Aller au contenu

prix de la selamectine


loloyue

Messages recommandés

Voila, tout est dans le titre; je voudrais savoir grossomodo, le prix de la selamctine en pharmacie. j'ai bien essayé la fonction recherche, mais ca bug, le server met trop de temps a ouvrir les topics trouvés. merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup rattounette.

 

Ben vi c'est pour rat, enfin j'ai bien aussi mon ami dinausore a traiter mais je ferai une commande en gros pour lui... :bave: :D

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre c'est plus cher que chez le véto  o_O

937398[/snapback]

 

Avec le "que" en moins. :bave:

 

Je pensais avoir payé la pipette 5€ la dernière fois mais en fait c'était l'antibio. Du coup ça fait beaucoup plus cher chez le véto : 18€ la piepette environ :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est 25 € les 3 pipettes... Enfin, 25 € 90 mais c'est pareil :bave:

 

Chez le véto, en pharmacie, j'ai trouvé le même prix partout :D

 

Mon chéri par contre, quand Yang a eu la gale, il a payé 3 pipettes 17 € je crois, il a eu de la chance, comme il a traité tout le monde (moi, j'ai payé 30 € pour UN rat, avec la consultation au cas ou)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi c'est pareil, environ 7/8euros la pipette, donc dans les 20 E la boîte qd j'avais ramené mon Titou de l'animalerie avec la galle (on aurait dit le fils caché de Gainsbarg, une horreur, jamais vu pareilles oreilles de tte ma vie!)

Par ctre, une fois j'avais eu besoin de soigner des bb que j'avais récup, dc une pipette était largement suffisante pr leur gabarit, et là la véto m'avait fait payer la pipette à l'unité, pas obligée d' ht la boîte de trois comme ca se fait svt. Alors je sais que la clinique vétérinaire me connaissait bien, et puis moi en + ch'ui une paysou dc c'est ptèt moi cherqu'en RP :DD :blbl2: (de tte facon à ce que je vois toi aussi t'es du sud, dc t'es pas concernée par la hausse des prix hi hi)

 

Mais enfin bon, en gros je te conseille plutôt d'aller l' ht chez ton véto au lieu des para, ils sont sûrement plus enclins à te donner une seule pipette, parce que t'as ptèt pas besoin des 3 pr traiter tes gros, juste 1 ou 2 pipettes ca suffit ptèt. Ca fait toujours ce de moins à débourser!

Tu vas chez ton véto à l'accueil et tu demandes le nbre de pipettes que tu veux puis c'est tout quoi, pas besoin de consultation. Tu verras bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui je suis allée chez le veto, un ouvert le dimanche, car j'ai pas d'autre jour pour y aller avec ces horraires de m****, :wacko: enfin bref il ma vendu la boite de 3 pipettes pour 20 euros, donc pas excessif du tout, par contre il a pa su me dire pour le dosage, c'est une ou trois gouttes?? ??? J'ai huit rats a traiter, est ce les trois pipettes suffiront?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend l'avis d'autre personnes, mais sur la notice de la selamectine chaton oui ya ecrit puces, tiques, gales des oreilles et diverses infections parasitaires, donc dans mon cas c un traitement preventif pour la troupe, et pour mon vieux malou c'est pour soigner ses puces oui. Mais attend d'autres avis. Pourquoi un de tes rats a des puces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait parasite interne aussi quand je trouve qu un de mes rats a le poils bof ou a maigrit je vermifuge avec un autre médoc verm*l tres bien toleré :(

938873[/snapback]

 

 

 

pour la selamectine c combien de gouttes par rat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend l'avis d'autre personnes, mais sur la notice de la selamectine chaton oui ya ecrit puces, tiques, gales des oreilles et diverses infections parasitaires?

938841[/snapback]

Oui il me semble bien, regarde ds les anciens topics ils en parlent sûrement :mdr:

 

Alors pr le dosage à l'époque la véto m'avait dit 3 mais c'était pour soigner une immooonde gale (merci l'animalerie) vraiment hard genre on voyait même plus ses oreilles, et du cp après il lui en manquait un pti bout le pauvre! Et après qd c'était un peu parti elle m'avait dit d'en remettre 1, dc c'est qd il en restait pas bcp...

Alors ds ton cas je sais pas, je sais même pas si les poux c'est aussi violent que la gale, j'ai pas eu la joie d'avoir des rats infestés, merci bien :mm:

Par contre si tu dis que t'es pas sûre que ton rat a vrmt des poux, c'est plus de la prévention donc dosage plus léger, 1 à 2 gouttes, surtout si tu dis que ton pépère il est plus tout jeune. Je sais ca t'aide ptèt pas bcp plus en fait, mais je te conseille néanmoins de commencer par 1 SEULE et d'attendre l'avis de membres plus expérimentés pour passer à un éventuel dosage plus fort... c'est super fort ce truc dc attention! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.