Aller au contenu

Après 3 tentatives...


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est une varigated capé-étoilé  blush.gif

950405[/snapback]

Capé c'est bien hooded nan?

je n'aurai pas cru que ta rattoune en était une, parce que comme sa bande est interrompue je ne pensais pas qu'elle rentrait ds la catégorie icon_cpasmafaute.gif

Par contre le fait que son marquage soit "coupé en 2" à partir du nez c'est varigated j'imagine? closedeyes.gif

 

Ah et étoilé oui ca c'est bon j'avais vu et identifié la chose lol

 

Pffiou! y'a des marquages et couleurs que je ne connaissais pas du tout et que je découvre au fur et à mesure depuis mon inscription sur le fofo, genre varigated, mink, machin truc seal blue point wacko.gif

(mais j'arrive jms pas à savoir ce que c'est, parce qu'à chaque fois que j'utilise la fonction recherche pr essayer de trouver des infos, je finis tjr par dériver sur pleins de posts divers et variés tongue.gif si qq à un lien vraiment complet à me communiquer je suis preneuse!!)

 

Bha en tout cas merci pr ta réponse Liha blush.gif

 

Et puis félicitations à la future jolie maman, quand même! fleurs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan capé c'est le fait que la tête soit "coloré" et que la couleur s'arrête avant les épaules (sinon c'est Bareback), et effectivement elle doit avoir une base "hooded" (je sais pas si ça se dit "base" dans ce contexte) parcequ'elle à une bande dans le dos, même si sa varigattitude la rend très diffuse blush.gif .

 

Le museau blanc je crois que c'est parcequ'elle est "pseudo-fléché", mais pas sûre icon_cpasmafaute.gif

 

Et Variegated c'est pour désigner des tâches plus ou moins diffuses...

 

 

Sinon en site bien il y a celui de Rattounette : http://rattounette.free.fr/motifs.html

 

ou de Nérolie : http://nerolie.net/ratlala/

 

Ce sont deux sites vraiment bien fait clindoeil.gif que tu peut compléter avec quelques recherche sur SRFA happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je savais même pas qu'elle avait ce site Rattounette, moi j'étais restée à Abracadab'rats

 

Merci pr les liens je vais aller y faire un tour, parce que pitain là j'ai pas tout bien compris, ca se mélange tout dans ma tête avec ce que je croyais connaitre wacko.gif (heu le problème ne vient pas de toi ni de tes explications^^)

 

...

Prk tu dis que c'est la 3ème tentative au fait? (dsl t'as ptèt déjà posté à ce sujet icon_cpasmafaute.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prk tu dis que c'est la 3ème tentative au fait? (dsl t'as ptèt déjà posté à ce sujet icon_cpasmafaute.gif )

950489[/snapback]

 

 

Parceque qu'il y a eu 3 saillies en tout et que les deux premières ont été infructueuses icon_cpasmafaute.gif

 

j'ai cru qu'on y arriverais jamais d'ailleurs... glare.gif

 

M'enfin ça a l'air d'être bien partie là smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tout simplement!

je pensais que c'était qq chose de plus compliqué icon_cpasmafaute.gif

Mais oui ca a l'air bien parti en effet drole.gif

 

Heu je joue aussi et je dis une p'tite dizaine... disons 8, au pif! blush.gif (parce qu'elle est quand même pas énoooorme pr 19jours)

 

 

 

 

 

 

*PommeDamour qui essaie de percer le secret des marquages and co ...aaaaargh*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envoye plein de bisous a Pastille sur son bidou tout rond wub2.gif

 

alors moi aussi je joue, je vais dire 9 comme raf38

 

ah j'allais oublier FELICITATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capé c'est bien hooded nan?

je n'aurai pas cru que ta rattoune en était une, parce que comme sa bande est interrompue je ne pensais pas qu'elle rentrait ds la catégorie icon_cpasmafaute.gif

Par contre le fait que son marquage soit "coupé en 2" à partir du nez c'est varigated j'imagine?  closedeyes.gif

950437[/snapback]

 

Tiré du site "MascaratDe" :

Le rat variegated est un rat dont le blanc du ventre remonte de manière très prononcée sur les côtés. Certaines fois, le blanc remonte tellement qu'il ne reste plus que quelques taches de couleur sur son dos. De manière générale la tête et les épaules sont colorées.

 

Donc la rate de Liha est variegated fléchée happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille du papa, son masque de siamois est tout simplement magnifique wub2.gif

 

Allez les lardons, en route! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.