Aller au contenu

Smarra et Daini


kerma_despinarla

Messages recommandés

ça y est, je les ai enfin vu en vrai !!

hé ben ils sont encore plus beaux que sur les photos :)

 

Monsieur M1 s'appelle désormais Maître Kanter, et Monsieur M7 est maintenant Monsieur Kozel...

il faut encore que je trouve le futur Monsieur Kriek (en hommage aussi à un de ses aïeuls) et le futur Monsieur Kasteel...

 

courage les adoptants, je finirais bien par me décider, mais c pas encore pour tout de suite, c'est encore trop dur !!! (et pourtant j'y ai mis du mien en les tripotant tous consciencieusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voilà les photo au jour 16 des bébés :

 

Mlle F1 (pour Sane), 27 gr :

j16f101.jpg j16f102.jpg

 

Mlle F2 (pour nous), 22 gr :

j16f201.jpg j16f202.jpg

 

Maître Kanter (pour Meian), 29 gr :

j16m101.jpg j16m102.jpg

 

Mr Croûte (le nom pourra être changé bien sûr),14 gr :

j16m201.jpg j16m202.jpg

 

Mr M3, 27 gr :

j16m301.jpg j16m302.jpg

 

Mr M4, 23 gr :

j16m401.jpg j16m402.jpg

 

Mr M5, 21 gr :

j16m501.jpg j16m502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu ils sont plus beaux les uns que les autres.*tu dois être fierrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee despi :blush:

947491[/snapback]

 

moi aussi je suis fière, même si je contribue pas pareil, je suis très fière de Smarra et Daini :amoureux:

Merci Despinarla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O Ouaaaa Ils sont tous trop beaux tes petits !!!

A chaque portée que je voie, je me dis alors si tu pouvais, lequel ou laquelle tu prendrais ??? ???

Et la j'était: "Ouaa elle est trop belle... elle aussi... A nan lui ... lui il est pas mal :wacko: ) Lol oui je sais c'est débile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais aux nouvelles l'air de rien  :innocent: ... je ne suis pas déçue : des photos et de magnifiques bébés  :)  :amoureuse:

 

Bravo les mamies, vous avez fait un choix de couple particulièrement judicieux  ;)

947627[/snapback]

 

hehe... si tu savais qui a jouer les entremetteuses dans l'histoire :P

 

Rien a faire ca marche mieux chez les autres que chez moi... donc je vais continuer a faire consultant, entremeteuse pour repro de rat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je passe jamais par ici (les naissances) de peur de craquer (j'attends d'être chez moi...). Et là je passe, je regarde le topic et han ! ils sont tous trop beauuuuuuuuuuuuux !!!

 

Vite vite, me faut un grand appart (sans papier peint sur les murs :innocent: ) et construire de grandes volières... comme ça quand je viendrai ici me faire du mal ben je pourrai me faire du bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans les jours qui viennent on en saura un peu plus. Là ils commencent à être un peu plus actufs, à se chamailler, Maître Kanter et Mr M3 ont mangé une graine de blé soufflé hier.

 

Alors nouvelles photos du jour :

 

Mlle F1 pour Sane (alors tu t'es décidée pour le nom?) :

j17f1.jpg

 

Mlle La Gueuze pour nous (Kermit s'est décidé pour le nom) :

j17f2.jpg

 

Maître Kanter pour Meian :

j17m1.jpg

 

Mr Croûte :

j17m2.jpg

 

Mr M3, le plus coquin pour le moment, il est trop rigolo :

j17m3.jpg

 

Mr M4 :

j17m4.jpg

 

Mr M5 :

j17m5.jpg

 

Mr M6 :

j17m6.jpg

 

Mr Kozel pour Meian :

j17m7.jpg

 

Mr M8 :

j17m8.jpg

 

Mr M9 :

j17m9.jpg

 

Mr M10 :

j17m10.jpg

 

Mr M11 :

j17m11.jpg

 

Mr M12 :

j17m12.jpg

 

Ils ont de ces bouilles qui donnent envie de leur faire des bisous tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stella ;)

 

et pour les bébés... je fonds comme neige au soleil à chaque photo !

s'ils n'étaient pas tous réservés, je me demande si j'en aurai pas encore pris une dizaine !

 

la semaine prochaine je rapplique pour faire mon choix !

vivement la vidéo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop longue ma vidéo alors j'ai dû la couper en 3.

Je suis en train d'héberger la 1ère. Je sais pas trop ce que ça va donner parceque j'avais mis de la musique du coup ça risque de couper en plein milieu.

 

Oui, merci beaucoup Stella, même si je l'ai déjà dit, on est tellement contente :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être une portée d'alcolo aussi :mdr:

déjà 5 sur 14 qui portent un nom de bière, despi', tu veux pas influencer ceux qui n'ont pas encore choisi leur ptit nom pour rester dans la bière ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.