Aller au contenu

MAK Nanok X MAK Lulu chez estelle


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

euh...coup dur au boulot

restructuration de la boite, 5 postes qui sautent sur 13, mais on ne sait pas qui encore ohmy.gif

donc euh, bah la je ne sais pas, j'essairai surement de venir ce we, peut etre le prochain, ou de trouver un covoit' pour limiter les depenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, a priori, j'ai trouvé un covoit' pour samedi smile.gif

euh, je pense que la personne arrivera vers 13h 13H30 à st lazare, j'attend sa confirmation

ça vous irait les filles (lywann et catherine lol) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi c'est pas terrible

 

11 hoo gare st Lazare pour récupérer mon Patapon qui vient de chez Liha

 

j'aurais pas le temps de rentrer et passer 2 heures à la gare c'est pas le pied dans le froid et toute seule

 

ou alors Lywann tu viens déj avec moi en attendant les p'tits de Makkara ? si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je peux te rejoindre si tu veux smile.gif

 

le truc c'est que je pourrais pas rentrer trop tard, mais arriver plus tôt c'est pas un soucis smile.gif

 

hiiiiiiiiiiiii samediiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wub2.gif

 

faut que je trouve une deuxième bdt moi O____O

 

*va aller harceler Babbou*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je peux te rejoindre si tu veux smile.gif

 

le truc c'est que je pourrais pas rentrer trop tard, mais arriver plus tôt c'est pas un soucis smile.gif

 

hiiiiiiiiiiiii samediiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wub2.gif

 

faut que je trouve une deuxième bdt moi O____O

 

*va aller harceler Babbou*

988253[/snapback]

 

 

tu peux venir à quelle heure ? moi j'y serais à 11 h pour Liha

 

 

que de marmaille je vais avoir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, quelques news

hier, la cata, je reviens ds la piece des rats 1h aprés avoir nettoyer la cage des bb, et la, des adultes ds la partie nurserie et plus de ratons...

ces couillons la, ils ont reussi a ouvrir la trappe, et ils se st barrés ds la voliere! wacko.gif

bon, apres avoir recuperé tout le monde, j'ai verifié, pas une egratignures! ouf, mes rates st gentilles lol

par contre nanok etait stressée, et collait une rouste a shmurtz, du coup, en attrapant tout le monde a l'arrache, elle m'a croqué la morue

bon, pas fort, mais qd meme, sale bete!

 

du coup, ce soir en rentrant, j'ai separé les malous, j'aurai l'air con avec 10 rates pleines d'un male de 6 semaines scared10.gif

 

ils ont dc un grd HLM juste pour eux smile.gif

Bo c le plus gros, ils fait 130g

 

bon, quelques photos

les dernieres avt les adoptions hein tongue.gif

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azzaro, bah jtrouvais que ça allait bien avec coco et channel tongue.gif

après c toi qui choise hein ;-)

 

reste des photos, avec les noms des adoptants pour les maitresses indignes qui ne reconnaissent meme pas leur ptiots pfffff drole.gif

vous allez vous amuser a la gare cat et lywann pour trouver qui est qui huhuhu tongue.gif

 

Bolbox, pas trés gande, molle, la dernière a venir mellow.gif , mais une fois decidée, elle s'ecalte smile.gif

user posted imageuser posted image

 

la ptite Pixel de Chouipiette, speed, curieuse

user posted imageuser posted image

 

Channel pour Cat, pas la plus degourdie non plus lol, assez timide, mais molle dans la main blush.gif

user posted imageuser posted image

 

Criquette de Lywann, assez timide et speedouille mais curieuse et gourmande alors ça passera lol

user posted imageuser posted image

 

celle d'angie, la plus curieuse des femelles, premiere a la porte

user posted imageuser posted image

 

Coco pour Cat, tjrs ds le tube avec bolbox, fond dans la main, rate pas tres exploratrice mais chouette à caliner

user posted imageuser posted image

j'espere que se sera un vrai cadeau drole.gif

user posted imageuser posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tour des malous

Bo, le plus gros donc, trés curieux, aime pas trop qu'on l'attrape, mais revient tres vite à la charge, tjrs présent

user posted imageuser posted image

 

les 2 d'estelle, le noireaud plsu timide que son frere, qui lui est bien aussi a caliner

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

 

Azzaro? pour cat? joue avec les mains, mais emme pas trop etre attraper par surprise

reste ultra curieux et trés tres gourmand

user posted imageuser posted image

 

cui de karlott, c du n'importe quoi ce rat, il court, il saute, il grimpe sur moi, joue avec les doigts, c mon chouchou wub2.gif

pi il ressemble a tata avec son oreille bizarre smile.gif

user posted imageuser posted image

 

le ptit d'angie

user posted imageuser posted image

 

 

voila smile.gif

d'une manière generale, les malous sont plus proches que les femelles

c'est une portée assez speed, et ce depuis leur ouverture des yeux, j'avais jamais vu ça

speed veut pas dire peureux hein, ils st ultra curieux, donc jme fais pas de soucis

ils pourraient poser prb a des novives en ratous parce que faut avoir le coup de main pour les choper quand ils courrent en liberté, mais t'façons, ils viennent d'eux meme assez vite

en ts cas, sont pas sensible aux bruits ou alors jcomprend plus rien, parce qu'entre la scie circulaire, les 2 murs abbatus à la masse et tout le bordel, z'en on entendu des bruits drole.gif

 

a priori, sont sociables, y a pas eu le moindre pouic dans la voliere quand les petits se st sauvés avec les adultes

 

voila voila, vont bientot partir pffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criquette et Bo sont bien arrivés smile.gif

 

Bo est déjà avec les Gros le temps que je change la cage, Criquette elle m'a fait un groooooooooos câlin de creukcreuk wub2.gif

 

Ils sont merveilleux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu m'as devancé Lywann smile.gif

 

la marmaille est arrivée à bon port tongue.gif

 

mes petites puces toutes agouties wub2.gifwub2.gif

 

Azzaro, magnifique Irish wub2.gifwub2.gif

 

Azzaro fait sa quarantaine avec Patapon de chez Liha, sont déjà potes tous les deux et dorment déjà ensemble blush.gif

 

trop mignons wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.