Aller au contenu

SAS LaFouine xXx Doody (=>kinder)


Dinny

Messages recommandés

Walàààà enfin un post de suivi de portées vu que tout les biboux sont chez vous (ou presque, Tartouille clindoeil.gif) .

 

Merki de donner des news et surtout des photos pour voir comment qu'ils deviennent laids wub2.gif

Au moindre problème, merci de le noter ici même également smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et des photooooos bave.gif

 

J'ai encore la miss de Tartouille à la maison, elle part dimanche happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franckinette est chez Moon avec sa soeur pour pas rester toute seule en attendant l'arrivée de Criquette...

 

et j'ai mit des photos (dans Vos Rats) qui sont pas supeeeeeeeeer récentes mais bon smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franckinette est chez Moon avec sa soeur pour pas rester toute seule en attendant l'arrivée de Criquette...

 

et j'ai mit des photos (dans Vos Rats) qui sont pas supeeeeeeeeer récentes mais bon smile.gif

982131[/snapback]

 

 

Même qu'elle est choute pareil et qu'elle grossit plein beaucoup vite \o/

Et j'ai pas d'APN alors je garde ces belles images rien que pour moi bave.gif

Tirlipute 290g, toujorus pas finit de pousser car gros cul ptite tête.

Franckipute 220g ce soir, elle a prit du cul aussi la petaaaaaasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du soir bonsoir!

 

Tirlipute : 340g! blink.gif C'est la plus jeune et pourtant la plus grosse de la cage!

Franckipute : 250g!

 

 

Franckie prend bien elle a poussé et elle commence à s'envelopper de gras c'est chouette !!! smile.gif

 

 

Tirli est loin d'avoir finit de grandir aussi puisqu'elle a toujours une petite tête et un enorme cul c'est pas du tout proportionnel, ça fait pas "rat adulte" non plus donc ça continue o/

 

 

Par contre Toutenpute, 200g, j'sais plus quoi faire, l'aérosol c'etait cool, ça a aidé mais les problèmes respis sont toujours là et elle a encore maigrit vu que ça la stressait sad.gif

Même soucis pour Tripotpute, 230g...

50g de perdu pour les deux putes, ouinnnn T__T

 

Puis Trukpute, faut que je prenne rdv pour une eutha bientôt, j'ai pas envie sad.gif

Mais ça frotte bien par terre et ça pousse toujours aussi vite qu'avant... Naze les tumeurs! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tumeurs saynul!!

 

Dis donc elle est bien grosse la Tirlipute, jveux bien que ce soit la plus grosse quand elle est née mais quand meme blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tumeurs saynul!!

 

Dis donc elle est bien grosse la Tirlipute, jveux bien que ce soit la plus grosse quand elle est née mais quand meme blink.gif

987743[/snapback]

 

 

Bah sa soeur prend le même chemin qu'elle, même proportions. Tu nous a fait des rats bien portant, c'pas plus mal tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellium vient de se faire couper la queue après se l'etre fait bouffer par Fétus closedeyes.gif

 

Tout va bien, il a juste perdu 3/4 de sa queue et c'est pas beau tongue.gif

 

Eureka elle pete la forme, elle grossit, mais à l'air quand même fine comme sa mère smile.gif

 

photo du mutilé, je metterai des photos d'Eureka plus tard smile.gif

 

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Doody il vient de mourru à la maison, rien de spécial à signaler, presque 27mois il avait juste un bon abcès à l'oreille j'allais l'emmener chez le véto cette semaine, bah finalement il est parti à la maison icon_cpasmafaute.gif

 

*blasée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Oulà il est parti très loin ce topic...

 

Bref je le remonte juste pour dire que La fouine vient de mourrir... Pas très vieille, elle allait bien hier soir et là pouf je suis rentrée des magasins et elle était en train de partir...

On l'a laissé tranquille et là on vient de la découvrir toobad.gif

 

Elle avait pleins de sang au niveau des fesses, elle a peut etre fait une chute + hémorragie (?), vu que le spoutnik il est sité en haut de la cage... je sais pas là :/

 

Bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà il est parti très loin ce topic...

 

Bref je le remonte juste pour dire que La fouine vient de mourrir... Pas très vieille, elle allait bien hier soir et là pouf je suis rentrée des magasins et elle était en train de partir...

On l'a laissé tranquille et là on vient de la découvrir  toobad.gif

 

Elle avait pleins de sang au niveau des fesses, elle a peut etre fait une chute + hémorragie (?), vu que le spoutnik il est sité en haut de la cage... je sais pas là :/

 

Bref..

1233945[/snapback]

 

Oh non toobad.gif !!

 

Courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Serait il possible d'avoir des nouvelles?

 

Lywann, Moon, Tartouille (par Lizzy?) et Kali (mais bon lui je le contacterai direct par téléphone)... ?

 

Commence à se faire vieux, j'aimerai bien savoir si y'a des soucis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

des nouvelles de Franckipouet...

 

Alors elle a depuis quelques mois une tumeur graisseuse autour de l'appareil urinaire et génital. Pour l'instant rien d'handicapant pour elle (elle fait pipi sans problème quoi), mais c'est pas opérable quoi, donc wait and see.

 

Elle a aussi eu un tout petit AVC y'a deux mois, elle penchouille un peu et a perdu un peu d'équilibre mais rien de catastrophique elle se débrouille encore très bien.

 

Par contre là elle a une plaie super chelou à l'intérieur de la cuisse droite, je désinfecte et je surveille mais c'est trop bizarre son truc.

 

 

 

Breffle, elle vieillit miss Sinatra, mais elle se laisse pas abattre!! smile.gif

et elle a toujours son caractère de cochon moisi, elle fait la paire (le triplon) avec Gimme et Criquette happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.