Aller au contenu

La descendance de Mayadë,


kam.

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

ouai mais 500g quand même drole.gif

Faudra que je pèse les miens pour voir...

Mayadë doit faire max 400g

Pharyn un ptit 500 max tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens pas avec de bonnes nouvelles, NB tchoum toujours malgré les antibios et ça avait même empiré vendredi vu qu'il s'était même mis à pomper closedeyes.gif ...

 

Donc on test un autre antibio depuis vendredi, là ça semble aller mieux il pompe quasiment plus mais il a toujours le poils ébouriffé (par contre pas bruit de cafetière ni de porphirine icon_cpasmafaute.gif ).

 

Le point positif c'est qu'il y a de l'amélioration, si jamais ça rechute je parlerai du double antibio à mon vétérinaire.

 

ça me fait bizarre, il allait au véto juste pour des tchoums et malgrès l'antibio ça c'est dégradé à une vitesse!! Pfff L'a pas le droit de me faire ça mon NB!! sad.gif

 

Je vous tient au courant chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles:

 

Le poils de NB est moins hirsute, et il je ne remarque plus trop de "pompage". Il mange bien son médoc comme il faut!! Je suis fière de lui wub2.gif

 

De toute façon je lui est dit qu'il avait pas le droit de me laisser si jeune!! mad.gif

 

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

La miss "chronique" Aïka sera opérée le 30/11 pour une petite tumeur mammaire située entre les deux pattes avant.

 

J'espère juste que tout ira bien d'ici là chance.png Là elle est dans une bonne période ma petite mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau NB nous a quitté aujourd'hui bye2.gif

 

Hier on est allé au véto et il a eu trois piqures pour l'aider parce que les inhalations ne suffisait plus à le "calmer" niveau respi. Et ce matin je l'ai retrouvé mort entouré de toute ma troupe toobad.gif

 

Je pense un arrêt cardiaque où autre, il n'avait pas de porphirine donc pour moi c'est pas une détresse respi , c'est déjà ça au moins il n'a pas souffert, du moins je pense pas car au début je l'ai cru endormi, il était en boule les yeux fermés sad.gif

 

Il me manque toobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyage mon ptit loulou puppyeyes.gif

c'est nul qu'il soit parti si tôt mais c'est sur qu'au moins le départ a été paisible

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour continuer dans les joyeusetés, je viens de trouver Jaïna avec un énorme abcès dentaire d'1,5 cm de diamètre avec déjà de la nécrose cutanée. J'ai juste envie de pleurer elle avait rien jeudi (j'étais pas là du WE).

Demain je l'emmène avec moi au boulot. J'en ai marre d'emmener mes chouchoutes là-bas...

 

Bon courage Liha, j'avais pas vu pour NB... bisoux.gif

Et j'espère que l'opé d'Aïka s'est bien passée chance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plein plein de chance.pngchance.pngchance.png pour la jolie Jaïna

bisoux.gif pour toi linoam

 

 

Miss Aïka a été opérée cet après midi, tout s'est bien passé, hormis qu'en phase réveil, la miss s'est mise à faire des gros bruits respi donc sous antibios 8 jours pour parer tout éventuel ennui respiratoire vue ses antécédents chroniques.

 

Au repos, on l'entend moins.

Là elle est calme et semble en forme.

 

voilà les news.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nouvelle pour Jaïna! L'abcès n'est pas dentaire mais situé juste à coté. Le problème de Jaïna c'est qu'étant dans ma colonie "pourrie", les germes chez moi sont résistants à beaucoup d'antibios, donc faut espérer que ça ne récidive pas parce qu'avec la localisation ça pourrait en arriver à attaquer les dents... Je croise les doigts pour ma petite puce mais c'est déjà positif blush.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

et sinon, y a quelqu'un qu'a des bonnes nouvelles, un rat en forme et des photo?

 

/s'en va persécuter Jean Michel sur msn closedeyes.gif

 

 

plein de chance.png pour les poulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plein de bonnes ondes pour la petite jaïna chance.png

 

Ici, miss Aïka se remet très bien de son intervention mais fait de gros bruits de cafetière icon_cpasmafaute.gif j'espère que les antibios vont arranger les choses.

Elle devrait rejoindre ses copines rapidos, la véto a dit pas plus de 48 heures d'iso pour éviter un trop gros stress et vu la petite cicatrice ça ne devrait pas poser soucis, les fils sont encore là et c'est tout beau smile.gif

 

Une coriace ma puce tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aïe aïe aïe, je n'etais pas venu sur le fofo depuis un bout de temps ! il s'en est passé des choses ici ...

 

je suis désolée pour ta perte Liha sad.gif j'espere que ca va mieux, j'imagine bien (comme tous ceux ayant des rats d'ailleurs) ce que tu as dû ressentir..

 

Cat : tu as parlé d'une tumeur mamaire, pile entre les deux pattes avant ? es tu sure qu'il s'agissait d'une tumeur ? parce que Farly avait eu une masse entre les pattes avt justement, mais l'analyse avait montré qu'elle n'etait pas a caractère tumoral. (jdis ça car j'espere pour toi que ce n'en est pas une)

 

Farly ça va. elle s'est remise à tousser/eternuer/ronfler, je sais pas comment appeler ce bruit, début décembre dc la véto m'avait refilé un traitement. ms il n'a pas suffit. on va donc repartir sur un autre traitement, sur une plus longue durée.

mais a part ça elle est en pleine forme. la preuve, je dois veritablement me battre avec elle à chaque fois pour lui faire avaler les médocs tongue.gif

la mamzelle est toujours aussi speed, chiante et tétue, mais aussi toujours aussi adorable, mignonne et irresistible happy.gif

Elle n'a vraiment peur de rien. quand elle est libre, elle s'aventure partout, surtout la où elle n'a pas le droit ! elle a découvert que le chien chez ma mere (je suis retournée habiter chez elle, pour un temps) avait peur d'elle du coup elle s'amuse bcp a lui courir après.

(il faut préciser que Twin passe son temps dvt la cage à les regarder, et il reste tjs ds la pièce où elles sont libres, avec nous : il ne peut pas s'empecher de les observer/admirer malgré sa grosse trouille)

 

voila les nouvelles de la miss Farly bisoux.gif

 

PS : Kiwi est tjs avec nous smile.gif elle a 2ans maintenant !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon bah mauvaises nouvelles d'ici pour changer un peu closedeyes.gif

 

Mon blondinet est re sous antibio depuis dimanche

rien de spé si ce n'est une perte de poids visible et un oeil débordant de porphyrine...

 

sauf que hier, dernier tour de cage avant le dodo

et je trouve mon blondinet amorphe, yeux qui coulent, nez qui coule, bave, detresse respi

la totale

J'entendais distinctement les 2 poumons siffler mellow.gif

évidemment a 23h sinon c'est pas drole hein!

pi toujours evidemment, j'ai plus rien en stock contre ce genre de crise closedeyes.gif

 

Donc j'ai fait la barbare totale en improvisation médicamenteuse, que je ne vous raconterais pas ici... mais au levé de 2h mon loup respirait mieux

et ce matin pleine forme relative smile.gif

 

 

Veto ce soir, on attaque un traitement palliatif icon_cpasmafaute.gif

faut pas se faire d'illusion, vu l'historique familiale, c'est tout ce qu'on peut faire

offrir du confort et une belle fin de vie...

Elle penche pour une tumeur pulmonaire, pas de radio j'ai pas les moyens après un mois de décembre chargé en véto (merci Dean-Ry) et de toute façon on n'a pas de descendance à préserver...

Vous je pense que vous avez compris depuis un moment qu'on a un soucis pulmonaire sur la portée icon_cpasmafaute.gif

 

 

Voilà, mon blondinet est tout cassé sad.gif

ça me fend vraiment le coeur parce que je sais ce qui nous attend encore

et que les soucis pulmonaires c'est toujours pour les plus chouettes glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.