Aller au contenu

Orias


berthounette

Messages recommandés

Putain ce que j'ai mal...

Depuis 5 ans que j'ai des rats, c'est la première fois que j'ai envie de tout plaquer... En fait, les rats, c'est vraiment nul.

 

Orias, ma jolie Orias...

Je ne t'ai gardé que 3 semaines, c'est pas juste... 2 mois tu avais...

 

Tu t'es étouffée, connement, je m'en veux tellement... Pardon ma puce...

 

Le peu de temps que tu as été là, tu as été géniale comme ratte... Toujours vive, curieuse, tu me faisait encore tout plein de bisous quelques heures avant... Tu aurais été merveilleuse...

 

Bordel, j'ai les boules... J'arrête pas de chialer depuis hier... Je n'arrive pas à réaliser, je te cherche dans la cage, mais non, Kétamine est bien là, mais toi, non, c'est fini.

 

Encore une fois Mouss, je suis désolée de ce qui s'est passé.

 

Ma puce, ma n'agouti folle, je ne t'oublierais pas, ton court séjour m'aura beaucoup marqué...

 

Bye petit ange...

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, la mort la plus difficile à accepter pour moi a été celle d'un tout petit bout que j'avais depuis à peine trois semaines aussi... la puce logeait dans ma main sans dépasser... J'ai mis un certain temps avant d'avoir de nouveau une irish noire et aujourd'hui, j'en ai trois... mais ce sont des grosses mères à présent.

Courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho merde de merde... toobad.gif

Berthou j'suis désolée.

Quand ils meurent, qu'ils ont fait leur temps et leur vie chez nous, même si c'est toujours très dur, au moins c'est naturel et on sait qu'on ne pouvait rien y faire, que c'est normal.

Mais là, je comprends que tu sois si mal, c'est injuste pour cette ptite puce. sad.gif

Putain de malchance qui se rit bien de nous parfois. mad.gif

Tu n'y pouvais strictement rien, l'étouffement pfff ... quelle connerie.

Courage Berthounette. bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Bonne route petite Orias, cours mais intense et doux passage sur terre j'en suis sure. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous blush.gif

 

C'est nul les accidents comme ça, ça devrais pas arriver toobad.gif

 

Je me disais que j'étais pas une bonne maîtresse, que je ne méritais pas qu'on me fasse confiance, c'est la première fois que je doute autant de moi par rapport au bien être de mes puces, c'est affreux comme sensation

 

Mais bon, mes autres puces sont merveilleuses, ont besoin de moi, et m'aiment beaucoup très fort, ça remonte le moral blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que j'étais pas une bonne maîtresse, que je ne méritais pas qu'on me fasse confiance

 

Turlututu!!!!

Non mais c'est quoi ct' histoire?? wacko.gif

 

Tu es une EXCELLENTE maitresse, ça se sent que tu les adores et que tu t'en occupes à fond de tes bestioles, on le voit dans tes hommages!

Une croquette qui passe mal ça arrive, c'est triste, injuste et horrible MAIS, ce n'est vraiment, vraiment PAS ta faute. icon_cpasmafaute.gif

 

Didiou, si les gens/adoptants tip top avec les ratoux se mettent à douter de eux même, on est mal barré. toobad.gif

 

Allez, courage Berthounette, comme tu le dis, y'a tes autres louloux... blush.gif

Encore une pensée pour la ptiote Orias. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une EXCELLENTE maitresse, ça se sent que tu les adores et que tu t'en occupes à fond de tes bestioles

959709[/snapback]

 

Tout pareil que Saigurette.

 

Quand j'ai eu ton MP je n'ai jamais pensé, à aucun moment, que tu n'étais pas une bonne adoptante et que j'avais eu tord de te faire confiance.

Ce sont malheureusement des choses connes qui arrivent et qu'on ne peut pas contrôler toobad.gif

Et si l'occasion d'adopter par ici se présente à nouveau je sais que je t'accorderai à nouveau ma confiance. Tu t'occupes très bien de tes pucettes et elles sont heureuses et c'est le principal.

 

love1.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.