Aller au contenu

puce tetines ressorti pleine?


ninie2103

Messages recommandés

alors voila comme vous savez il ya bientot 2semaine j'ai acheter une petite puce wub2.gif a une amie a ma soeur(qui as oublier de separeres les sexes) et je crois quelle est pleine :(pas de chaleur, bon bidou, tetines ressorti par rapport a sa soeur): photos du bidou de la miss:

 

 

 

user posted image

 

la ou il y a les felches c'est la ou elle sont le plus ressorti mais sur la photo ont vois que dalle !

et puis je trouve que sont ventre et tout mou et que depuis hier elle grosssit a vu d'oeil! blink.gif

 

elle n'est pas bien grande env15cm san compter le queue et 24 en la comptant donc voila j'espere que vous pourez m'aider un petit peu

mais je pense aller voir le veto cette aprem bsx!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une photo de la miss vue de dessus, ce sera plus facile de t'aider.

 

Si elle est pleine, elle devrait prendre une forme de bouteille d'orangina qu'on n'peut pas confondre avec autre chose tongue.gif

 

Si tu as vraiment des doutes, si cette portée n'est pas désirée (ta puce a l'air bien jeune, le papa est inconnu, il va falloir assumer et placer une dizaine de petits..), fonce chez le véto, il te dira si elle est pleine, et tu pourras choisir de la faire avorter (ce qui est parfois préférable), ou non.

 

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il faut l'emmener chez le véto, tu vas pas la laisser en plant sous prétexte qu'elle essaye de te mordre quand tu la touches, quand même? icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boin voila chui revenu celon elle elle serait bien pleine mais elle n'arrive a distinguer que quelque bébé

et elle ne fait pas l'avortement car elle ne l'a jamais fait sur une aussi petite ratte

mais elle m'a dis qu'il ne devrait pas y avoir de souci concernant l'accouchement .

celon elle il ya aura pas plus de 5 petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quel âge ta puce ? Parce que si elle est toute petite, il vaut mieux qu'elle n'aie pas beaucoup de bébés...

Tu n'as plus qu'à aller lire ça : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=36776

Et ça : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=43154

Et booster la puce en lui donnant plein de bonnes choses à manger.

Enn espérant que tout se passe bien. chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne m'a pas dit exactemen que age elle avait mais elle a les dent orange je ne sais pas si sa peu aidée mais ce qui m'inquiete c'est quelle rentre dans la paume de ma main quand elle est en boule et ont dirais quelle a a du duvet ses poils sont très doux! plus que ceux de mes rats de 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila alors verdicte je pense quel est pleine et retourner chez le véto il m'a dit quel avait a peu pres 7 ou 8 semeine

toujours pas de chaleur je flippe un peu je l'ai eu il ya 15jours donc cela doit etre a peu près sont 17 ou 18 eme jour de gestation si elle est pleine je flippe un peu j'ai acheter un cage de mater au cas ou voila

je vous donne des nouvelle demain!

 

ps:(elle grossi a vu doeil mais jpeu pas la peser mais elle se couche parfois sur le coter et fait qu dormir manger et boire et elle se recouche c'est un signe (toujours pas de nid) confused07.gif )

 

help toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveu bien mais j'ai l'impression que je lui fait mal parce que elle se laisse pas faire et couine un peu je vais essayer

959450[/snapback]

Si tu la prends bien tu ne lui feras pas mal smile.gif Attrapes sous les pates avant et mets une main sous le bidou ça peut être lourd pour elle...

 

Sinon quand elle marche sur ton lit/bureau/canapé prends la en photo vue du dessus, on verra la bouée...

 

Pour la future portée ben bon courage..... placer une flopper de petits consanguins ça va pas être facile wacko.gif

 

C'est bien que tu aies acheté une cage mater smile.gif tu la mettras dedans vers le 20ème jour. Si tu n'as qu'une ratte de toute façon ça ne l'embetera pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.