Aller au contenu

OKR Stéria & Trésor of ciske's dream


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Photooooooooooooooooooooooooos :amoureuse:

 

Le groupe :

imgp2428.jpg

imgp2433.jpg

 

Les filles :

imgp2429.jpg

imgp2430.jpg

 

Les mâles (un peu plus dissipés) :

imgp2431.jpg

imgp2432.jpg

 

Petit plus avec Maman :

imgp2435.jpg

 

Et première rencontre avec une chatte envahissante :

imgp2434.jpg

 

Bon donc en marquage j'ai pu relever (bien que les couleurs soit encore assez clair) :

1 bareback

4 uni/irish/berkshire dont un étoilé

1 patché

1 masqué blazed

Et la beige où il faut encore attendre !

 

Bon je sais pas si je reve (je pense pas) mais y'a 2 couleurs, celle attendu sont havane et mink, j'pense que c'est peut différenciable à cette age là, donc :

VIVEMENT LES POILS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu fait bien de dire cela, je n'habite plus rouen mais vitry sur seine dans le 94 :mdr:

J'avais pas penser a changé mes profil de forum !

941735[/snapback]

 

 

Ah bah si j'peux rendre service :mdr: (j'avais pas vu la photo avec la chatte, c'est adorable :love2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

c'est moche sans poils...on devré séléctionner ca tiens d'ailleur,qu'il naisse comme les cochons d'inde deja poilu avec les yeux ouvert ^^ préssé de voir ce que ca va donné,qui c'est t'aura peut etre des bébé DU qui apparaissent par magie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu fait bien de dire cela, je n'habite plus rouen mais vitry sur seine dans le 94 :)

J'avais pas penser a changé mes profil de forum !

941735[/snapback]

 

 

rhaaaa vitry sur seine, voilà tout s'explique, bein c'est bien plus proche de chez moi :P

 

c'est bien tentant !!! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non les rats de SA sont moches, hyperactifs, agressifs, peureux, ils bouffent les barreaux toutes la nuit/journée... Bref vraiment sont pas du tout adoptable moi jdis :)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééé du DU comme par magie, attends en plus j'ai pas de confirmation que tu as bien mis Stéria avec Trésor hein :P :P Merde du coup t'a fait dl'a consanginité la certaines, ah nan mais t'es bête quoi mdr

 

Vous inquiètez pas, hein Trèsor est le bon père :mdr:

 

Ah oui à Vitry, j'suis plus proche de certains et loin d'autres :P

 

Sinon, écouter Amandinny, mes ratons sont vraiment pas bien du touuuuuuut ! Faut que je les garde tous c'est pas possible :amoureuse:

 

Bon euh sinon, là ça a bien poussé, les couleurs sont bien là, les marquages aussi mais... ça attendra demain :P

En attendant moi je profite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui à Vitry, j'suis plus proche de certains et loin d'autres  :P

 

Sinon, écouter Amandinny, mes ratons sont vraiment pas bien du touuuuuuut ! Faut que je les garde tous c'est pas possible  :amoureuse:

 

Bon euh sinon, là ça a bien poussé, les couleurs sont bien là, les marquages aussi mais... ça attendra demain  :P

En attendant moi je profite  ^^

942498[/snapback]

 

 

Voui pour moi Vitry c'est plus près :)

 

C'est pas gentil, pourquoi demain ?! :neige: :ouin: (j'aurai pas Internet ce week-end sniff, faudra que j'attende dimanche soir. Ca va être dur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

pas de nouvelles photos ? :P

 

 

Ouééé du DU comme par magie

942498[/snapback]

bah pourquoi pas... y en a bien qui arrive a avoir du cannelle et des noir avec deux parents RED alors ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Lizzy même pas vrai, moi j'ai une masqué de chez moi, et bon ok elles fait des bétises mais elle a pas les cornes du diable comme le tiens :P

 

Le tit masqué à tout de même un sacrée retard... retard de 2 jours je dirais, et il es maigrichons, voir même froid par moment mais je surveille, et puis il a passé le plus dure !

 

Bon photos, mais voilà on a un petit soucis...

Ben vi y'a rien qui ressemble a du mink ou du havane :scared: Bon si vous voyez mieux que moi, et les gens "test" que j'ai pris... ben faite signe :PBon y'a tout de même le mâle bareback et masqué qui paraissent havane ! Le reste :wacko:

Donc ça ressemble plus a du dove et bleu russe, expliquation :

Stéria et Trésor portent le RED, y'a une beige c'est la confirmation !

Trésor porte le bleu russe, et Stéria avait euuh 1 chance sur 2 si j'me rappelle bien de le porter !

Aussi suppossition du double mink, côté Stéria y'a du mock qui traine, côté Trésor on sait pas, pas de pedigree transmit :mm:

Ah oui pi trésor est pearl, donc dominant, donc y'aura du pearl ! Mais je pense pas qu'il joue déjà à cette age, nan ?

 

Bon bref en gros faut encore attendre pour savoir leurs couleurs !

 

Donc quelques photos en vrac d'aujourd'hui, à 7 jours de vie :

Nuances de 2 couleurs :

imgp2436.jpg

imgp2438.jpg

 

Le groupe :

imgp2437.jpg

imgp2510.jpg

 

Les filles :

imgp2439.jpg

imgp2440.jpg

 

Les mecs :

imgp2441.jpg

imgp2442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il seront grand, et gros (gras ou muscles) plus tard :amoureuse:

 

Ah pis ils sont pas trop pialleur, je les entends qu très rarement pourtant ils sont a côté de moi de 10h le matin à 3h du mat', j'pense que le lait est si bon qu'ils ont plus rien a redire :P

 

Bon plus que tout, je veut les poils ! N'ai marre d'avoir des portée ou rien de ce qui es prévu sort ! Enfin d'un côté :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.