Aller au contenu

Smarra et Daini


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour vos messages.

 

Les photos du jour 23 :

 

Mlle F1 pour Sane :

user posted image

 

Mlle LA Gueuze pour nous :

user posted image

 

Maître Kanter pour Meian :

user posted image

 

Mr Croûtenbourg :

user posted image

 

Mr M3 :

user posted image

 

Mr M4 :

user posted image

 

Mr M5 :

user posted image

 

Mr Trilby pour Boomer13 (je crois qu'on peut le dire) :

user posted image

 

Mr Kozel pour Meian :

user posted image

 

Mr M8 :

user posted image

 

Mr M9 :

user posted image

 

Mr M10 :

user posted image

 

Mr M11 :

user posted image

 

Mr M12 :

user posted image

 

Certaines ne sont pas très réussis notamment celle de Mr M10 mais je n'avais pas beaucoup de temps ce matin donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que Despi n'a pas été d'une grande aide... mais je dois avouer qu'ils sont en effet tous très chouettes bave.gif

 

mais histoire de ne pas faire durer le suspens pour les adoptants en attente des nouvelles...

 

je vous informe que j'adopte

M1 : Maitre Kanter

M7 : Monsieur Kozel

M10 : Monsieur Kriek

M12 : Monsieur Kasteel

 

ça a été trèèèèèès dur de choisir mon futur Kriek parmi les patchés... alors en toute fin de soirée, j'ai décidé de prendre le premier qui me ferait des bisous, et M10 a été le plus calinou...

et puis ça tombe bien, du coup j'ai 2 agoutis et 2 noirs !

désolée Goot, mais M4 m'a pas fait de bisous assez vite laugh.gif

 

voila ! à vous de jouer en fonction de votre place attribuée par kerma, sachez aussi que M6 (Trilby) et M11 (Guiness) sont réservés

mais franchement, ils sont tous supers, ils jouent, chahutent, viennent dans la main... courage pour le choix !

 

ps : Monsieur Croute (ou Croutembourg) n'est pas encore réservé, il a ce ptit nom juste pour le fun pcq'il avait une croute sur la tête quand il était tout petit... d'ailleurs il est resté tout petit drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trop heureuse je viens de choisir mes deux couillu ce matin

 

Donc je prend M3 et M8 tongue.gifbave.gif

 

Pour les noms pas de Bière mais pour M3 je pensais à Siddhartha (nom de bouddha) et pour M8 je ne sais pas encore entre Moon et Litchi.

Si vous avez des idées n'esiter pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, j'espérais que les bébés auraient tous des noms de bière (ou comme Trilby en rapport avec la maman)

 

et M3, il ne fera peut-être pas un bouddha très zen tongue.gif

il est plus actif que contemplatif ce petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Trilby pour Boomer13 :

user posted imageuser posted image

 

Mr Kozel pour Meian :

user posted imageuser posted image

 

Mr M8 pour latitedd :

user posted imageuser posted image

 

Mr M9 :

user posted imageuser posted image

 

Mr Kriek pour Meian :

user posted imageuser posted image

 

Mr Guiness pour Choute&Zumell :

user posted imageuser posted image

 

Mr Kasteel pour Meian :

user posted imageuser posted image

 

Les poids ce matin :

 

Mlle Britt-Dremmwell : 55 gr (+ 11 gr)

Mlle La Gueuze : 48 gr (+ 12 gr)

Maître Kanter : 63 gr (+ 15 gr)

Mr M2 : 32 gr (+ 6 gr)

Mr M3 : 56 gr (+ 12 gr)

Mr M4 : 45 gr (+ 9 gr)

Mr M5 : 49 gr (+ 13 gr)

Mr Trilby : 52 gr (+ 11 gr)

Mr Kozel : 58 gr (+ 12 gr)

Mr M8 : 56 gr (+ 14 gr)

Mr M9 : 57 gr (+ 13 gr)

Mr Kriek : 52 gr (+ 12 gr)

Mr Guiness : 59 gr (+ 15 gr)

Mr Kasteel : 61 gr (+ 17 gr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en les ayant vu hier soir je peux pas m'empêcher d'être impatiente de voir les nouvelles photos icon_mrgreen.gif

 

Stella, help ! dis nous un peu ce que sont réellement les marquages des bibous ? perso j'ai du mal avec les patchés, surtout ceux qui ont des ptites taches dans le dos...

et Kozel, c'est quoi ce marquage façon blaireau ? (dixit Kermit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas un simili huskychose, j'veux pas que ça disparaisse !!

 

et depuis hier en effet, il y a des chances pour qu'il devienne "Kozel le blaireau"... j'espère qu'il ne me fera pas une adolescence difficile content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, je tiens à dire que Meian a bien choisi ses patates lol.gif . Maître Kanter est toujours le 1er a fugué, ce matin, il a essayé de se barrer du canapé en descendant le long de ma jambe, Mr Kasteel monte ses frères et j'ai retrouvé Kriek plusieurs fois en train d'escalader la volière des filles, j'avais poussé le canapé à environ 30 cm mais rien à faire dès que j'ai le dos tourné, il saute lol.giflol.giflol.gif

Mr Kozel est sage comparé à eux.

 

Sinon, c'est toujours tous des amours, pendant les sorties, je mets 5 minutes à me lever parcequ'ils sont casiment tout le temps sur moi et quand j'en pose 2 à côté pour me lever 2 autres remonte aussitôt...

 

Photos à jour 25 :

 

Mlle Britt-Dremmwell pour Sane :

user posted image

 

Mlle La Gueuze pour nous :

user posted image

 

Maître Kanter pour Meian :

user posted image

 

Mr Cupidon pour Betty :

user posted image

 

Mr M3 pour latitedd :

user posted image

 

Mr M4 pour Choute&Zumell?:

user posted image

 

Mr M5 :

user posted image

 

Mr Trilby pour Boomer13 :

user posted image

 

Mr Kozel pour Meian :

user posted image

 

Mr M8 pour latitedd :

user posted image

 

Mr M9 pour Jean-Baptiste :

user posted image

 

Mr Kriek pour Meian :

user posted image

 

Mr Guiness pour Melissa :

user posted image

 

Mr Kasteel pour Meian :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci furiosa content2.gif

je me suis donnée du mal aussi, 'sont tous choupinous !

et je me retrouve avec un fugueur, un chahuteur, un voyeur et un blaireau !! drole.gif

 

comme le temps passe vite, ils sont trop beaux avec leurs oreilles en parabole tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas un simili huskychose, j'veux pas que ça disparaisse !!

 

et depuis hier en effet, il y a des chances pour qu'il devienne "Kozel le blaireau"... j'espère qu'il ne me fera pas une adolescence difficile content2.gif

954074[/snapback]

non c pas des husky ce sont des bases blazed c pour cela que ca donne des trucs bizarre.

 

Bon pour moi F1 et Maitre kanter sont des hooded varigated etoilés.. meme si F1 est plus varigated que son frere, mais cela se verra mieux une fois la croissance terminée.

 

sinon Tribly il est a la limite du bladie... enfin on peu le classer en masqué comme ca soeur si les branches des lunettes s'etaient rejoins en couronne ca aurait ete un joli baldie...

sa soeur est deja tres proche d'un beau masqué domage qu'elle est des branches de lunettes quand meme..

idem pour Kozell, sauf que lui il est plus entre le patché et le baldie... et ca c la faute a sa fleche de blazed qui casse le beau marquage...

 

pour les patchés faudra voir en vieillissant mais ils ne sont pas assez variegated pour etre classés en dalmatiens, donc a moins qu'ils se mettent a tachouiller plus, mais pour le moment ils restent des patchées... faudrait beaucoup plus de taches sur le dos pour les placer en dalmatiens (et c'est a mon avis nettement plus difficile a obtenir qu'un bew d'ailleur)... les seuls dalmatiens que j'ai eu et vu etaient limites dalmatiens d'ailleur car presque bew, mais il avaient vraiment quelques taches sur le dos et une ou deux sur la tete quand ils en avaient (fantazzia elle n'avait que des taches sur le dos d'ailleur). taches sur la tete pour moi c du patché avant tout.

 

M11 et M12 sont plutot des bareback, en fait ils sont a la frontiere entre le bareback et le capé, mais le capé ne recouvre que la tete normalement et ne se dirige pas vers les epaules... donc c'est encore un entre deux... par contre j'apprecie le fait qu'il n'y a pas du tout de taches sur le dos... C'est bien, on va finir par avoir de tres beaux capés/ bareback sans taches au dos...

Evidement je parlais en qualite de marquage... et c'est nul je peux pas venir pour papouiller du raton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour toutes ces explications, c'est super.

 

Pour les tachouilles sur le dos, pour le moment il n'y a que La Gueuze et Mr Kriek qui en ont 2 ou 3.

 

Faudra venir papouiller la prochaine génération puisque cette fois c'est pas possible smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

baldie ça n'a rien avoir avec ça stella...

baldie c'est un gène dominant (c'est de l'essex sur du cappé/barebak)

 

 

n'empeche, c'est une très belle portée wub2.gif

et me doutait que Meian elle allait craqué sur le n°12 icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhôôô mais pourquoi tout le monde me dit "ah je savais que tu choisirais celui-là" alors que je me suis prise la tête comme c'est pas permis pour choisir confused07.gif

vous me connaissez mieux que moi-même -et dans ce cas ça fait peur- ou c'est pure coincidence ?

 

en tout cas je regrette pas mes choix, même si j'ai rien compris à l'explication du marquage du "blaireau"

par curiosité, on parle d'étoilé pour tous les bébés et non de fléchés pour les 3 mâles ?

Kriek sera peut-être dalmatien, en tout cas il est déjà rigolo avec ses taches "sales"

 

vivement que j'ai mes ptits couillus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.