Aller au contenu

Roulettes


Kairi

Messages recommandés

Bonsoir a tous je voudrais mettre des roues sur la cage de mes loulous , j'ai vu dans certains sujets que certaines personnes l'avaient fait. Je voudrais savoir comment vous aviez fait? percé les bacs? ou coller les roues? Quelles types de roues avez vous utilisé?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

percer le bac, perso j'éviterai :)

tu peux peut etre coller les roues

- soit directement sur le bac

- soit les visser sur un carré de bois que tu colles au bac, mais bon, à part gagner de l'épaisseur, c'est un peu compliqué pour pas grand chose je pense

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseillerais aussi de percer le bac, ça fait des endroits difficiles à laver après.

 

Le mieux si tu veux fixer des roulettes, je pense que c'est de les coller avec une colle résistant à l'eau, pour pouvoir laver le bac. Le carré de bois, je ne pense pas que ce soit l'idéal si le bac passe fréquemment sous l'eau pour être nettoyé.

 

Sinon, tu dois avoir la possibilité de poser simplement la cage sur une planche de bois sur laquelle tu fixe les roulettes. Ca devrait te permettre de faire glisser la cage facilement sans avoir à t'embêter pour fixer les roulettes et pour laver la cage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis en general les loulous risque d'etre plus effrayés quand ils sont au ras du sol, en general on evite --> mets la cage sur un meuble a roulette (genre meuble TV pas cher de magasin suedois) c'est ce que j'ai fais et puis ca me permet de ranger leur bordel ou d'organiser un coin dodo dans le meuble :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis en general les loulous risque d'etre plus effrayés quand ils sont au ras du sol, en general on evite --> mets la cage sur un meuble a roulette (genre meuble TV pas cher de magasin suedois) c'est ce que j'ai fais et puis ca me permet de ranger leur bordel ou d'organiser un coin dodo dans le meuble  :rolling:

947089[/snapback]

 

tu me donnes ton modèle en MP seteplé . :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donnes ton modèle en MP seteplé .  :lol2:

947091[/snapback]

RAH y'en a plus! comme tout le monde se rue sur les ecrans plats, le choix des meubles pour ecran cathodique est reduit (pourtant je l'ai acheté y'a qu'un an et demi :S) Mais du coups ca doit surement se trouver d'occasion, vue que tout le monde doit s'en debarrasser :cpasmafaute:

 

Sinon voila une photo du meuble en question:

 

cagedessousjb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAH y'en a plus! comme tout le monde se rue sur les ecrans plats, le choix des meubles pour ecran cathodique est reduit (pourtant je l'ai acheté y'a qu'un an et demi :S) Mais du coups ca doit surement se trouver d'occasion, vue que tout le monde doit s'en debarrasser  :cpasmafaute:

 

Sinon voila une photo du meuble en question:

 

cagedessousjb0.jpg

947179[/snapback]

 

j'ai acheté un meuble comme celui là y'a pas un mois !

on en trouve dans pas mal de magasins de meubles, en france comme en belgique (c'est là que j'ai acheté le mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

si ta cage a pour fond un bac en plastique, tu peux en effet y coller, et non y percer -car comme dis plus haut bonjour la galère de nettoyage avec des filetages dépassant dans le fond du bac!- des petites roulettes, essaye le double face, ou même des colles types glues, néoprène ect... en faisant attention que tes compagnons n'aillent pas y fourrer le nez tant que ce n'est pas sec de chez sec! Si ta cage est une cage faite maison en mélamine comme une des miennes tu peux y fixer des roues avec des vis de bonne longueur afin que les vis ne traversent pas le fond -en clair en vissant par dessous quoi sans ressortir à l'intérieur du bac- sinon tu as comme conseillé par certains la possibilité d'associer ta cage a un meuble sur roulette que ce soit un meuble tv, un caisson de bureau à roulette, ou même certains meubles plastiques mobiles de rangement, tu as pleins de possibilités, personnellement j'utilise quand je dois déplacer ma cage melamine un plateau a roulette qu'on utilise soit pour les déménagements, soit pour transporter les plantes, le genre de plateaux que tu trouve au pays du jardin, ou chez leroy l'enchanteur, etc... voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que ça soit fermé dans mon cas, parce qu"ils iraient pissé sur tous les trucs que j'y mettrais  ;)

 

vive les mâles  :innocent:

947234[/snapback]

Ha ben ca faut construire les portes toi meme, c'est ce que je suis en train de faire avec mon meuble d'ordi car j'en ai ras le bol que la miss bouffe mes cables audio, du plexiglas pour devant et de l'isorel pour derriere et emballé c'est pesé :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.