Aller au contenu

Comment aider la passion à naître entre


KMiye

Messages recommandés

Ben oui, hein, y en a plein qui ont pas de bol, que leur rate elle s'échappe et qu'elle leur fait des petits dans le dos, eh bien moi, c'est l'inverse.

 

Je fais venir une nenette de loin pour avoir de beaux bébés, et voilà qu'ils ne consomment pas leurs fiançailles !

 

happy.gif Rien de grave, je pense aussi ne pas être très patiente, mais j'ai peur que le temps me manque...

 

L'histoire : Justin et Phobie sont promis l'un à l'autre depuis quelques mois. Samedi, la belle arrive donc à la maison. Je la bichonne sans trop l'embêter, la met dans son nid douillet préparé spécialement pour elle.

Je ne présente mes 2 amoureux que le lendemain, en terrain (quasi) neutre (oui, quasiment, parce que c'est le lieu de sortie avec un drap dessus = donc surveillance accrue, au cas où). Pas de problème, la puce a l'air plus flippée par moi que par Justin, gros pépère, qui réchauffe le coin où elle se cache. Ils s'entendent plutôt bien même.

 

Mais pas de folle passion. Pas d'ébats.

 

Je demande conseil à la Madame qui m'a confié jolie-Phobie. Dois-je les mettre dans une même cage pour les forcer à se côtoyer ? Après discussion, c'est ce que je fais, en surveillant environ toutes les 1/2 heure comment ça se passe (pas de bagarre).

 

Hier, ils dormaient ensemble, lui pépère, elle un œil ouvert. Je les remets respectivement dans leur cage hier soir avant de me coucher.

 

Tout à l'heure, je les remets ensemble, dans leur cage commune. Mais là, pas de 'câlin', quelques cris. Chacun son coin. icon_cpasmafaute.gif Je ne comprends pas.

 

La miss approche le gros, et crie dès qu'elle est à proximité. Lui n'a pas l'air de bien savoir ce qu'il est sensé faire. J'ai parfois eu l'impression qu'elle le cherchait, mais lui ne répond pas à ses requêtes...

 

Ah et quand je gratouille le cucul de la mis (pour l'aider à avoir ses chaleurs, elle hurle).

 

Que dois-je faire ? Prendre mon mal en patience ?.. Le soucis, c'est que je ne sais pas trop quand elle sera rapatriée... J'avais une possibilité mercredi matin, mais au rythme où ça va, je vais sans doute chercher quelqu'un d'autre (mais bon, c'est pas grave grave, tant pis si je dois la ramener moi-même).

 

Comment aider la flamme à naître entre eux ?.. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te faire peur, j'ai deja eu des males qui ne faisaient rien de rien ,meme avec une femelle cambrée et couinante en face happy.gif

 

mais je pense qu'il faut attendre encore avant de déclarer forfait, la miss peut etre longue a avoir ses chaleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre lui des chocolats et de la lingerie fine pour qu'elle excite Justin laugh.gif

 

Toute façon même si ça se fait pas j'ai pas réservé glare.giftongue.gif

 

 

Courage marmotte (pi Justin aussi en passant), prends l'exemple de Feu Cheyenne et Kimiko, on a attendu à peu près 1 mois et demi pour qu'elle veuille de lui. Et maintenant j'ai Fumi la terreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que justin est gay, ne lutte pas et dis lui que quoi qu il choissise dans sa vie comme orientation, tu l aimera toujours pareil.... drole.gif

952185[/snapback]

 

drole.gifdrole.gif Carol tu es géniale!!!!

 

 

Nan de la patience et du temps clindoeil.gif même quand il y a saillie il y a des chances que cela ne fonctionne pas alors... icon_cpasmafaute.gif

 

 

Je croise les doigts pour que ta miss soit pleine dans peu de temps chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carol, tu me prépare psychologiquement au pire (pas pour l'orientation sessuelle de mon Juju mais pour sa descendance...) drole.gif !

 

T'façon, qu'ils prennent leur temps, je pourrais pas descendre la puce à Bordal avant 2 semaines, donc disons que j'ai plus d'échéance (bah oui, à l'origine, je pensais la renvoyer dès demain, mais au rythme où ça va, ça me semble compromis happy.gif).

 

Vont bien finir par s'entendre ! Non de nom !

 

(ps : Yanie, si toi t'as pas reservé, y en a d'autres qui attendent ces petits avec impatience ! happy.gifJ'ai une resa de plus ! NA !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, hein, y en a plein qui ont pas de bol, que leur rate elle s'échappe et qu'elle leur fait des petits dans le dos, eh bien moi, c'est l'inverse.

952071[/snapback]

 

C'est exactement ce que je me suis dit la première fois que Kubrick a rencontré Sariette laugh.gif Soit j'ai la poisse, soit les kinders ne doivent pas tout au hasard laugh.gif

 

Il faut être patient. Avec Kubrick et Sariette on a remarqué qu'il ne fallait pas trop les observer, pas de lumière à fond, pas de photos. C'est quand j'ai éteint le plafonnier pour remettre la lampe d'ambiance et que je me suis posée sur le canap' avec le PC portable qu'il s'est décidé ! Pudique le garçon ! On lui a aussi un peu montré le mode d'emploi en le mettant sur la femelle (pas en les tenant fermement hein, on l'a juste attrapé mollo, mis dessus et laissé s'échapper). Il a quand même mis 4 heures à se décider le fainéant. Au début, il faisait sa sieste en crêpe, Sariette lui mettait les fesses sur le nez et il levait à peine une paupière genre "hein, qui me paaaaarle" laugh.gif

 

Ce qui est rassurant c'est qu'une fois qu'il a eu pigé le truc, dès qu'on les remettait ensemble paf paf ! il y avait pris goût le coquinou ! Mais ça n'a pris qu'à la troisième saillie. Donc faut savoir être patient spamafote.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement quand on a pas envie que la repro se fasse qu'eux ils trouvent tous les moyens pour faire des cochoncetés sad.gif

 

Quand on a bien choisi les deux, qu'on a la garde du prétendant que pour quelques jours qu'il fait la fine bouche

 

 

grr happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils smile.gif Ca me rassure quelque part, je garde espoir tongue.gif ! Je vais essayer le truc des lumières amisées, si ça se trouve, il ne leur manque que ça drole.gif ! Et puis maintenant que le temps ne presse plus... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je vais me servir de ce post pour vous raconter les aventures de mes amoureux clindoeil.gif (Léo, si tu passe par là... icon_mrgreen.gif).

 

La miss semble avoir ses chaleur, et le monsieur semble avoir compris en théorie comment ça marche (il l'a brièvement montée). Mais bon, je suis pas sûre que ce soir vraiment concluant, il a vite arrêté pour se lécher les parties intimes... Elle, elle court dans tout les sens, le cul pas vraiment en l'air, mais elle le cherche. Lui se lave, logique. Donc je pense qu'elle a pas été satisfaite, mais devant le manque d'enthousiasme de Justin, elle s'est calmée.

 

Je garde espoir tongue.gif !

 

Il est mimi mon Justin, il s'approche parfois de Phobie doucement, avec l'air de dire 'je peux ? Je te dérange pas ?..Tu le dis si je suis trop près hein ?'. Et elle, elle s'en fout quand il fait ça. Elle se casse, regarde à travers les barreaux, genre c'est vachement plus intéressant que toi...

 

Je vous jure, les amoureux blush.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif alala vous êtes nuls lol!

 

Pour la lingerie coquine demande à Area Nuda! drole.gif

 

Pardon blush.gif

 

 

*nan mais sinon t'inquiètes pas de trop, si tu dis qu'il est intéressé par l'affaire, il devrait vite consommer ton lascard, c'est rapide ces choses-là les câlins ca va vite chez les rattous!

(chez certains humains aussi tu me diras, c'est ce qu'on appelle des mauvais coups! pardon bis repetita! Je sors...)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

 

Le bel étalon a trouvé le chemin hier soir tongue.gif ! Faut dire qu'elle l'avait bien motivé sur ce coup là la Phobie, le cucul bien bien en arrière, bien cambrée comme il faut ! J'avoue que quand j'ai entendu la 1ère fois, je me suis dit qu'ils se coursaient encore. Puis j'ai tourné les yeux. Ils avaient déjà fait leur affaire, mais du coup, après, quand j'entendais une course poursuite dans la cage, je tournais la tête pour mieux voir. Et je me suis effectivement rendue compte que c'était rapide ! blink.gif La toilette post-coït de Justin était plus longue que le coït lui-même !

 

Bref bref bref.

 

On remets ça ce soir, pour être sûr que ça marche. Maintenant que Phobie a loupé le 1er co-voiturage possible... :/ D'ailleurs : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=68389 tongue.gif

 

/me va mettre le lien dans sa signature.

 

 

Merci à tous de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.