Aller au contenu

La descendance de Mayadë,


kam.

Messages recommandés

coucou smile.gif

 

me voici dans un cyber parisien (c'est rien cher ..!)

 

des ptites nouvelles de Farly :

 

la miss dormait jusqu'a maintenant toute seule et mangeait toute seule ...

 

ca se passait bien avec les deux autres mais comme elle ne voulait pas se soumettre a kiwi, elle etait exclu de la "maison".. maintenant elle commence a "jouer" plus avec les autres, n'a plus peur de monter dans la partie de la cage des vieilles, devient aussi goinfre qu'elles et commence meme a dominer ... (ce qui est plutot bizarre et drole -> environ 180-200g VS 400g) ...

 

sinon avec moi elle est toujours aussi adorable : elle recherche toujours des calins et n'ai pas trop interessée par les sorties, elle prefere rester dans mon t-shirt. ce qui est marrant c'est que les deux autres sont jalouses et dc me reclament plus de calins qu'avant.. c'est chouette smile.gif

 

pour les photos il faudra attendre que je rentre sur rouen le we prochain.

 

bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Nota Bene c'est une crème de rat!!! wub2.gif il est mou en main un vrai plaisir!!!!!

 

Merci Kam. pour le pétrissage de bourrelet ça fonctionne bien apparement bisoux.gif

 

Il y a quelques photos sur mon blog je les post ici dès que j'ai du temps smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota Bene c'est une crème de rat!!! wub2.gif  il est mou en main un vrai plaisir!!!!!

 

Merci Kam. pour le pétrissage de bourrelet ça fonctionne bien apparement  bisoux.gif

 

Il y a quelques photos sur mon blog je les post ici dès que j'ai du temps  smile.gif

966534[/snapback]

 

ça y'est t'as récupéré ton crabe !!! veux des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà la machoire bien carrée le bestiaux happy.gif

Pharyn il est beaucoup plus fin...

 

Y a pas c'est cro beau les hooded noirs wub2.gif

 

et... ravie que le malaxage aie été utile tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration de NB depuis ce WE je n'ai fais qu'une semaine de quarantaine parcequ'il a déjà passé 2 semaines chez Atlahika et aucun soucis, puis aussi parcequ'il commence à bien grandir et j'ai peur que l'intégration se déroule mal si je tarde trop et qu'il reste trop longtemps seul.

 

Bref, pour le moment il crèche sur la "maison fleur" (comme tout bon "bleu" closedeyes.gif ) et mes gros viennent le visiter régulièrement sur la maison... Pour le moment quelques courses poursuites a noter, NB a du mal a se soumettre (tit dominant en vue rolleyes.gif ) mais pas de "grosse casse" icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 1 petite photo pour vous montrer a quelle point Farly ne s'entend pas avec ses copines de cages. ici ds une boite de transport. pour info Farly est couché sur le coté, arc-bouté et Kawa se sert du ventre de la miss comme oreiller.

 

dsl pour la qualité des photos, je n'ai que mon portable.

 

ah et sinon, Farly aussi a des oreilles stumbo tongue.gif

 

user posted imageuser posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Jaïna, future grosse mémère, déjà 250g tongue.gif

Ses problèmes respis sont presque résolus, ça a pas été facile, un microbe pas méchant mais bien résistant :/

Sinon tout se passe bien avec ses copines de cage, et Dalwen happy.gif

 

Place aux photos icon_biggrin2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une question .. comment faites vous pr prendre des photos nettes de vos rats ? et de belles photos ??

 

moi je suis obligée de prendre en rafale pour reussir a avoir une photo bien .. alors imaginez la qualité sachant qu'en plus je prend les photos de mon portable, n'ayant plus d'apn ...

 

j'ai honte maintenant de vous les montrer mais bn, je vais quand meme le faire car il faut bien que je montre a kam. que la petite miss va bien .. blush.gif

 

bn sinon, je tiens a dire que je plains mes deux grosses méméres .. c'est la misère ! depuis que Farly a pris ses aises elle n'arrete pas de les faire chi** !

 

par exemple : kiwi fait dodo, elle se lève (mais dort tjs a moitié) elle descend faire son caca (tjs autant ds le paté) et là pouf ya une grosse bete beige qui lui saute dessus pour jouer a la bagarre .. glare.gif

 

deuxième exemple : kawa a eu des petits, il y a longtemps. eh bien je ne sais pas si c'est ca mais Farly n'arrete pas de se jeter en dessous d'elle pour essayer de teter ! jvs jure ! blink.gif elle se fout sur le dos et elle farfouille dans les poils de ventre de kawa..

 

Une autre chose a dire a kam. Merci kam. de m'avoir filé la digne fille de sa mère !! mad.gif je m'explique. mes deux méméres n'ont jamais été du genre a se sauter dessus quand elles avaient leur chaleur. je n'en voyais jamais l'une sur l'autre. or depuis que Farly a débarqué, c'est la panique, l'horreur. elle ne leur laisse jamais une seconde de répis, tjs en train de leur courir derriere et d'essayer de leur choper l'arriere train. et je vois ca 4-5 fois par jour, or la nuit je dors et la journée je suis en cours .... scared10.gif

 

 

dc voila les nouvelles.

 

farly est adorable, mais qu'est-ce qu'elle fait souffrir mes deux grosses !

 

sinon tout se passe bien smile.gif et je tiens quand meme a dire que Kiwi et Kawa subissent sans rien dire, elles ne sont jamais mechante avec Farly et ne lui font jamais de mal.

 

[attachmentid=8762]

 

[attachmentid=8759]

 

[attachmentid=8760]

 

[attachmentid=8761]

je vous montre cette photo pour que vous puissiez voir la crapule qui arrive en fourbasse derriere Kiwi. il faut savoir que deux secondes apres elle lui sautait dessus ..

 

bisoux.gif

post-11970-1222878199.jpg

post-11970-1222878286.jpg

post-11970-1222878412.jpg

post-11970-1222878434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif pauvre celeste

 

y a qu'une seule solution a ton problème... faut prendre une autre ratte drole.gif

Y a un second tour prévu ici si ça t'interessé icon_biggrin2.gif

 

 

Elles ont plus du tout l'air de bébé, ça fait bizarre mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'une seule solution a ton problème... faut prendre une autre ratte  drole.gif

dixit la fille qui est interdite de craquage par son zhom tellement elle en a tongue.gif

 

Y a un second tour prévu ici si ça t'interessé icon_biggrin2.gif

972749[/snapback]

confused07.gif comment ce fait-se ?? tu es tombé ds la malédiction de la repro a présent ?

ca s'arrange pas dis-dc icon_biggrin2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

mauvaise langue tongue.gif

y a eu une liquidation totale de ptit vieux alors j'ai une dérogation craquage, nah icon_biggrin2.gif

 

Pour la portée, c'est en cours de réfléchissement, également suite a la dite liquidation totale icon_cpasmafaute.gif

Les gros ils ont tendance a partir avant que leur dulcinée arrive a la maison, donc en prenant une dulcinée maison ça simplifierait les choses tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un ptit tour du coté des disparus.. c'est vrai que tu pourrais prendre un abonnement dans cette rubrique ..

 

mais bn si tu fais une portée ne les gardent pas tous sous pretexte de vouloir remettre le nombre de ta troupe a niveau happy.gif laisse en aux autres tongue.gif

 

mais pour etre honnetes je ne pourrais faire partie de ces autres la .. pas cette fois si du moins.. en juin j'adopterai de nouveau, ce sera mon petit cadeau de fin d'année, mais je peux pas me permettre avant ..

 

je vais juste pouvoir me lamenter dans les topics des naissances : ooooh comme ils sont beaux rolleyes.gif et cette petite la, qu'elle est mignonne wub2.gif je veux adopter un nouveau petit monstre sad.gif mais je ne peux pas, le craquage c'est le mal, je ne cederai pas boble.gifO.O.gifpleure2.gifpuppyeyes.gifouin.gifsorry.gif et autres smileys dans ce genre pour varier un peu..

 

nan mais je suis serieuse la, ya pleins de gens qui vs faire superbes portées (eh oui comme une maso je me suis renseignée pour voir qui allait faire quoi dans les prochains mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde kam. comme j'ai grandis wub2.gif je suis encore souvent fofolle parce que toute jeune et la Cat rit de mes pitreries, et vu que j'ai des copines de mon âge, je m'en donne à coeur joie tongue.gif

 

user posted image

 

ma belle bouille wub2.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée de pas avoir donnée de nouvelles avant mais je n'avais pas de connexion internet happy.gif

Kaya a bien grandi, Switch joue la maman avec elle et tout ce passe bien.

Elle est toujours aussi caline et calme wub2.gif

J'ai pris des photos mais elles sont sur l'autre PC, je les mets donc des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif contente que ça se passe bien brutus

je sais jsuis chiante, jfais des rappels pour avoir des nouvelles icon_biggrin2.gif

 

va d'ailleurs falloir que j'embête Jean Michel glare.gif

 

 

 

Ouai un second tour de hooded noirs stambo lisses, ça va être trop fun drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du Bene!!! Il est vraiment somptueux!!! wub2.gif Même s'il a une morphologie hum.... "Atypique".... Disons que ça tire vers le furet closedeyes.gif Parceque c'est fou il est MEGA long!!! scared10.gif Mais boudiou qu'elle beauté ce rat!!!! Et ce regard tout doux wub2.gif

 

La preuve en Photo clindoeil.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

ET pis il ressemble vachement à sa soeur tu trouve pas Cat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain a pris des photos des miss hier, j'aimerais vous les montrer mais il faudrait les redimensionner. comment faites vous pour que les photos restent "grandes" sur le topic apres les avoir redimensionnés ?? parce que moi j'utilise imageshack mais du coup les photos st petites et il faut cliquer dessus pour les voir en grand dc c'est embetant.

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.