Aller au contenu

Ma souris mutante....


Weedmasta

Messages recommandés

Je vais vous raconter une journée atroce....

 

Déja a savoir, mon homme est serbe, donc les repas de famille sont un calvaire pour moi car je ne comprend rien du repas et je n'ai que mon assiette pour amie (et jme paye pour le coup un mal de bide phénoménal la nuit suivante) bref...

 

En général les enfants (un grand de 15 ans et des jumelles de 12ans) vont dans notre chambre pendant que nous restons "entre grands".

Ils ont bien sur interdiction d'ouvrir la cage des monstres...

 

Pendant que je faisai la vaisselle, une des jumelles (l'autre était restée en bas) descend toute excitée "ouuuah trop chou la petite souris je l'avais pas vue, elle est trop mignonne et gna et gna et gna"

 

Elle remonte puis redecend, le temps passe....

Je monte chercher mes cigarette...et là..............

 

Je vois Splinter étaler les quatres pattes en l'air (pose très naturelle pour une mort sans assistance.....bref)

 

Je l'ai sorti et bon bah j'ai de suite senti que c'était fini......je l'ai amoureusement envelloppé de kleenex et l'ai mis dans une boite avec plein de bouts de bananes (juste pke de son vivant il n'y avait pas le droit) quelques drops et sa barre à ronger préféré.......

 

Sur la boite j'ai écrit "Splinter souris moche, pas douée, inutile, stupide...mais que j'aimais très fort..."

Cette souris ne se laissait carresser sans mordre que par moi (mon copain a encore ses pansements) je pense qu'elle a voulu toucher et s'est fait mordre...bref...

 

Le pire ça a été de retenir mes larmes à table pour le diner et de ne pas fusiller la gamine du regard...

Parce que comme disent ses parents "si elle dit qu'elle a pas, fait elle a pas fait"

 

Je vis chez belle maman donc je ferme ma gueule et j'encaisse...

 

Voila c'est la fin de l'histoire bisounours land...ou les rats et les souris cohabitent et font des calins....

 

Adieu ma tifou, ma ti souris, la chose...mon usine a crottes, mon tit monstre tout moche qui se seraivait de ses couilles comme d'un pouf pour manger...qui n'était pas foutu de grimper au deuxième étage de la cage même avec la rampe pour handiccapé qu'on lui avait installer....le "rouleau de pq" comme l'avaient appeller certain sur ce site....

Adieu le pas doué de la bande auquel je m'étais tellement attachée....

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais....

 

ma cousine m'a fait le même ocup, mon pauvre hamster fraîchement opéré, pendant que j'etais dans la cuisine elle est montée sur la chaise pour atteindre la cage et s'amusait à le secouer dans tous les sens...

 

manque de pot pour elle, je suis arrivée elle a eu peur et a laché le bestiô d'une hauteur de plus d'1m (il en est pas mort mais il a a tourné de l'oeil)

 

et bah elle a ensuite dit devant ses parents que JE mentais et qu'elle n'avait jamais fait ça mellow.gif elle s'est pris une sacrée rouste en tout cas

 

pauvre petite bête, enfin, peut être qu'il est mort suite à osn problème moteur? t'avais dit qu'il etait chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi il n'y a jamais de gamins chez moi mais je n'aurais pas confiance, jsuis bien contente d'avoir que des enormes cages avec qui plus est des cadenas dessus happy.gif

 

en tout cas désolée pour ta souris sad.gif sa position de mort moi ça me ferait penser à une crise cardiaque mais je ne sais pas si les souris y sont sujettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chui au travail et...c'est dur...j'essaye de ne pas y penser...mais j'y arrive pas trop...

Pis c'est possible kil ai fait une crise cardiaque mais je trouve qu'il y a un peu trop de trucs bizarres genre la gamine qui est toute excitée puis toute calme... Les trois gamins qui se réunissent après le repas...

Enfin bref...de toute façon rien ne changera le resultat final plus de Splinter et plus de gosses dans la chambre....

 

Merci pour votre soutient, les mots gentils ca met toujours du baume au coeur...

 

Le pire c'est que quand je l'ai vu les 4 pattes en l'air, avant de le prendre pour le sortir de la cage, j'avais tout de suite compris et je me suis dit, heureusement que je m'y suis pas trop attachée... TU PARLES....

 

Sale moche va! jlaimais trop sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible qu'il fait une crise cardiaque mais par peur des gosses qui ont du le stresser en criant et en le manipulant!!! vive les gosses ! putain je comprend pas les parents qui disent rien à des trucs pareils! c'était un être vivant MER*E !!!

 

enfin encore pleins de courage à toi et oui on s'attache vite a des petits machin comme ça!! blush.gif

 

chance.pngchance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des bons serbes campagnards, ils ont du en tuer d'autres avant, une de plus une de moins ne doit pas faire une grande difference.

Pis bon je ne sais pas trop comment se passe une crise cardiaque mais la souris doit bouger, crier avant de mourir, les gamins qui étaient dans la chambre (une des jumelles et le grand frère qui jouaient à la playstation) l'auraient vu ou entendu surtout que la petite avait le nez collé à la cage, elle me l'aurait signalé je pense....

 

Enfin bon, ptet que je préfère me dire qu'il y a un coupable pour que la pillule passe mieux...

Mon copain voulait reprendre un masto lol, je lui ai dit non smile.gif

Bisounours land ca marchera ptet pas non plus a tout les coups rien ne sert de tenter le diable...

Pis un autre masto ce ne serait pas lui, le trainant, le pas doué.....

 

Menfin, je me dit que ça ira mieux dans quelque temps, ça ne faisait qu'un mois à peine qu'on l'avait......

Mais ça m'a mise en condition pour quand nos gros partiront.........

Le cataclysme que ce sera !!!!! lol

 

Enfin bref, je raconte ma vie tongue.gif mais ca fait du bien de se déversser smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crise cardiaque ca va vite! j'avais un lapin d'environ deux ans une porte a claquer il est mort d'une crise cardiaque il n'a fait aucun bruit il mort sur le coup il a du avoir tellement peur !

 

je penses que la souris a eu un trop gros stresse a cause de la gamine qui a du lui faire peur et comme c'est de sa faute les gamins on préféré rien dire!

 

une souris n'est pas cardiaque contrairement au lapin alors si il a fait une crise cardiaque c'est forcement qu'il y a un coupable je pense ou alors elle l'a simplement tué d'elle même si elle l'a prise dans c'est bras elle l'a peut-être serré trop fort ou alors c'était volontaire!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... quel dommage, je suis vraiment désolée pour toi...

bisoux.gif

L'était mignon tout plein ce petit masto... Dans ma famille les gamins sont éduqués très tôt dans le respect et la délicatesse envers les animaux... mais tout le monde n'est pas comme ça, il y a encore trop de parents qui ne considèrent pas assez la vie animale pour apprendre à leurs enfants ce genre de choses...

 

Mes condoléances. bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crise cardiaque ca va vite! j'avais un lapin d'environ deux ans une porte a claquer il est mort d'une crise cardiaque il n'a fait aucun bruit il mort sur le coup il a du avoir tellement peur !

 

je penses que la souris a eu un trop gros stresse a cause de la gamine qui a du lui faire peur et comme c'est de sa faute les gamins on préféré rien dire!

 

une souris n'est pas cardiaque contrairement au lapin alors si il a fait une crise cardiaque c'est forcement qu'il y a un coupable je pense ou alors elle l'a simplement tué d'elle même si elle l'a prise dans c'est bras elle l'a peut-être serré trop fort ou alors c'était volontaire!!

956670[/snapback]

+1.

mon voisin avais une souris(normale celle la!)elle était poser sur son épaule quand un de ces copains est arrivé et à appuyer comme un débile sur la sonnette(genre le mec qui a le doigt collé sur le bouton tu voit)..ben la souris à tellement eu peur qu elle est tombé raide par terre, convulsion et voila, en 1 minute plus de souris..

je pense aussi que la gamine à dut lui faire peur et qu elle à fait un arret..courage à toi en tout cas je sais que c est dure mais c est la vie, maintenant tu sais qu il ne faut pas laisser tes bebetes avec des enfants sans surveillance car même sans le vouloir ils peuvent leur faire mal..

bon courage en tout cas, c est pas facile mais en même temps tu n y est pour rien, et déprimé ne le fera malheureusement pas revenir.. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, j'essaye de me rassurer en me disant qu'il aurait été plus probable qu'il finisse sa petite vie en animalerie tout seul...

Donc il est mort "bien"...

J'aurais juste aimer avoir un peu plus de temps avec lui, parce que l'évolution dans son comportement était trop voyante...

Et puis je reconnais que ça a qqch de valorisant d'avoir un animal qui ne se laisse toucher que par soi....

Enfin ma Tifou s'en est allé maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.