Aller au contenu

Taupes-Models 2008...


lywann

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai reçu - enfin - mon Kadô de Lylyversaire de ma Dichou-rien-qu'à-moi :amoureuse:

 

Du coup je l'ai testé pour lui montrer, sur mes stars intersidérales, mes poilus-puants-collants.

 

Allez c'est parti, attention à vos mirettes, ils sont plus beaux les uns que les autres :P

 

 

Laure Sainclair, ma doyenne, mon pot de moumoutte rien qu'à moi, que je l'aime plein avec sa tête de débilos!!! Laure elle aime tout le monde, Laure c'est une chipie, Laure elle aime viiiite retourner dans se cage quand on la sort, mais elle aime aussi viiite en sortir dès qu'on ouvre la porte. Laure c'est mon bébé n'a moua!

LStC.JPG

LStC%20(2).JPG

LStC%20(4).JPG

 

 

Soixante-Neuf, dit Lagrosse, parce qu'elle domine le monde avec ses 610gr d'amour (ouaaaais plein d'amouuuuur plein de bisouuuuux !!!). 69 c'est juste une grosse patate poilue comme tout le monde en rêverait, la femelle-mâle, le pot de glue et de gras à papouiller. Elle est un peu parfaite!

IMGP0053.JPG

IMGP0054.JPG

IMGP0060.JPG

 

 

Sexy Sushi, qu'il est merveilleux! Personne ne peut soupçonner le sex-appeal du poisson cru, il joue avec mes mains (ouaaaaaaais des mains c'est trop biiiiiiiien j'fais des bisouuuuuuux et puis je joue pleeeeeeeeeein!!!), il est parfait, merveilleux, j'en rêve même la nuit *3*

SexS%20(1).JPG

SexS%20(2).JPG

SexS%20(6).JPG

 

 

Flamming Pussy, le petit truc tout tendre et tout frisé. Le rat calme, gentil, doux et câlin tout comme il faut. En plus il m'aime moi et QUE moi, Pupuce il en a peur :P il commence à faire comme son pote Poisson Cru, tout plein de bisoux et un petit peu de jeu (pas trop après c'est fatiguant!!) et puis des câlins pleins de creucreutte!!

FP%20(3).JPG

FP%20(4).JPG

FP%20(7).JPG

 

 

Ils sont merveilleux tous aaaaaaaah :amoureuse:

Bientôt des photo de Miss Franck Sinatra (quand elle sera là quoi)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

69 elle a des stoumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaches , pleeeeeeeeeeeeein et du gras aussi -_-

 

Comment ca se fait que SExy Sushis il soit deja si gros o_O tu le gave :P

 

Laure elle est plus miteuse que sa soeur o/ ca me fait plaisir :P

 

*contente que le cadeau fonctionne, apres 2mois d'attente*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous comprennez rien, Laure elle est Parfaite, et elle est PAS POUILLEUSE OU MITEUSE grrrrrrrr

 

ouais ça marche bien! faut que je me bricole une vraie box maintenant, avec un faible éclairage arrière pour virer les ombres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Poisson Cru, s'pas compliqué, il est un peu de la même famille que 69-grosse, et puis il fait que 340gr hein! namého!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa 69 C'était ma chouchouuuute des filles, et Sexy sushi mon chouchou des garçoooooons !

 

 

Sont meugnons tous !

 

69 elle est enorme mais c'est tout plein tout doux a papouiller du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jolies photos. ^^

Super jolie 69 aussi mais là faut pas déconner elle est trop grosse.

Et puis tes dumbos ils sont rigolos ils ont les oreilles vachement en avant. Chuis sur quand ils sont petits tu leur mets de petits bonnets pour leur coller les oreilles vers le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas un bonnet, je leur fixe leur appareil dentaire aux oreilles pour que ça tienne!

 

et 69 est pas trop grosse c'est pas vraiiiiiiiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu pourrais me donner la marque et le modèle de ton cadeau d'anniversaire par mp, je trouve les photos magnifiques et les modèles :amoureuse: . Je m'interesse à la photo, alors voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soixante-Neuf, dit Lagrosse, moi j'adore :amoureuse: elle est un peu ronde ^^ mais moi j'aime quand y'a de quoi papouiller :P

 

Flamming la même bouille que son frangin Vlaminck :amoureuse: :amoureuse:

 

sont tous beaux :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn qu'ils/qu'elles sont beauuuuux/belleeeees!

Han 69 qu'elle est grooooosse (non t'auras pas cette photo!)!

Hannnn viens faire des photos de mes rattes icon_mrgreen.gif

 

Je te met au défi d'obtenir une photo net de Toutenpanik de face icon_biggrin2.gif

Quelqu'un d'autre pour jouer avec Lyly? x)

(Limë elle a pas réussit drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle série de photo sa fait plaisir de voir sa en prime smile.gif

 

Je négocie un coin atelier photo dans ma nouvelle demeur et si sa marche sa pas être mal du tout ..

 

En tout cas très très belle 69 ben dit donc tu les nourrit pas bien sa ! tongue.gif

 

Kiss Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'aime pas le noir en plus icon_cpasmafaute.gif dans la vie j'aime l'agouti et le orange mais bon tongue.gif

 

Sollea j'ai pas tout compris à ce que t'as dit (la morphine saymal), mais t'as pas besoin d'un atelier photo pour faire des photos comme ça, faut juste une Dichou (c'est merveilleux les Dichou!) wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.