que les femelles ont une odeur super caractéristique que je kiffe pas, mais à côté de ca mes mâles sentent la pisse quand ils dorment dedans. icon_cpasmafaute.gif

Sinon j'adore l'odeur naturelle (et non pisseuse) de mes maloux.

 

je prefère les mâles parce qu'ils sont plus gros et plus posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu que des males et je n'écoute pas quand on dit que les males sont pépères! C'est très variable franchement c'est faire des généralités! J'ai eu plusieurs mâles depuis que j'ai des rats et j'ai eu de tout et je dirais meme que j'ai eu plus de speed que de calmes, sachant que le mâle que j'ai en ce moment est plus speed que tout les rats que j'ai connu dans ma vie et je parles des rats d'amis aussi! Plus speed que lui je n'ai jamais vu, zecaro peut témoigner que c'est un fou! tongue.gif J'ai eu quelques pépères mais ce n'était pas des larves non plus faut pas exagérer, ils se bougeait quand même! Puis les males c'est clair ils sentent bon, j'aime sentir leur peau! C'est fort mais pas désagréable, mon dernier sent le pain d'épice sans rire! Puis les mâles sont normalement moins malades étant donné qu'ils évitent déjà tout ce qui est tumeur mamaire, sinon leur morphologie est plus plaisante pour moi, je n'aime pas la finesse des femelles qui me semblent plus fragiles, j'aime avoir un bon morceau à la maison smile.gif enfin bon, femmelle male c'est à toi de voir ce que tu préfère, de toute façon il en faut pour tout le monde clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi c'est les mâles qui sont des speed et les femelles sont plutôt calmes (enfin toujours sauf Y glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,

 

comme quoi ils ont vraiment tous leur carctère propre happy.gif

 

mon ancienne femelle était aussi une calme, et une léchouilleuse, mais pas ceux que j'ai en ce moment. gaïa est caline quand même, mais peureuse icon_cpasmafaute.gif

 

c'est vrais qu'il en faut pour tous les goûts icon_mrgreen.gif

j'aime avoir les deux pour apprécier leurs différences et ressemblances wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses.

Moi mes deux mâles arrivent dans environs deux semaines à la maison, mais je sais déjà qu'il y en à un farouche et aventurier et un autre bisouilleur donc y'en aura pour tout les gouts comme le dit "yunaja" happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas farouche Siddhartha clindoeil.gif

Il est juste aventureux, il est assez speed pour le moment mais bon ils ont eu tous juste 1 mois aujourd'hui.

 

enfin tu pouuas bientôt voir par toi même smile.gif mais tous les bébés de la portée sont proches de l'homme, ils accourent dès qu'ils me voient et me grimpent dessus. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouii farouche, aventurier baa c'est pareil lol happy.gif

C'est vrai que bientôt je vais pouvoir juger par moi même =D c'est vraiment passé vite, un mois aujourd'hui ca se fête laugh.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.