Jump to content

besoin de vos lumiere pour déterminé leurs couleur

Recommended Posts

Guest jenni11
Posted

bonjour a tous, je n'arrive pas a déterminé les couleurs de 2 bébés d'une portée que j'ai eu entre une rate capé blazed agouti dumbo et un male bleu uni dumbo

certaine personne me dise qu'ils sont mink et d'autre du canelle alor je ne sais vraiment plus vv j'auré donc besoin de vous pour m'aider pour ses petits bou ce serai vraiment simpa d'avoir d'autre avi merci :)

11_08_10.jpg

11_08_11.jpg

11_08_12.jpg

11_08_13.jpg

11_08_14.jpg

Posted
idem g eu aussi cette couleur dans une de mes portée!! cachouqi7.jpg :amoureuse:

939065[/snapback]

cannelle aussi :P

Posted

canelle aussi!

ils sont trop beaux!!!! :amoureuse: les 2 étoilés... :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Guest jenni11
Posted

vi ils me font tous craquer telement sont beau :amoureuse: mais pour du canelle je les trouve fachement clair par raport a une de mes rate canelle je ferai des photos des bébés présumé canelle a coté d'elle pour voir :unsure:

Posted

en grandissant ils deviennent plus roux apres ca dépend de chacun le mink est une sacré couleur tres variable (cannelle =mink sur une base agoutie) :amoureuse:

regarde une photos de la petite maintenant

clementinevw7iu7.jpg :amoureuse:

Posted

en tout cas c'est une couleur trop chaude pour être du mink. Spam est un mink assez beige et il était comme ça petit:

photo054gd3.jpg

photo038ta7.jpg

on voit bien que les petits sont plus marronés.

Guest jenni11
Posted

merci pour vos réponses le mieu serai de les gardé pour voir comment ils deviendront :amoureuse:

me font trop craquer c'est pas ma phaute :innocent:

Guest jenni11
Posted

voilà les photos avec mes adulte canelle y a une diférence de ton entre les 2 grand

mais je pense qu'ils sont tout les 2 canelle puis les bébés sont pas pareil mais canelle aussi?

dsc01910.jpg

dsc01911.jpg

dsc02010.jpg

Posted

Alors moi je peux absolument pas t'aider mais je les trouve superbes, petits comme grands :bye: :amoureuse:

Posted

Les petits sont toujours plus clairs que les adultes :bye:

Amilcar petit

File%20121.JPG

Amilcar Adulte

DSCN0562.JPG

Amilcar et sa fille Niobii

DSCN0611.JPG

Niobii adulte

nabii2.jpg

Guest jenni11
Posted