Aller au contenu

Mes greluches ^^


Choupiette

Messages recommandés

Aujourd'hui, séance photos des greluches en sortie sur la table du salon. J'en profite donc pour vous les présenter, parce que je les trouve belles mes greluches, et que même si elles n'étaient pas prévues, que je devais avoir deux mâles et que je me retrouve avec elles, je ne regrette rien et elles m'apportent beaucoup.

 

Il y a tout d'abord celle sans qui rien ne serait, Kawa, la maman dumbo des petites grosses. Une bisouilleuse en puissance, qui ne demande qu'une chose : monter sur l'épaule pour me laver le visage ou rentrer dans mon décolleté. La voici ici dans mon décolleté, dans le genre "j'ai l'air con", voici Kawa. :bave: On voit pas trop ses oreilles de dumbo, mais on la voit un peu plus bas . :innocent:

dscn1610.jpg

 

Puis dans le même style, Lotus. Le sosie de sa mère, excepté le fait qu'elle n'est pas hooded raté mais hooded très large. Une glue, aventurière, qui n'a peur de rien. Moins de bisous que sa mère, mais quelques un quand même. Sur la photo du dessus, à côté de Kawa, seule en dessous.

dscn1611.jpg

 

Ensuite il y a Faith, la mini-bleue-antisociale. Madame n'aime que son tuyau, et quand elle est en sortie, elle se blottie contre moi, sous ma main, et ne bouge que rarement. Elle se contente de bubuller en grinçant des dents. Sur la photo elle a daigner faire un petit tour, histoire de poser pour une ou deux photos...mais on voit bien son air dédaigneux :/ Quand elle voit un doigt elle l'attrape et croque un peu, on sait jamais que ça se mange... :cpasmafaute:

dscn1612.jpg

 

Viennent ensuite les deux claires, Cali la hooded pas raté. C'est une pouickeuse, elle est en chaleur aujourd'hui, dès qu'on l'attrape, pouiiiiic, elle frétille de la queue et des oreilles et court partout, puis se fige... :wacko:

dscn1613.jpg

 

Chiva, hooded champagne raté, est plus calme, plus indépendante, elle explore mais sans être casse-cou. C'est la claire sur la photo (en même temps c'est relativement logique :mdr: )

dscn1614.jpg

 

Et voici les greluches en vrac :

dscn1615.jpg

dscn1616.jpg

dscn1617.jpg

 

Voilà ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair si t'aime pas les hooded faudra le dire! lol :bye:

ouai mais c'est normal aussi c'est les plus beaux!!!! :) :P

 

en tout cas ce sont de très belles puces! je peux même pas dire celle que je "préfère"! peut être un faible pour Kawa.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes misstinguettes sont magnifiques... :amoureuse:

Que des hoodeds, partout. Le rêve.

Si tu aimes les hoodeds Choupiette, je te conseille de chercher le post de Muigoan où elle présentait sa troupe (malheureusement partie depuis), ça te plairait je crois. :P :P

En tout cas profite bien de tes ptites poulettes, ce sont des cibles à bisous ça! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste encore un mâle comme Cali et Chiva de pas adopté... ^^

 

/me fais ma pub, voir annonces d'adoptions pour plus de renseignements

/me veux pas se faire taper sur les doigts :toobad: :toobad:

/me va sur Paris le 16 avec un ratou

/me peux en prendre deux :amoureuse: :amoureuse:

 

Oki, je sors... :dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une femelle. Je sais pas trop ce qu'elle veut en fait, parfois je pense qu'elle veut être au chaud, parfois quand je vois qu'elle entre et ressort aussitôt je doute... ??? Parfois aussi je me dis que c'est juste une pot de colle. :P Comme quand je veux la caresser et qu'elle s'éloigne pour mieux pouvoir léchouiller ma main :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles des miss, elles ont un colocataire de plus depuis hier. Sushi, mâle castré husky est donc heureux propriétaire d'un harem de 5 rates toutes folles de lui. Je rassure les inquiets, il a été castré il y a un mois et demi (oui oui, une surprise ça va encore, deux ça serait trop dur :toobad: )

Dès les premières rencontres Kawa m'a semblé contente, peut-être qu'elle a reconnu son ancien copain de cage (au début, Kawa était un mâle :) ) :);)

Cali, Faith et Lotus ont les oreilles qui frétillent, parce que Sushi sent le mâle (il était avec des ptits mecs avant de rejoindre les femelles) et Cali pouic quand Sushi s'approche d'elle, même juste quand il la regarde...

Chiva est plus sage... mais c'est qu'une facade :innocent:

 

Voici Kawa et Sushi, d'autres photos arriveront par la suite...

dscn2895ix4.th.jpg

 

Et voici Sushi et le chat en pleine rencontre olfactive "mais tu sens pas le rat toi tu sens quoi ?"

dscn2923ul6.th.jpg

Réglisse, la seule chatte qui a peur des rats et qui ne tente pas de les chasser... :innocent: Je la laisserai quand même pas sans surveillance, c'est fourbe un chat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui : jour de pesée, j'annonce !

 

Grand vainqueur sans surprise, le gros mâle castré Sushi, 6 mois et 400 grammes wub2.gif

Vient ensuite sans trop de surprise non plus, Kawa la léchouilleuse, 5 mois et 275 grammes.

Suivie de près par la grosse Cali, 2 mois, 250 grammes blink.gif Presque aussi grosse que sa maman ! glare.gif

Ensuite Lotus l'aventurière, 2 mois aussi et 225 grammes

Faith, la mini bleue anti sociale avec tout juste 200 grammes,

Et la dernière, si petite qu'on dirait une souris, Chiva, avec 175 grammes. blush.gif

 

Quand Kawa est arrivée ici, elle avait 2 mois environ, et pesait 120 grammes. Sushi avait 3 mois et pesait 250 grammes.

 

C'est moi où les bébés sont de bons gros bébés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ouh, je suis triste de retrouver ce vieux post...

 

De mes grosses greluches il ne me reste que Kawa la maman qui plonge dans le décolleté, et Pixel la petite dernière, qui n'est pas présentée ici... Du coup il n'y a plus que Kawa qui est toujours ici bye2.gif

 

Ces ratounes sont mes dernières ratounes, j'ai développé une grosse allergie, et j'ai donc un traitement costaud à prendre tous les jours pour éviter de suffoquer. Ca me fait mal de lire tout ça, elles sont parties trop vite... toobad.gif

Chiva la première, détresse respiratoire. Sushi est devenu tout faible du jour au lendemain, je l'ai emmené au véto en courant, tout contre moi, mais rien à faire. Cali a fait une énorme tumeur, qui était prête à éclater, ça n'aurait pas été raisonnable de l'opérer à son âge, elle est partie chez la véto. Faith est partie dans mes bras jeudi dernier, détresse respiratoire, et elle avait énormément maigrit malgré les vitamines et la blédine qu'elle mangeait. Lotus, ma grosse 'tus, a changé d'un coup, soit un avc soit une mauvaise chute, et tournait en rond dans sa cage, le traitement donné n'a rien fait, elle est partie hier chez la véto.

 

Kawa a beaucoup maigrit, mais mange et a une énergie énorme encore pour me sauter dessus, mais elle vieillit... C'est dur de la voir comme ça.

 

Pixel, la belle au coeur sur le ventre, qui n'est pas de la portée, est plus jeune, donc va bien pour le moment, je croise les doigts...

 

D'écrire je pleure beaucoup, mais j'ai envie d'écrire tout ça. Parce que c'est le post de mes greluches, que je n'ai pas beaucoup posté, et qu'elles me manquent les saloperies... En plus suite à une merde j'ai perdu les dernières photos que j'avais prises des ratounes... En voici en vrac...

 

user posted image

 

user posted image

Lotus quand elle n'était plus elle...

 

user posted image

Ma Kawa pot de colle

 

user posted image

Pixel sur le lit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si elles ne sont plus toutes là, elles sont bien belles tes puces wub2.gif

 

Je te souhaite plein de courage Choupiette bisoux.gif profite de tes deux puces Kawa et Pixel.

 

 

love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Boilà, ce qui devait arriver est arrivé, ma Kawa grosse léchouilleuse est partie tout à l'heure...

Après deux heures de câlins contre moi, je sentais qu'elle n'était pas bien.

Pfiou... bye2.gif

 

user posted image

 

Encore une amoureuse sur le nuage de gruyère, anémarre. Me reste ma Pixel, toute seule maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Courage !!! cpasgrave.gif

C'est vrai que c'est dur de perdre ces petites sales bêtes .....

On s'y attache à crever en fait. Ma grosse à moi est sur la dernière ligne droite, je ne sais pas encore combien de temps elle va durer .... sad.gif

 

Que vas tu faire ? Laisser ta petite dernière seule ? Ou reprendre ? unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Parce que comme je l'expliquais ici : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...9entry1382829 Pixel était devenue aigrie suite à la mort de Kawa, j'ai repris une mamie, qui devait être tuée car elle ne faisait plus suffisemment de bébés pour son propriétaire éleveur de reptiles...

 

Tatooïne est donc arrivée ici, et je découvre doucement une petite miss pot de colle, énormément après l'humain, et pas chieuse pour deux sous avec Pixel. D'ailleurs le chéri se demande si c'est normal qu'il n'y ait pas de dominante/dominée bien visible icon_cpasmafaute.gif

 

Voici donc les photos de la belle, séance photo bien rare à cause de l'allergie, d'ailleurs j'ai pleuré en revoyant les photos, parce que ça j'peux pas le faire souvent, mais j'adore...

 

Et que j'te monte sur l'épaule dès que tu ouvres la cage...

user posted image

 

Et que j'te fais des bisous sur l'oeil parce que c'est rigolo...

user posted image

 

Et hop, une tête d'humaine niaise de moisissure d'amour parce qu'on est avec elle...

user posted image

 

Et le final, "mais pourquoi on peut pas encore sortiiiiir s'il te plaiiiiit ?? " wub2.gif

user posted image

 

Bref, je les aime tout plein mes deux greluches. Même si après la séance photo qui a duré dix minutes j'avais le cou tout rouge et j'ai dû prendre de la ventoline pour respirer correctement... glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mais c'est super ça!

Super contente de te lire... Pixel finira sa ptite vie entre son humaine et sa copine. Copine que tu as sauvé d'une mort plus que certaine, bravo à toi. bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.