Aller au contenu

Question cage !


m0rti_

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Actuellement pour notre troupe nous avons une furet XL pour les 5 mâles et une Jenny pour les 5 filles.

 

Ma Jenny commence vraiment tirer la gueule, barreau rouillé, oxydé, tordu, l'odeur d'urine ne part même plus a certains endroit :wacko:

(On me la donner, je ne me plain pas, mais là c'est plus possible)

 

Du coup je songe a changer de cage.

Mais pourquoi pas gagner de la place.

 

Donc on songe a faire l'acquisition d'une furet tower pour faire deux cage en un.

 

Mais comme toute cage elle a des inconvénients. Surtout au niveau des ouvertures.

J'imagine pas ma XL sans la porte du dessus, en plus moi qui suis petite la porte du dessus sur la tower sera totalement inutile a moins de prendre une chaise :)

 

Alors j'aimerais savoir s'il y a mieux que la tower dans le même style de cage :)

 

Voilà, j'attends donc vos réponses.

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est penser, mais j'ai peur que la structure de celle du dessous ne résiste pas au poids :)

Puis j'aurais pas les roulettes, ce qui est quant même assez pratique, pour déplacer le volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celle-ci qui est super!!

Mais bon tu n'accede pas non plus a la porte du haut, mais vu que tout se déclipse en un tour de main, niveau lavage je n'ai rien trouvé de mieux!!!

 

C'est une marchioro

 

p6143710.jpg

 

grandes ouvertures, roulettes, entiéremennt démontable, étages clipsés (pas vissés!), bref un bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca resistera au poids... t'inquiete pas c'est ce que je fesait avant et c'es tbeaucoup plus secure que la tower parce que si elles te bouffent le bac bonjour les portees surprise...

 

au pire il te suffit de demander a l'animalerie de te commander les roulettes pour mettre sous une XL puisque la nouvelle que tu achetera elle aura les emplacements pour les mettre sur le bac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba je savais pas pour les roulettes :)

Mais quant je vois comment la structure ce déforme quant je la bouge, j'ai du mal a croire qu'elle résiste au poids lol.

Donc a réfléchir.

 

Merci pour les réponses en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayya j'ai une cage similaire à la tienne, franchement les étages je les trouve pas top, je vais devoir en racheter bientôt parce qu'ils commencent à céder à l'endroit où les deux parties de l'étage coulissent l'une dans l'autre. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

D'ailleurs mayya tu crois que des étages ferplast ça s'adapte sur une cage comme ça avec les barreaux aussi espacés ou c'est pas possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quant je vois comment la structure ce déforme quant je la bouge, j'ai du mal a croire qu'elle résiste au poids lol.

934800[/snapback]

 

Quand j'ai du séparer des rats, j'ai mis sur ma XL une autre cage aussi lourde que la Xl (c'était juste une autre marque) et pas de soucis, ca a tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayya j'ai une cage similaire à la tienne, franchement les étages je les trouve pas top, je vais devoir en racheter bientôt parce qu'ils commencent à céder à l'endroit où les deux parties de l'étage coulissent l'une dans l'autre. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

D'ailleurs mayya tu crois que des étages ferplast ça s'adapte sur une cage comme ça avec les barreaux aussi espacés ou c'est pas possible ??

934805[/snapback]

 

 

je regarde...............

Oui c'est faisable car tu as un bon centimétre en plus au niveau des "vis" donc pas de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la marchioro ne me convient pas.

Pas de séparation avec bac comme la tower et les barreau trop espacé pour mes filles.

934822[/snapback]

 

 

oui tu as raison, les filles passent à travers les barreaux, c'est comme ça que je l'ai récupéré!!! y'a que des gros mâles à la maison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu fais comme moi tu essaies de voir si

 

Royal%20Suite%2095%20double.jpg

 

pourra convenir , c'est la SAVIC royal suite 95 double dont Elaphe a parlé ...

934828[/snapback]

dsl je m incruste mais ou la trouve t on la savic!!!! les ouverture ouhawwww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba je savais pas pour les roulettes :bave:

Mais quant je vois comment la structure ce déforme quant je la bouge, j'ai du mal a croire qu'elle résiste au poids lol.

Donc a réfléchir.

 

Merci pour les réponses en tout cas !

934800[/snapback]

sisi ca tiens.. ma XL contenant les males a tres bien supporter le poids de 10 femelles hein.. donc tu peux y aller avec tes 5 femelles :P.

 

plus le fait que je met toujours une tonne de litiere et d'accessoire dessus...

 

idem a l'inverse avec 8 males bien gras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.