Aller au contenu

une SUPER nouvelle cage!


ju_95

Messages recommandés

voila mes louloutes ont eu le droit à une nouvelle cage!

enfin, le bail commencera fin août, il faut avant tout aménagé !!! :)

hamac, tuyaux, cabanes, jeux d'escalade, ... sont au programme!

 

en attendant voila la bête, sans aménagement!

je tiens avant tout à présiser que les étages sont en plexi, que pour le chanvre tout en bac, il y a du lineau pour éviter tous problèmes, que celui-ci est dans un tiroire pour faciliter le nettoyage et enfin pour accéder aux étages, se sont des escaliers en bois recouvert d'un produit pour éviter les soucis avec l'urine!

 

voila les photos :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

p1010313.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

p1010312.jpg

 

Alors vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les mesures ?

Oui et comme c'est dit précédemment, est ce que le bois du mur du fond est protégé? Car les rats pissent dans les coins donc forcément le mur du fond sera souillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala vous avez tous tellement envis que les loulous soient bien qu'aucun détails vous échappe! oui tout est protégé même les bois sur la porte!

 

pour les taille elle fait 1m42 sur 47 sur 86 voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce n'est pas moi qui l'ais faite c'est une autre personne à qui je l'ais acheté enfaite mais qui me l'a faite. enfin je ne sais pas si je suis clair! lol

pour le produit, j'ai demandé à ce qu'il y en ait donc à paramant c'est un revêtement que tu mets comme pour dehors, pour que ce soit lessivable acheté dans une grande surface de bricolage (je ne sais pas si on peut dire! lol) le**y merl**. voilou! une personne qui lui avait conseillé. le nom... :cpasmafaute:

 

sinon on a peint l'extérieur (je mettre d'autres photos pour montrer), mais pas de panique, il n'y a aucun accès pour les puces! donc mon chéri (un peu maniaque de la décos sur les bords) voulait peindre l'intérieur aussi car "ça fait moche sinon"! bref il en est hors de question, trop dangereux pour les miss (surtout que Kitty est une rongeuse en puissance!). donc il a eu l'idée de mettre une sorte di lineau mais en plaque (je ne sais pas si vous voyez) blanc. c'est lessivable et tout. bon le fait d'avoir mis du produit aura finalement servit à rien mais tenpis, au moins il n'y avait pas de risque au cas où!

 

pour le font, il y a du lineau dans le tiroir, qui est TRES bien colé!

 

j'ai hate de l'aménager pour que mes puces s'y installent ! je pense que ce sera dans la semaine!

je mettrais des photos! :)

 

sinon merci à tous, ça me fait plaisir de voir que ma cage est bien (car moi je l'a trouvais bien mais mon avis des pas vraiment objectif! lol)

 

désolée elaphe mais c'est réservée à mes touilles! :P

que veux tu dire castila par siliconé les étages?? j'aimerais bien savoir car je voudrais qu'il n'y ais aucun soucis pour mes puces... ^^ merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.