Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je pense que ce n'est pas adapté car l'air n'y circule pas bien, la température y monte rapidement, de plus les rats aiment grimper et difficile de mettre des étages dans un terra. icon_cpasmafaute.gif

 

Posted

+1!

 

Tiens d'ailleurs, vous avez vu la cage qu'ils appellent 'ratatout', de chez ferplast?

 

Ce n'est ni plus ni moins qu'un aquarium spécial rats bof.gif

 

Shépah si j'ai droit, j'essaye quand même.. .

 

 

Posted
+1!

 

Tiens d'ailleurs, vous avez vu la cage qu'ils appellent 'ratatout', de chez ferplast?

 

Ce n'est ni plus ni moins qu'un aquarium spécial rats bof.gif

 

Shépah si j'ai droit, j'essaye quand même.. .

959113[/snapback]

 

 

C'est vraiment n'importe quoi....... glare.gif

Posted
+1!

 

Tiens d'ailleurs, vous avez vu la cage qu'ils appellent 'ratatout', de chez ferplast?

 

Ce n'est ni plus ni moins qu'un aquarium spécial rats bof.gif

 

Shépah si j'ai droit, j'essaye quand même.. .

959113[/snapback]

 

Ca fait pitié de voir des rats enfermés la-dedans... sad.gif

 

Non vraiment jujupiercing un terrarium n'est pas adapté... Mauvaise circulation de l'air, pas assez de possibilités d'aménagement, les rats ne peuvent pas grimper... et souvent ils sont beaucoup trop petits en hauteur... icon_cpasmafaute.gif

Posted

Ca ce sont les bonnes cages pour ceux qui ont des reptiles et qui... vous voyez ce que je veux dire... Une grosse connerie encore...Ils font vraiment n'importe quoi pour faire du fric...

Posted
Ca ce sont les bonnes cages pour ceux qui ont des reptiles et qui...

 

et qui quoi? O___O

Posted
et qui quoi? O___O

959133[/snapback]

 

 

Ba qui se servent des rats pour les nourrir .... icon_cpasmafaute.gif

Posted

xD

 

Bah quand même, elle coûte cher en plus, j'pense que c'est plutôt une cage à gens qui ont des rats mais qui veulent pas que ça fasse moche dans leur salon tongue.gif

Posted

En plus elles sont toutes petites, ces cages (la première convient tout juste pour un rat...).

 

On dirait des vitrines d'exposition pour animaux empaillés... Quelle horreur !

Posted

j'ai fait la bêtise d'acheter une cage moitié terrarium, moitié grillage, c'est pas pratique, ça s'emboîtait mal, on peut pas aménager le terrarium (à moins d'y percer des trous icon_cpasmafaute.gif ), l'air circule en effet très mal (suffit d'y mettre sa tête, c'est réellement étouffant), mes ratounes faisaient pipi contre les parois, c'était très artistique drole.gif

 

En bref, à éviter!

Posted

En plus elles sont toutes petites, ces cages (la première convient tout juste pour un rat...).

 

On dirait des vitrines d'exposition pour animaux empaillés... Quelle horreur !

959243[/snapback]

[/quote]

 

drole.gifdrole.gif

 

* me pense au pauvres poissons qui ne vivent que dans des aquariums....*

 

 

 

 

*vais demander a ma mère de faire empailler ses poissons por faire une belle vitrine... drole.gif *

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.